MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt et Elle Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Matt et Elle Evans Empty
MessageSujet: Matt et Elle Evans   Matt et Elle Evans EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:51

Rumeur ou pas, en tout cas, 25 ans mesdames...

Matt et Elle Evans <a href=Matt et Elle Evans Nouvel10" />

Désolée, je n'arrive pas à mettre une image plus grande mais elle vient de là :
http://www.tmz.com/2015/02/25/matt-bellamy-kate-hudson-look-a-like-photo-elle-evans/
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Matt et Elle Evans Empty
MessageSujet: Re: Matt et Elle Evans   Matt et Elle Evans EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:41

Ca ne prouve rien cette photo, c'est comme pour Matt & Lana Del Rey qui sortent d'un magasin... Et dans l'article ils disent que ce n'était pas un dîner romantique et qu'ils venaient de la soirée des oscars avec d'autres personnes...

C'est vrai que 25 ans ça fait jeune, un peu comme Chris Martin et Jennifer Lawrence. Ils ne vont pas ensemble je trouve.

Par contre, ça plusieurs fois que je lis des allusions comme quoi Matt serait héroïnomane et Dom adepte de la coke. Ca me dérange beaucoup plus! Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs, mais ça ne me plait pas... Mad Est-ce que c'est parce qu'ils ont l'air fatigué sur telle ou telle photo, comme celle de Dom hier sur Instagram? Il y a plein de gens qui disent qu'il est drogué car maigre et les traîts tirés... Mad
On connaît la réaction de Matt & Dom à l'addiction de Chris à l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Matt et Elle Evans Empty
MessageSujet: Re: Matt et Elle Evans   Matt et Elle Evans EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:27

Ah bon ? Mais dis moi, même en cherchant je ne trouve rien sur le sujet. Tu as vu ça où ? Je me faisais cette réflexion sur la mine fatiguée de Matt depuis quelques temps mais bon l'âge, les soucis perso peut-être (séparation avec enfant) ou autre problème ne m'ont jamais fait soupçonné de prise de drogues. J'avais trouvé Chris triste aussi depuis qu'il a maigri (notamment sur les photos à la Geode).

Je suis Ok que si c'est le cas, c'est en effet beaucoup plus grave que toute autre rumeur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Matt et Elle Evans Empty
MessageSujet: Re: Matt et Elle Evans   Matt et Elle Evans EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:39

C'est dans des commentaires d'internautes. Je n'ai rien vu "d'officiel" à ce sujet.
Peut-être aussi que ce ne sont pas de vrais fans du groupe et qu'ils assimilent rockers forcément à drogués.
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Matt et Elle Evans Empty
MessageSujet: Re: Matt et Elle Evans   Matt et Elle Evans EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:21

Museaddict a écrit:
C'est dans des commentaires d'internautes. Je n'ai rien vu "d'officiel" à ce sujet.
Peut-être aussi que ce ne sont pas de vrais fans du groupe et qu'ils assimilent rockers forcément à drogués.

J'espère!! Parce que même si c'est leur vie et que ça l'enlève rien à leur talent, ça me dérangerait et mon admiration pour eux en prendrait un sacré coup!

Et la fille, c'est la photo qui fait cet effet ou elle est beaucoup plus grande que Matt?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Matt et Elle Evans Empty
MessageSujet: Re: Matt et Elle Evans   Matt et Elle Evans EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:32

Ca me surprendrait quand même car Matt a dit en interview qu'il ne toucherait jamais aux drogues dures car quand il était plus jeune il vivait dans un appart/squat où il y avait des drogués et que cela l'avait vacciné en voyant les effets sur ces gens.

---
La fille est plus grande, elle fait 1,78m apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Matt et Elle Evans Empty
MessageSujet: Re: Matt et Elle Evans   Matt et Elle Evans EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:39

Oui ça m'étonnerait aussi mais bon...il peut avoir changé depuis et/ou avoir dit ce que les fans veulent entendre, mais, je ne pense pas qu'il y touche non plus...

Et ok pour la fille, elle me paraissait beaucoup plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt et Elle Evans Empty
MessageSujet: Re: Matt et Elle Evans   Matt et Elle Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt et Elle Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: