MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radiohead

Aller en bas 
+12
jemli
Awen
Aliie
Bluě
HulKing
kmiii
Trashie
Lyth
Rom's
MaT-MaT
moi-muse
typhus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
typhus
MUSE Master
MUSE Master
typhus


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 44
Chanson Favorite : Showbiz et newborn
Date d'inscription : 06/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Radiohead   Radiohead EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:38

Oh merveille permis les merveilles, que dire de ce groupe sinon qu'ils sont de véritables novateurs !

Si dans pablo honey, seul le titre creep sort du lot, la machine à tube démarre avec the bends (just, street spirit ...)

Puis le fameux "ok computer" l'album de radiohead, si il doit y en avoir 1 !

Si vous ne connaissez pas ce groupe sautez sur cette album, il est magnifique !

Enfin vient la partie electro (kid A et Amnésiac) j'avoue que c'est ceux que je préfère, Idiothèque, spinning plate, pyramid song.........
une multitude de tubes, 2 albums énormes encore


Enfin hail to the thief, dans ce dernier opus, ils reviennent aux sources, on y retrouve la magie de ok computer mais avec une évolution vers l'électro qui peut déplaire, moi perso j'adore.

On peut aussi trouver un live bien sympathique, à écouter surtout pour une version de spinning plate au piano qui fout les frissons.

Vivement le prochain album

à noter que les albums solo de thom york sont aussi très sympa
Revenir en haut Aller en bas
moi-muse
Fan
Fan
moi-muse


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Chanson Favorite : Endlessly
Date d'inscription : 06/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:35

a vrai dire moi je connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-muse-x.skyblog.com
typhus
MUSE Master
MUSE Master
typhus


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 44
Chanson Favorite : Showbiz et newborn
Date d'inscription : 06/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:33

lol

c'est énormisime, faut écouter

Karma police, creep ne te dis rien

http://fr.youtube.com/watch?v=r8asQsfn82E

http://fr.youtube.com/watch?v=BrZTNhW44-o

http://fr.youtube.com/watch?v=wHbLkp7Pj6o&mode=related&search=

en vrac en espérant que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MaT
Membre
Membre
MaT-MaT


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Chanson Favorite : eu...MUSE...a nn sa c le nom du groupe merde
Date d'inscription : 07/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:45

creep tout simplement c'est du bon c'est du lourd....
Revenir en haut Aller en bas
typhus
MUSE Master
MUSE Master
typhus


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 44
Chanson Favorite : Showbiz et newborn
Date d'inscription : 06/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:48

i love mat mat (dommage que tu sois pas du bon sexe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MaT
Membre
Membre
MaT-MaT


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Chanson Favorite : eu...MUSE...a nn sa c le nom du groupe merde
Date d'inscription : 07/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:13

mdr je suis sur le forum depuis moins d'un jour et on essaie deja de me violer lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
moi-muse
Fan
Fan
moi-muse


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Chanson Favorite : Endlessly
Date d'inscription : 06/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:13

ben je vais écouter...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-muse-x.skyblog.com
Invité
Invité




Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:33

lol! mat tout de suite les grands mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:52

looool enorme pourtant j'ai crée un forum sur MUSE. Pas un club de rencontre lol!

Lol aprés Miss34 MUSE34 Radiohead 832818

Meetic muse Radiohead 270842 ok lool j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
MaT-MaT
Membre
Membre
MaT-MaT


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Chanson Favorite : eu...MUSE...a nn sa c le nom du groupe merde
Date d'inscription : 07/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:57

lol sa commence bien le premier jour je crois que j'ai pas fini de rigoler, bon alor j'anonce pour toute personne qui voudrait tenter de ce raprocher de moi je prefere les mail ( ya que moi qui les voi lol) et je demande le nom, prenom age, fisik, + foto tro facil de faire les mito, ainsi que CV a oui et lieu de vie ainsi qu'emploi ( ou les etudes en cours ) muhahahahaha Radiohead 926243 Radiohead 926243 Radiohead 926243
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:59

Loool mat enorme mais bon ne nous eloignons pas trop du sujet d'origine donc continuer pas MP ou crér un topic dans la discution libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Invité
Invité




Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:30

lol! Mathieu très exigent sur ses futurs rencontres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:52

lol oulala orgie en cours....

Vi pour en revenir à Radiohead, j'aime trop Street Spirit!!
Pis y a un moment, j'ai trouvé une reprise de Creep, soit disant par Muse... Mais c'est pas Matthew qui chante, j'ai supposé que c'était Chris... Quelqu'un en a entendu parlé de ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Trashie
Membre
Membre
Trashie


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:27

J'adoore ce groupe! J'avoue moi au début je confondais les musiques de muse et radiohead, sa se ressemble vachement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:55

C'est marrant que tu dises ça parce qu'un jour un pote m'a dit que souvent les 'fans' de Radiohead l'étaient aussi de Muse... Perso j'lui ai dit que c'était pas mon cas, mais en même temps c'est peut être parce que je connais qu'une dizaine de leur morceau...
Euh désolée j'pars dans mon roman, surtout qu'on s'en tape... Tout ça pour dire ben... c'que j'ai dit. aha.
Revenir en haut Aller en bas
kmiii
Mini Museux
Mini Museux
kmiii


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:31

Ah Radiohead/Muse.. Indisociable. Tout bon fan de Radiohead l'est aussi de Muse. Faut dire que radiohead est l'une des principales inspiration du groupe.
[url]Street Spirit/ High and Dry/Creep/Fake Plastic Trees/Lucky/Inside My Head[/url] pour mes préferées!
j'm j'm j'm j'm...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o0ok-mio0o0o0.skyrock.com/
HulKing
Muse Fans
Muse Fans
HulKing


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 28
Chanson Favorite : Sober, Citizen, Take a Bow.
Date d'inscription : 02/10/2010

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:11

Moi j'adore leur période plus electro. Idioteque et Everything In It's Right Place, des bijoux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:46

Ce groupe est limite tombé dans l'oubli depuis quelques temps, essentiellement à cause du dernier album dont l'aspect médiatique a été franchement limité. Mais putin il faut connaître ce groupe.


Radiohead est mon groupe préféré entre tous. Ça fait seulement quelques années que j'écoute mais c'est avec eux que j'ai vraiment fixé mes goûts musicaux de prédilection et que j'ai eu la motivation d'avoir certains projets musicaux, qui n'ont d'ailleurs jamais abouti mais qui ne m'ont pas empêché de continuer à écouter.

Je ne les ai jamais vu en concert mais il faudrait que j'y songe un jour. Je possède quantité de disques à leur nom, j'ai du écouter leurs albums studio tellement de fois que je les ai sans doute gravés dans ma mémoire à long terme. Les trois disques que j'ai du le plus écouter sont OK Computer, Kid A et The King of Limbs qui sont pour moi des sources d'inspiration majeures, avec le reste de leur discographie d'ailleurs à l'exception peut-être des deux premiers albums, plus ancrés dans une culture rockstar que j'écoute moins et qui m'inspire moins que leurs œuvres plus expérimentales entamées avec OK Computer puis Kid A/Amnesiac.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
MUSE Master
MUSE Master
typhus


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 44
Chanson Favorite : Showbiz et newborn
Date d'inscription : 06/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:23

Le problème c'est pour trouver les places ....

J'ai réussi à les voir 2 fois en concert, aux arênes de Nîmes et c'était dur pour les places.

Le concert de juin aux arênes était pas terrible, même si y'a un gros progrès sur la voix de Tom, me souvient d'un concert où il chantait carrément faux.

Et comme RCDW, je trouve que leur dernier album est un quasi échec, malgré quelques bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:22

Je ne trouve pas le dernier album comme un échec partiel ou complet, j'aime beaucoup le concept. C'est clair que l'absence totale du côté pop music jusque avant toujours présent, l'absence de mélodie et l'exploitation des rythmiques/sonorités électroniques sont envahissantes et déroutantes pour ceux qui ont appris à jouer de la guitare grâce à The Bends et OK Computer. D'un autre côté j'ai été très charmé par les sonorités présentes et les images produites par la musique et les paroles, donc autant le groupe lui-même n'a pas caché aux médias que sur cet album, ils avaient dès le départ l'intention de ne pas se fouler autant que pour Kid A ou In Rainbows, que ce soit le délire de peu de personnes je veux bien le comprendre mais j'en suis. J'ai pas eu besoin de me forcer à aimer l'album juste sous prétexte que c'est Radiohead, c'est d'ailleurs effectivement (je l'ai dit) l'un des albums que j'ai du le plus écouter, qui m'inspire le plus en tout cas. Le groupe m'a paru en dessous de sa forme habituelle pour ce disque mais un tel chapitre à leur discographie ne me surprend pas. Cependant, maintenant qu'ils se sont permis de faire le point et ralentir le rythme le temps d'un album, c'est clair qu'ils n'ont pas intérêt à rester dans la bidouille électrorythmique et à reproduire un album plus travaillé et moins abstrait s'ils veulent subsister. Mais les derniers morceaux qu'ils ont écrit et joué en concert me laissent personnellement sans grandes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
MUSE Master
MUSE Master
typhus


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 44
Chanson Favorite : Showbiz et newborn
Date d'inscription : 06/08/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:00

Bien, en concert, pour y avoir assisté, à part sur lotus flower, personne ou une minorité à bouger/danser sur les morceaux du dernier album, donc j'étais pas le seul Smile

Et j'avoue que le dernier album, bien j'ai pas eu la claque que j'ai pris en écoutant les précédents, j'ai été très déçu et je le suis encore.

Mais si tu l'as bien aimé, t'as de la chance, j'aimerai être à ta place sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluě
Mini Museux
Mini Museux
Bluě


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2012

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:52

kmiii a écrit:
Ah Radiohead/Muse.. Indisociable. Tout bon fan de Radiohead l'est aussi de Muse. .
non! Shocked non je ne pense pas, sérieusement.. c'est complètement différent. Ce qui disent que Muse et Radiohead, ça se ressemble.. ben pas du tout, peut être un peu sur Showbiz.. seulement, et encore.


RCDW a écrit:
Ce groupe est limite tombé dans l'oubli depuis quelques temps, essentiellement à cause du dernier album dont l'aspect médiatique a été franchement limité.

Ils n'ont jamais trop chercher à se faire connaitre aussi..
Le dernier album c'est vraiment tout une ambiance, moi personnellement je l'adore, ce qu'ils font est très recherché! on est dans un autre monde quand on l'écoute! (Et je suis en total accord avec ton message du 22aout,16:22)

Et si j'ai bonne mémoire The King of Limbs se réaliserait en plusieurs partie. En meme temps quand ça se termine par Separator.. Wink

Le concert est en approche pour moi :p

Après si vous voulez parlez un peu de ce que fait Thom Yorke, Analyse est juste magnifique.

Et Creep est la seule que je n'aime pas de Radiohead! No Radiohead 92467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:09

Bluě a écrit:
kmiii a écrit:
Ah Radiohead/Muse.. Indisociable. Tout bon fan de Radiohead l'est aussi de Muse. .
non! Shocked non je ne pense pas, sérieusement.. c'est complètement différent. Ce qui disent que Muse et Radiohead, ça se ressemble.. ben pas du tout, peut être un peu sur Showbiz.. seulement, et encore.
Quand on te demande de penser à un groupe de rock, un seul, qui soit plutôt orienté vers les influences musique alternative en toutes formes et qui en efface un peu le côté rockstar contrairement à des groupes comme Nirvana ou Oasis, généralement il y a un seul dilemme possible : Muse ou Radiohead. Muse s'est beaucoup fait traiter de sous-Radiohead notamment à ses débuts dans la mesure où Muse est un interprète très accessible, avec une image, un style et des paroles relativement dynamiques et faciles à comprendre, ce qui rend le groupe particulièrement accessible au premier venu. Radiohead en revanche est nettement plus expérimental et/ou conceptuel (et ce depuis OK Computer et non pas juste Kid A) ce qui le rend difficilement adaptable à la radio et au grand public. Ainsi se créent les interminables chamailleries entre hipsters et casual. Il y a quand même généralement une élite de fans ou de gens simplement bien avisés qui arrivent à voir le bien dans les deux.

Pour Showbiz, la ressemblance avec The Bends tient effectivement et surtout de l'influence de John Leckie qui a produit les deux disques en question. Muse s'est nettement plus affirmé sur son deuxième disque malgré Leckie toujours là, grâce à l'expérience acquise.


Pour en revenir à the King of Limbs, je suis d'accord avec toi dans la mesure où j'ai beaucoup apprécié l’œuvre et les images qu'elle transmet, ainsi que ce en quoi en consiste la musique. Mais pour avoir assisté à la sortie du disque, j'ai souvenir qu'on en a parlé trois semaines, car Radiohead c'est pas n'importe qui et il y a toujours beaucoup de monde pour y prêter attention et en dire des choses, mais passé ça, on a pas eu beaucoup d'informations. Radiohead est tabou en ce moment, c'est limite si on se souvient de ce groupe comme l'interprète populaire archi-tendance des années fin 90.
Revenir en haut Aller en bas
Aliie
Mini Museux
Mini Museux
Aliie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Showbizz, Hysteria, New Born, Uprising, Resistence, Bliss,... Liste tellement loin d'être exhaustive.
Date d'inscription : 26/11/2012

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:28

Quel groupe emblématique ! Une vrai légende ! Perso, mon top 3 serait:
1-Paranoid Android
2-Creep
3-Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:29

Bon je vais casser le délire mais JE DÉTESTE RADIOHEAD! (Merci de me laisser quand même en vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» radiohead nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: