MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Muse au Grand Journal le 08 Juin

Aller en bas 
+10
aurely86
mel2119
another
Black-Manson
naunau1203
vanou
part_of_y0u
Museaddict
Nostromo
BELLAM-YSA
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptySam 23 Mai 2015 - 12:38

-Muse sera au Grand Journal le 8 juin 2015, jour de la sortie du nouvel album du groupe , Drones.
Le groupe devrait être également présent dans la matinale, la même semaine. Le groupe M6 devrait diffuser le DVD live at Rome.

-Les informations sont à prendre avec des pincettes, mais ce n’est pas la première fois que le groupe vient à l’émission,  en 2013, 2012, 2010 mais aussi en 2000 sur la croisette à Cannes.

-Alors on y croit ou pas ????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptySam 23 Mai 2015 - 17:34

Moi j'y croit Wink Enfin si c'est pour jouer Mercy... J'écouterais plutôt l'album
Je me rappelle de Panic Station a Cannes avec la mer en arrière plan

Sinon le live at Rome à la télé c'est étonnant! Enfin ça devrait être sur W9 à minuit ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptySam 23 Mai 2015 - 19:46

S'ils viennent et qu'ils jouent Mercy, je dis oui!! Peu m'importe ce qu'ils chantent, du moment qu'ils chantent. Muse au Grand Journal le 08 Juin 982560
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:57

A mon avis, s'ils viennent ça sera pour chanter, ça oui Muse au Grand Journal le 08 Juin 982560
*humour*

En tout cas, moi j'attends avec impatience de les voir et de les entendre :musique34:
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:56

Moi j'y crois !

Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:05

Pour la date on verra, mais c'est quasi sûr qu'ils passeront dans le Grand Journal dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:01

C'est officiel, Muse seras bien au Grand Journal le lundi 8 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:14

En effet, il faut donc que j'annule ma réservation du 9, puisque tant que c'était pas confirmé, j'pensais qu'ils allaient y faire un saut après la dédicasse !
Revenir en haut Aller en bas
another
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2015

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyVen 29 Mai 2015 - 2:13

vous pensez qu'ils joueront encore en playback instrumentale? C'était comme ça lors de leurs deux derniers passages, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyVen 29 Mai 2015 - 2:29

Pas au Grand Journal, à part quand ils sont à Cannes peut être ! Mais là c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:24

Peut être que vos radios locales ( voire même les nationales) organisent des concours pour gagner des places ?

C'est le cas à Strasbourg, je vais surement tenter le coup , après tout qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:32

On n'a pas vu Psycho en direct!  Sad

http://www.canalplus.fr/c-musique/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=1274472

Juste Dead Inside!

http://www.canalplus.fr/c-musique/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=1274498
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:03

Super live de dead Inside et de Psycho surtout . On voit vraiment que le groupe prend du plaisr à jouer ( via le grand sourire de Chris ou de Matthew qui sont filmés un moment donné ou les petit sauts de Matt. On les voit comme ça en concert mais sur un plateau télé c'est bien la première fois que je les vois aussi enthousiastes et énergiques, vaut dire que l'accueil était génial aussi ! Les accueillir en chantant le riff de Psycho franchement le top !

Par contre le tennisman je l'ai trouvé vachement faux-cul , le mec se dit fan du groupe pourtant pendant les live il reste stoïque . Comme dirait Matt : You've got a PWOBLEM !! Pas besoin de dire qu'on est fan d'un groupe parce qu'on est à côté.

En tout cas Merci Canal pour une interview digne de ce nom ça rattrape la micro nterview d 'alcaline également appelée L' arnaque du siècle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:08

Chacun s'exprime comme il l'entend sur la musique, pas besoin de devenir hystérique pour aimer un groupe, la musique chacun l'apprécie comme il l'entend, si Stan dit qu'il est fan, il n'a pas de raisons de mentir, je vois pas en quoi ça pose un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:12

Moi j'ai eu l'impression qu'il était ému de les voir. Moi si j'avais été là et les voir d'aussi près, je l'aurais été c'est sûr, même assise dans le public. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:15

-Et pis chacun le vit à sa façon , ça n'empêche pas "l'amour", qu'on porte aux artistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:00

Vraiment sympa ce live, comme dit plus haut, ils avaient l'air content d'être là, ça fait plaisir des voir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:14

mel2119 a écrit:

Par contre le tennisman je l'ai trouvé vachement faux-cul , le mec se dit fan du groupe pourtant pendant les live il reste stoïque . Comme dirait Matt : You've got a PWOBLEM !! Pas besoin de dire qu'on est fan d'un groupe parce qu'on est à côté.  

Pour info, ce n'est vraiment pas parce que Matt était à côté qu'il a dit ça car j'étais déjà tombée sur une interview de Stan il y a plusieurs mois où il disait qu'il adorait la musique du groupe et qu'il était fan depuis des années. Tout le monde ne saute pas partout en entendant leur musique. bounce

Sinon, j'ai vraiment eu plaisir à regarder l'émission, c'était sympa. J'enviais trop le public ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:57

Un joli live, avec le sourire, et le public qui chante Psycho c'est sympa Smile
Pour défendre le tennisman, je croit que j'aurait eu la même réaction que lui^^
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:09

Pour moi le tennisman (Stan pour les intimes Wink ) n'a vraiment pas dit ça pour la comm'.
Et s'il était resté stoïque pendant le live il faut le comprendre. Quand on est sur un plateau télé on se doit d'avoir une certaine retenue aussi. Et puis ce n'est peut-être pas non plus un surexcité comme nous lol!

Et puis le live je l'ai trouvé sympa. Matt toujours égal à lui-même...
Au passage : je remercie ma mère de m'avoir laissé regardé le grand journal après avoir quelques peu jouer le caprice Laughing alors qu'elle est pas forcément fan de Muse... Cependant elle a fait des remarques qui m'ont étonnée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:51

Oui chacun le vit à sa façon c'est vrai Smile je dis pas non plus qu'il devait faire sa groupie sauter , crier en se roulant par terre .C'est juste que son attitude contrastait avec le reste des gens qui tapait dans leurs mains , après qu'il aime vraiment ou pas ça ne pose aucun problème et ça n'a même pas vraiment d'importance c''est juste une remarque que je me suis faite durant les live de DI et de Psycho .
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:35

Oui on sentait plus de l'émotion en même temps perso j'aurais été à 50 cm de Bellamy j'aurais plus perdu mes moyens qu'autre chose! Enfin, en ce qui concerne l'émission c'était un peu cours, mais ça fait plaiz de les retrouver sur une émission française, et avec le sourire! Ça ne fait qu'amplifier l'impatience qui me ronge et me rongera jusqu'au 16 juillet... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:54

Sur ce lien de USAtoday, ils disent que Wawrinka s'ennuyait. Pas très sympa cette chronique d'ailleurs! Surtout qu'il a dit être fan peu avant. Mad

http://ftw.usatoday.com/2015/06/stan-wawrinka-bored-watching-muse-perform-dead-inside
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:01

p'tête pas sa came au suisse...

Il allait pas dire en plus qu'il n'aimait pas le groupe en direct Very Happy

Enfin de caunes a l'air d'apprécier le moment
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:04

Pourtant il a dit juste avant qu'il était allé les voir en concert à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal le 08 Juin   Muse au Grand Journal le 08 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse au Grand Journal le 08 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: