MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival Musilac

Aller en bas 
+19
vanou
Black-Manson
gonjoe
Nunki
Stockholm Syndrones
Utako
part_of_y0u
naunau1203
BELLAM-YSA
Nostromo
Floccinaucinihilipilifica
tommeke71
Simbaud
Luthièn
Agrume
DiaBellamy
crabouilla
Museaddict
TheJoker34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est-ce que vous faites Musilac ?
Oui 1 jour le Bonus Day Muse
Festival Musilac  - Page 4 Empty62%Festival Musilac  - Page 4 Empty
 62% [ 13 ]
Oui 1 jour
Festival Musilac  - Page 4 Empty0%Festival Musilac  - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Oui 3 jours
Festival Musilac  - Page 4 Empty0%Festival Musilac  - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Oui 4 jours
Festival Musilac  - Page 4 Empty0%Festival Musilac  - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Non
Festival Musilac  - Page 4 Empty19%Festival Musilac  - Page 4 Empty
 19% [ 4 ]
Non je suis pauvre
Festival Musilac  - Page 4 Empty19%Festival Musilac  - Page 4 Empty
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:46

Mon compte-rendu aussi!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:09

D'abord coucou tout le monde, parce que ça fait un bout de temps que je ne suis pas revenue, mais suite à mon premier concert de Festival Musilac  - Page 4 54062 , je me suis dit que j'allais passer vous faire un bonjour et un compte rendu!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:43

Tu avais un drapeau bleu-blanc-rouge, avec écrit Muse dessus? Il n'y avait pas une fille aux cheveux bleus dans ton coin? Si c'est le cas je n'étais pas loin de la fille aux cheveux bleus, à la fois au départ et aussi devant, elle devait être à 2 mètres de moi sur la droite.

Au fait, il a été retransmis le concert? Il a été filmé en tout cas.


Dernière édition par Museaddict le Mar 14 Juil 2015 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:50

Ben moi j'étais deux rangées derrière toi DiaBellamy , face à Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:46

Oui le drapeau c'était moi! Je me souviens d'une fille aux cheveux bleus, mais plus trop de son emplacement! Non, en tout cas on a pas de nouvelles d'une possible retransmission!

On s'est peut être rentré dedans sans le savoir alors haha!
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:54

On en sait un peu plus sur le ratage du concert :

http://www.unitedstatesofparis.com/muse-drones-tour-concert-festival-musilac-bonus-day-probleme-son-humeur-public-aix-les-bains/
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:06

Ca me fait de la peine pour Muse. Ils ne méritent pas ça, car c'était vraiment un super concert. J'ai eu de la chance d'être bien placée...en arrivant tôt, heureusement. Ils ne reviendront sans doute pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:07

Qui sont à blamer ? les techniciens de Muse ou les techniciens du festival ??
J'ai de la peine pour les spectateurs qui n'ont rien entendu du show , c'est inimaginable et inconcevable d'en arriver là !! En plus , les ingénieurs du son ont eu toute la journée pour les réglages !
Incompréhensible cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:20

Non seulement la journée, mais ils pouvaient aussi rectifier le tir pendant le show... ne pas avoir de son pendant une chanson, c'est déjà arrivé, c'est désagréable, mais ça se corrige, mais là ils s'en rendaient compte depuis la console puisque les gens qui étaient autour n'entendaient pas, ils auraient du réagir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:44

j'ai vécu la meme chose avec kasabian au sdf en première partie de muse

on entendait que la basse et la batterie
Revenir en haut Aller en bas
MattB
Fan
Fan
MattB


Masculin Nombre de messages : 210
Chanson Favorite : Muscle Museum / Bliss / Sing For Absolution / Knight Of Cydonia / Uprising / Survival / Defector
Date d'inscription : 18/07/2015

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:41

Cinq jours après la performance de Muse à Musilac, mon petit compte rendu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:50

Un p'tit tour vers le topic présentation sera le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:25

Notre fameux sprint de la mort qui tue! Je m'apperçois à 5 secondes du début! Enfin j'ai mis sur pause car ça va très très vite!
D'ailleurs on voit le fameux sosie de Matt derrière le gars interviewé à la barrière, il a la veste noire rayée blanche. Ce gars était assis de dos pas très loin de moi quand je suis arrivée le matin.  Quand il s'est levé J'ai vu qu'il avait aussi le pantalon rouge.
Aux Charrues, on l'a vu aussi au 1er rang et là il avait la veste blanche rayée noire. On m'a dit qu'il était aussi à Bilbao!  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:16

Bonjour MattB,

Comme te l'a suggéré gonjoe( merci à toi Wink  ) , les nouveaux membres passent d'abord par la rubrique appropriée à savoir les présentations  ici avant de poster !
Merci d'en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:17

Le vainqueur du sprint même pas fan de Muse ..... Rolling Eyes
j'apparais à 8 secondes (extreme gauche) et à 30 secondes Smile
merci museaddict pour avoir déniché le sprint de la muerte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouy38
Nouveau
Nouveau
pouy38


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:08

Je vais y aller de mon petit compte-rendu, après avoir eu une semaine pour digérer ma déception...déception car j'ai malheureusement été parmi ceux qui vécu un concert...sans son!!!
Travaillant lundi 13, je suis arrivé sur site que vers 19h, j'étais accompagné de ma femme qui allait vivre son second concert de Muse après la Halle Tony Garnier (concert dont elle gardait un souvenir moyen car grippée et 40°C de fièvre!). Ma femme n'étant pas une fan de Muse ni une grande personne (en taille!), nous nous sommes contentés d'une place assez loin de la scène : grosso modo, nous étions environ 30 mètres derrière les tours relais, face à la scène. Autant vous dire que derrière nous, il y avait encore mouuult personnes!
Avant de rejoindre le public, nous avons profité du cadre et des stands pour boire 2-3 coups et manger un bout. De ce point de vue là, rien à redire sur l'organisation : du monde aux stands mais bon normal, en revanche des stands nombreux divers vraiment sympas. Une seule remarque peut-être : un manque de zones ombragées pour se poser!
Nous avons rejoint la zone de concert vers 21h et avons assisté au concert de Triggerfinger : des morceaux intéressants, j'irai approfondir sur Deezer. Néanmoins, une fin de concert...sans fin j'ai trouvé! (malgré un batteur à donf' bien sympa!!) Certes, l'attente de Muse doit expliquer en partie cette sensation mais quand même, j'ai presque eu l'impression qu'on leur demandait de faire durer le plaisir pour limiter l'attente avant Muse!
Enfin, Muse pouvait démarrer...et là...intro Drill Sergeant : euh...comment dire, on entend rien!! je me dis que ce soit être que sur l'intro mais dès les premières notes de Psycho, même combat, pas de son!!!
Dès le deuxième morceau, ça a commencé à gueuler dans le public (du son! du son! ...plus fort!). Rien à y faire, un son totalement étouffé, seules émergeaient les basses fréquences! Je pouvais parler à ma femme comme je lui parle tous les jours, au même niveau : juste hallucinant à vivre!! comme l'a justement dit un gars 3 ou 4 rangs derrière moi (mais que j'ai parfaitement entendu ;-) ), le son était le même que lorsqu'on passe à côté d'un concert, à proximité de la zone de diffusion : beaucoup de basses, pas de medium ni d'aigus et surtout pas de volume!
Le summum c'était sur les parties sans instrument : par exemple, sur les parties calmes de Citizen Erased, on entendait presque pas Matt! Résultat, une ambiance littéralement plombée pendant toute la durée du concert!! ça sifflait même, à la fin, pendant les chansons! J'ai jamais vu ça et je ne pensais jamais voir ça!!!
Bref, un vrai fiasco : à 70€ la place, j'avoue avoir un peu mal où vous pensez!

J'ai vu Muse à Musilac en 2007 et ça avait été un souvenir magnifique, là comment dire...ce sera mon pire souvenir tous concerts et tout artiste confondus. Pour ceux ne l'ayant pas lu, je vous laisse découvrir le message de l'organisation via le lien en fin de message : au-delà de prendre les gens pour des imbéciles ("quelques dizaines" de spectateurs impactés : vous êtes sérieux?!), il ne fournit aucune explication valable sur les raisons de ce volume si bas. Personnellement, je n'ai pas bougé entre le concert de Triggerfinger et celui de Muse : or, le son n'avait rien à voir!!! et à lire les messages d'autres spectateurs ayant fait les 4 jours du festival, il y a clairement eu un souci le soir du concert de Muse...
Bref, on ne saura jamais la vérité (help us Mulder & Scully!). Concert donc à oublier dans l’ensemble pour moi malgré une setlist terrible (Uno j'ai kiffé!! mais peu de monde connaissait...)
Une seule solution : retourner les voir! Hâte de connaître les dates et scènes de la tournée 2016

https://www.facebook.com/musilac/posts/10153427451495915:0
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:17

Arf, ça fout les boules.
C'est vrai que la réponse de Musilac est assez impressionnante.

J'ai souvenir aux moutiers en 2004, d'une enceinte qui s'était mise à déconner (elle ne fonctionnait plus pendant la moitié d'apocalypse please) Je vous dis pas le bordel, même Bellamy s'en est rendu compte et est resté 2-3 min de plus à la fin, histoire de s'amuser avec la gratte.

Archive aussi en 2009, où le micro du chanteur n'était tout simplement pas branché au moment du rappel... Lui il était à fond dedans, mais nous on entendait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:51

Oh quel dommage Pouy38 que tu n'aies pas pu profiter de ce concert, qui était vraiment génial!! C'est sûr que pas tout le monde pouvait se permettre d'attendre presque toute la journée pour être devant!
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:06

Cà fout vraiment les boules dont s'est déroulé le concert , 69 euro tout de même la place !
Il faut à cela penser aussi aux personnes venues de loin , parfois même de très loin , tout çà pour rien quand, comme pouy38 et tant d'autres n'ont pu profiter de ce magnifique show .
Vraiment dommage tout çà ....
Il reste un goût amer
Revenir en haut Aller en bas
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
amagamelle


Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum
Date d'inscription : 12/10/2012

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:20

Mon petit compte rendu de cette journée.
partie de Montpellier le matin avec une amie nous somles arrivees à Musilac pour 13h.
Nous avons pris place derriere le dernier barrierage.
Il faisait une chaleur insoutenable!!! Heureusement que nous avions de l'eau pour nous arroser.
Apres cette longue attente... les orgas ont lâché les fauves... d'ailleurs j'ai trouvé ça inadmissible. Tout ça pour faire du buzz avec leur video... j'ai vu des nanas se faire pietiner... et personnellement on m'a même tirer la poche du jean!! Bande de sauvages!!! Moi je vous le dit... si un jour une guerre éclate et bien croyez moi pour les gens c'est chacun pour soi...
bref... jai eu une bonne place au 5 eme rang. Ce qui correspondait à mon horaire d'arrivée sur le site.
L'attente au soleil fut longue... bo ningên m'a juste provoqué des nausées auditives...  
trierfinger jai bien aimé.
pas de problème de son à mon emplacement. En revanche c'est la 1ere fois que je me bats dans un concert... et oui.... une ambiance à chier à cause de gens violents qui faisaient style de pogoter mais qui en fait passaient de la scene de droite à celle de gauche... ils faisaient mal à tout le monde...
J'en ai fait des concerts de rock, avec des pogos etc... mais jamais je n'avais connu ça.
Les nouvelles générations de fans de Muse sont devenus atroces... Donc gros coup de gueule contre les pseudos fans. Mous du genoux mais agressifs.

Une setlist superbe.... un groupe au top!!! Rien à redire sur la prestation de Muse qui m'en a encore une fois mis plein la vue!!!! J'ai hâte davoir les prochaines dates!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:40

Moi j'y étais à 10h30 et je n'ai pu avoir que le 6/7 ème rang, à cause de ce fichu sprint. Mais bon face à Matt à peu près Very Happy et je les voyais bien tous alors ça va...
Dans ce genre de rassemblement, ils devraient faire filer en premier les gens qui sont là depuis longtemps. En discutant autour de moi, il y en avait qui étaient là à 7h! Mad
Revenir en haut Aller en bas
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
amagamelle


Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum
Date d'inscription : 12/10/2012

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:40

Je trouve ça vraiment pas cool!!! :/

Et en plus c'est dangereux! Je veux bien que ce soit un festival, ambiance rock ou roots... mais quand même...

(Me suis aperçue que mon message précédent est blindé de fautes. Désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 0:26

Musilac , ce sera dorénavant sans moi .
Trop déçu de l'organisation , un vrai foutoir ...bref à oublier
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 1:17

De même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
-sarah-
Mini Museux
Mini Museux
-sarah-


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2015

Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:05

J'ai eu plus de chance on dirait...
Je travaille à 10 minutes d'Aix les Bains, j'y suis allée en voiture, très compliqué pour se garer... Arrivée sur le site à 19h. Pas trop loin de la scène, face à Matt, je voyais bien, des personnes sympas autour. J'ai entendu que le son n'était pas au top, mais bien entendu quand même.
Ambiance mitigée mais moi j'en ai pris plein les mirettes et j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Musilac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Musilac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Festival
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)
» Festival Glastonbury - 24/06/16
» Hove Festival
» Setlist Oxegen Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: