MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???

Aller en bas 
+11
Chriis
l0wrah
Cydonia
Dark_shines91
gonjoe
naunau1203
DiaBellamy
muse94
St0ckh0lmSyndr0me
fillip25
Museaddict
15 participants
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:03

Ce site propose un top 10 des chansons de Muse.

Qui est la n° 1 (et le top 3?), d'après vous?  Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? 982560 
Etes-vous d'accord avec ce classement? Je présume que non, vu qu'il est impossible de contenter chacun tant on aime toutes leurs chansons. Et ce n'est pas les commentaires des internautes qui me contrediront.

https://www.youtube.com/watch?v=ObNOd6TfYo8
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:34

C'est comme pour le vin, il n'y a pas un top 10 de fans de chansons de Muse qui se ressemble. Après sur la vidéo, il n'y a quasiment que des singles dans le top 10 à part peut-être citizen erased ça sent le classement radio ! Il serait intéressant aussi de savoir ou les fans placent les B-sides car il y a quand même quelques bijoux !
Après dans le top 3 je pense que New Born pourrait y avoir sa place assez régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:38

Perso c'est déjà dur de faire un top 30, alors un top 10!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
St0ckh0lmSyndr0me
Fan
Fan
St0ckh0lmSyndr0me


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 26
Chanson Favorite : Absolument tout ( sauf forced in x) )
Date d'inscription : 24/07/2013

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:56

Dans le top 10, c'est sûr il y a de très bonnes chansons, mais il manque pleins !(forcément, puisque c'est un top 10 ^^ ) Et j'aurais pas mis starlight, même si je l'aime beaucoup. Je crois que je n'arriverai jamais à faire un top 10 en fait .. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/711155778947860/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:46

Ca me rappelle quand je voulais graver un CD muse style best of pour la voiture...
Il me fallait finalement au moins 5 CD hahaha (quasi tous les albums Very Happy)

Donc pour un top 10 c'est sûr que c'est chaud...
Moi j'aurais surtout des remarque dans l'ordre des chansons (et bien sûr dans les chansons choisies...)
Pour moi il me manque butterflies & hurricanes, resistance poar exemple et entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:06

Top 10 = mission impossible pour moi x) Et puis il manque des ptits bijoux un peu plus méconnus, genre Dead Star, Fury... ^^
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:51

Comme je disais à des amies cette semaine, un top 10 est impossible... Il faudrait au moins un top 50 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:44

On demande juste les chansons que vous "préférez" parmi toutes celles que vous adorez.  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Dark_shines91
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:00

Un top 10 des chansons de Muse ? Dur oui tellement leur discographie est riche mais bon il y'a forcément des morceaux qui sortent du lot:

1 : Dark_Shines ( je trouve que ce morceau résume Muse a lui tout seul : une chanson tout en contrastes entre couplets doux et mélodiques et refrains explosifs et torturés)

2: Muscle Museum : Une hymne rock, une ligne de basse magique, un refrain bouleversant et un final épique.

3 Sunburn : Difficile de resister à cette mélodie entétante mélée d'une basse vrombissante, le tout avec un Matt qui chante comme si il allait mourir juste aprés et un solo qui vous méne dans les étoiles !

4 Showbiz : Pff y'a tout dans cette chanson !! Elle est a son image, indescriptible, puissante et géniale.

5 Futurism : Elle porte bien son nom, un morceau venu d'ailleurs, un riff de bass bien lourd, une guitare expressive, une mélodie sombre et magnifique, et toujours ces contrastes jouissifs avec ces refrains qui retournent les tripes.

6: Space Dementia : Quand Muse savait méler classique et rock de manière la plus ingénieuse qui soit...Ce morceau progressif confine au génie, de toute façon tout l'album OoS est un chef d'oeuvre, en tout objectivité évidemment.

7: Hysteria : Bon a force d'être joué en live, elle lasse un peu mais ça reste une chanson culte de Muse, lyrics formidables et cette ambiance sombre et tellement rock..

8: Hoodoo : Cette voix bon sang...Aprés une longue intro, on ne peut que jouir des oreilles quand on écoute cette explosion sublimissime, ça m'a couté des larmes a Bercy en 2006 !

9: I Belong to you : Une chanson qui illustre parfaitement toute la fantaisie de Muse ! Ambiance cabaret, opéra rock, et tout fonctionne a merveille !

10: Hyper Chondriac Music : Un chef d'oeuvre malheureusement sous estimé par leurs auteurs eux mêmes ! C'est simple j'aime tout dans cette chanson, on décolle trés loin dés le début, on en prend plein le coeur et les oreilles et on attérit doucement avec ce larsen de guitare..Magique.

Cette liste est non exhaustive, il y'a tellement de morceaux géniaux de Muse ! Vous l'aurez compris, je suis plus fan des premiers albums, mais j'adhére aussi aux derniers, plus légers et plus fun, mais avec le même talent. Enfin je serais pas contre un retour aux sources pour le prochain quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Membre
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:23

Allez, je vais essayer moi aussi de faire un top 10 ^^'!

1. Resistance : -La batterie est un délice à jouer ! Surtout le passage sur le charleston pendant les "it could be wrong" !!
-La basse est magnifique !!!!! Du début à la fin, mais surtout à la fin!
De plus,  cette chanson résume plutôt bien la raison du pourquoi j'aime Muse, un début plutôt calme qui s'emballe ! Sans oublier  que mon livre préféré est 1984 de Georges Orwell, quand j'écoute cette chanson je pense desuite à Winston et Julia, de plus  j'aime beaucoup Harry potter

2. Muscle Museum : Une Chanson MAGNIFIQUUUUE ! Des paroles qui représentent plutôt bien l'hypocrisie humaine. Une ligne de Basse ... Juste jouissive !!!! Mon morceau de basse préféré sans hésiter !!!!  

3. Knights of Cydonia: J'aime beaucoup l'univers de cette chanson, un bon mélange de science-fiction et de Western dès le début (Galop de cheval+ Pistolet laser). J'adore jouer cette chanson à la guitare pour son début plutot lent et mysteriaux qui se transforme à la fin en un bon rock !!! Parlons maintenant des paroles ... Personnellement, je les trouve mythique ! Surtout en live, voir tout le monde crier "You and I must fight for our rights " ... J'en est encore des frissons .... Franchement, côté parole, c'est un totale sans faute pour moi ! Simple,efficace, vrai et puissant !

4. Plug in Baby: Je tiens à préciser que cette chanson à une valeur sentimental pour moi, en effet, première chanson de muse que j'ai écouté en boucle ... C'est cette chanson qui m'a fait aimer Muse ! De plus, première chanson que j'ai apprise à la Guitare de Muse, Première Chanson que j'ai apprise à la batterie de Muse et Pareil pour la Basse xD ... Et croyez moi, la guitare est juste énorme ! La basse ... n'en parlons pas ! Elle est juste magique ! Et la batterie est simple et efficace !

5. Unnatural Selection: J'aime beaucoup la guitare de cette chanson ! (je suis entrain de la travailler justement ) Et surtout les paroles ... Je trouve que les paroles sont vraiment belle, assez brutale et révoltante ... Disons que j'adhère totalement à l'idée de "We're not droplets in the ocean", Quand j'écoute  cette chanson  c'est pour moi  un appel à la révolte face aux injustices.

6. Butterflies and hurricanes: Comme Resistance, cette chanson résume bien le thème de "Je commence doucement pour finalement tout pete à la fin !!"  En plus, les paroles me font beaucoup penser au personnage de Katniss dans Hunger games.  Je suis assez triste de ne connaitre ni la basse, ni la batterie ni la guitare de cette chanson ... Et rien que pour cette chanson, je serais capable de me mettre au piano xDD ! Bref ! Chanson que je trouve vraiment MYTHIQUE ! J'ai été vraiment  déçu de l'entendre dans la Bande annonce de Need for speed :s

7. Map of problematique: Alors, cette chanson je l'aime surtout pour sa batterie ! Elle est juste énormmmmmme ! J'adore la jouer Surprised! Et puis, comme toujours pour les paroles ... "No one thinks they are to blame, why can't we see that when we bleed we bleed the same ? "

8. Explorers : De base je tiens à préciser que je detestais ce genre de chanson de muse avant, en effet, j'adorais muse surtout pour ces chansons qui pètent !  Mais en allant voir Live At Rome Olympic Stadium au cinéma ... Et bien comment vous dire ... J'ai été juste touché devant cette chanson ! Et dessuite elle a prit une enorme place dans mon coeur ... Sans doute encore pour les paroles ... Je les trouve juste magique ! même si elle font un peu discourt communiste contre les propriétés priver xD mais bon ! Maintenant, quand je suis en maths ... Je chante dans ma tête "FREEEE ME FROM THIS WORLLLLD "

9. Uprising: J'adore particulièrement les paroles, mais aussi La basse,la batterie et la guitare ! Bon, ok a la guitare on fait pas grand chose sur cette chanson ^^'. En revanche à la batterie, je m'amuse comme une petite folle et la basse aussi meme si la ligne de basse est assez répétitive. En résumé, cette chanson est géniale au niveau instrumental mais aussi au niveau des paroles ! Vous l'aurez comprit ... j'aime les idées révolutionnaires que dégagent Muse ^^' !

10. Hysteria: Je peux pas oublier de mettre cette chanson... Je crois que tout le monde est d’accord pour dire qu'elle fait partie des chef-d'oeuvre de muse sans hésitation ! Un solo de guitare juste énorme que je ne cesse de jouer dès que j'ai ma guitare en main ... Une batterie agressive  avec une basse devenu mythique chez les bassiste, en effet même mes amis métaleux bassiste connaissent  cette chansons à la BASSE Very Happy

Voilà ! un peu décu, j'avais encore plein d'autre chanson à mettre T________T Bref, j'ai essayer de faire de mon mieux pour donner un top 10 des chansons qui me transperce le coeur à leur écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:05

Personnellement j'ai mon top 3 voir top 5 à la limite (B&H, space dementia, PIB, survival, motp) mais après j'ai vraiment beaucoup de mal à établir un classement entre les autres morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:12

Je vais commencer à chercher mais ça prendre des lustres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:06

Bof, je me demande ce que viennent faire panic station et Madness dans ce top 10, des morceaux quelconques selon moi...

Et où sont les sublimes showbiz, hyperchondriac music, sunburn, space dementia ou encore muscle museum ? Shocked 

Quant à mon top 10 à moi, il est dans mon profil, et je n'en démordrai pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:58

Après ça dépend des goûts des gens, tu trouve Panic Station quelconques comme d'autre trouve Showbiz quelconque ;)Mais je comprend j'aime pas du tout Madness mais j'adore Panic Station Very Happy

Bon alors je vais faire mon top 10 tout en écoutant Hullabaloo tache pas facile, et je vais commencer à l'envers  Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? 982560 

10. Hyper Chondriac Music : L'ambiance de la chanson est mélancolique, stridente froide, c'est un véritable bijoux tout est parfait ( Elle mérite même pas d'être dixième )

9.Darkshines : La voix de Matthew la façon dont il la chante il vie la chanson, la basse et juste ... le rythme et soutenue le refrain chamboule tout et la fin m'achève !

8.Stockholm Syndrome : La bête, le monstre, le mastodonte tu veux de la guitare mon coco ? va en avoir ... juste après Sing For Absolution dans l'album qui est si douce et voila que débarque Stockholm Syndrome pour moi c'est le morceau bourrin qui sonne lyrique dans le refrain *Attention en live risque de blessure*

7.Blackout : Je ne peut pas dire pourquoi je l'aime c'est inexplicable elle me fascine, la seul chanson qui ma fait pleuré en live ... elle me prend les tripes, les paroles sont juste exceptionnelle

6.The Groove : J'ai un reproche sur cette chanson ... pourquoi elle dure que 2min38 ? The Groove j'ai l'impression qu'elle est sous estimer dommage je suis tellement confuuuuse tadam tssss

5.Muscle Museum UN OVNI venue de je ne sais d'ou dans leur tête, c'est du MUSE, la chansons quand tu l'écoute la première fois tu sais pas ou il en veule en venir tellement c'est énormissime ? ça était mon impression à ma première écoute mais comment j'ai aimer cette sensation

4.Knight Of Cydonia : La classique et épique, je l'aime tellement que je l'ai dans la peau ! Mélodie Western Futuriste, je me suis toujours imaginer sur un cheval quand je l'écoute ( Quand j'était au Grand Canyon obliger de l'écouter à fond ) c'est une hymne, si j'ai un coup de blues je l'écoute je peut partir à la guerre ! NO ONE'S GONNA TAKE ME ALIVE

3.Showbiz : Ooouuuuuh que je t'aime toi, ce début à la batterie et la basse crispante j'ai l'impression que la corde va ce casser j'aime j'aime c'est presque la même sensation que MM tu sais pas ou la chanson va partir tout monte en puissance une pure folie comme si la tempête approche et tout pète à la fin l'apocalypse !

2.Map Of The Problematique : LA BATTERIE LA BATTERIE Dom me vend du rêve mais littéralement, celle que je rêve de jouer à la batterie ''dès que j'en ai une'' sinon tout est PARFAIT j'ai la sensation de liberté quand je l'écoute, dès les premières notes j'ai les frissons elle est juste sublime et puissante alors en live j'en parle même pas ! Bref je l'aime <3

1. EASILY : J'ai la particularité d'avoir comme chanson préféré de mon groupe préféré celle qui n'ont absolument jamais jouer en live de toute leur existence (sauf en studio) et qui sans doute ne la joueront mais jamais de leur vie à mon plus grand désespoir c'est FRUSTRANT MAIS TELLEMENT ! Mais sérieux elle est sublime le début à la batterie la basse qui est tellement présente et la fin de malade à la guitare c'est l’apothéose Very Happy
Easily sera à jamais numéro 1 pour moi, aucune chanson de Muse arrivera à la détrôner. Je la connais à a la micro seconde je suis une total paranoïaque, sociopathe, psychopathe de cette chanson je peut l'épouser lui faire des enfants. Je peut vendre mon frère, même sacrifier une mouette pour l'avoir EN LIVE ! JE L'AIME je suis amoureuse de cette chanson mais d'une force, que ceux qui m'entoure comprenne pas ma fascination pour EASILY
Sinon je vais bien tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:50

C'est vrai qu'en lisant ton N°1 j'ai eu envie d'appeler les flics! ^^
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:11

J'approuve totalement the groove dans ton classement deb cette b side est juste énormissime, un petit bijou vraaaaaaimeeeeeeeeeeeent sous estimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:51

Je m'en suis fait un aussi, mais évidemment il m'en manquerait une cinquantaine à caser... (Ah bon? On peut pas dans un Top 10??)

01. Citizen Erased
Que dire? Il y a tout Muse dans cette chanson, c’est du génie! 7 min 20 de pur bonheur! Ce souvenir live des Vieilles Charrues restera toujours en moi! Rien d’autre à dire, il suffit d’écouter….

02. Dead Star

L’une des préférées des purs Musers! Puissante, les Yeahhh de Chris en live et Matt qui me fait rêver sur le refrain! Ahaaaaa! Whouhou ! Et ce titre me ramènera toujours à l’un des meilleurs moments que j’ai vécu en live : le tifo du 22 juin 2013! Quel souvenir!

03. Fury
Le mélange force et douceur entre les couplets et les refrains, j’aime! Et sur les refrains Matthew me fait plus que rêver au chant…

04. Hysteria
Je l’ai toujours dit, j’ai toujours trouvé le solo de guitare orgasmique…. Voilà. Je m’arrête là, je crois que ça suffit…

05. Sunburn

Quand Matt est juste au piano en concert, qu’est-ce que c’est bon! La mélodie est splendide!

06. Bliss
Sa voix ! Quel bonheur en live! Et je pense qu’on a toujours un peu les images du clip en tête quand on l’entend ! Tout est assez énorme dans ce titre!

07. Butterflies & Hurricanes

Je trouve que comme Citizen Erased, c’est un titre qui caractérise bien Muse et leur étendue musicale. Le solo de piano est bien sûr une petite merveille qui rend ce titre encore plus spécial!

08. The Small Print
Un titre en puissance, énervé, que je ne me lasserai jamais d’écouter. J’adore! Un coup de mou? The Small Print est là!

09. Plug In Baby
Ah! Encore une belle perle des jeunes années! ^^ Cette guitare qui soulève les foules aux 1ères notes et la voix de Matt qui finit par s’élever dans les aigües! Là aussi, l’orgasme auditive n’est pas loin! ^^

10. Prague
Les paroles de cette chanson m’ont toujours fait quelque chose, elle me parle. Surtout au moment où elle est sortie. La voix de Matt un peu « en fond » avec cette musique puissante me transporte. Bref, je trouve qu’elle aurait méritée plus qu’un B-side.
Revenir en haut Aller en bas
Agrume
Mini Museux
Mini Museux
Agrume


Féminin Nombre de messages : 22
Chanson Favorite : TIRO, PIB, Bliss
Date d'inscription : 07/01/2013

Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:53

ralala je suis d'accord avec toutes vos chansons mais personne ne place Time is running out ?! En live elle déchire tellement tout! Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? 752807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty
MessageSujet: Re: Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???   Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: