MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Double ou simple micro pour jouer du Muse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DrMaboul
Nouveau
Nouveau
DrMaboul


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Chanson Favorite : Plug in Baby
Date d'inscription : 27/02/2015

Double ou simple micro pour jouer du Muse ? Empty
MessageSujet: Double ou simple micro pour jouer du Muse ?   Double ou simple micro pour jouer du Muse ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:48

Hello,
je m'adresse aux gratteux. Je joue sur une sèche depuis plusieurs années. Je compte passer à l'électrique et tant qu'à faire jouer du Muse. J'ai repéré une guitare pas mal ici http://www.axemusique.com/guitares-electriques/2003-ibanez-cmm1-iv.html. Elle dispose de micros simples et je voudrais savoir si pour jouer du Muse il ne faut pas opter pour des guitares à doubles micros ?

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Double ou simple micro pour jouer du Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Double ou simple micro pour jouer du Muse ?   Double ou simple micro pour jouer du Muse ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:35

Ce serais préférable des doubles micros pour le gros son Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
nicéros
Fan
Fan
nicéros


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Chanson Favorite : Supermassive black hole / Survival / Falling down
Date d'inscription : 03/09/2014

Double ou simple micro pour jouer du Muse ? Empty