MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert de muse en 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2015

Concert de muse en 2016 Empty
MessageSujet: Concert de muse en 2016   Concert de muse en 2016 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:47

Hello les addicts de Muse,

Comme je l'ai explicité ^^ je recherche des infos sur les prochains concert de muse (autre que festival) et réserver le plus vite possible ma place pour les voir (enfin) en concert.

Du coup, en faisant ma petite fouineuse et aussi car une copine vient juste de m'en parler, il existe des pré-vente pour le concert de muse en 2016.

Je suis tombée sur se site rocket-ticket.com. En gros, si je me pré-inscrit (sans aucune condition), je serai sure d'avoir ma place.

J'ai vu pas mal d'avis positif sur le site aussi car je trouvais louche.

Vos avis ? J'ai rien à perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Concert de muse en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concert de muse en 2016   Concert de muse en 2016 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:55

Hum, je pense que ce site est une grosse arnaque, il n'y a pour l'instant aucune information officielle concernant une tournée de Muse en France.

Edit : De plus dans un communiqué d'Alias JHD indique qu'ils ne travaillent pas avec ces sites et que par conséquence ils étaient frauduleux.

Voici le communiqué en question :

Muse, attention aux sites de vente de billets !
Attention, nous avons été avertis ce matin que des sites proposent de vous pré-inscrire afin de réserver des places pour des concerts de Muse en 2016, nous tenons à vous avertir que nous ne travaillons pas avec ces sites et qu’ils ne sont pas autorisés à vendre les billets de nos concerts.

Les sites officiels de billetterie avec lesquels nous travaillons sont Fnac, Ticketmaster, Digitick, Weezevent, ainsi que les sites des salles.

Merci d’être prudents , n’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Concert de muse en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concert de muse en 2016   Concert de muse en 2016 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:54

un pote s'est fait arnaquer sur ce site en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Concert de muse en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concert de muse en 2016   Concert de muse en 2016 EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:00

Le mieux est d'attendre les annonces officielles (muse.mu , muse france par exemple ) .
Pas de précipitation , les dates françaises pour 2016 seraient pour le printemps , pas avant .
La vente des billets et les dates , ne devraient plus tarder je pense .
En plus des sites indiqués , il te faut aussi demander à être alertée par des sites genre Infoconcert , Fnac etc...etc...et les points de ventes habituelles .
Je pense bien que lorsque les dates de concert seront connues en France , il y aura des pubs à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
MattB
Fan
Fan
MattB


Masculin Nombre de messages : 210
Chanson Favorite : Muscle Museum / Bliss / Sing For Absolution / Knight Of Cydonia / Uprising / Survival / Defector
Date d'inscription : 18/07/2015

Concert de muse en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concert de muse en 2016   Concert de muse en 2016 EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:26

Je confirme, ça ne sert strictement à rien de passer par ces sites, pur arnaque.

On sait même pas encore les villes où ils vont passer.

Bon sang comme je suis impatient de les revoir, pourtant c'était il y' a une semaine la dernière fois, mais je suis déjà en manque !

Revenir en haut Aller en bas
Manon33
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2015

Concert de muse en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concert de muse en 2016   Concert de muse en 2016 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:55

@gonjoe

C'est à dire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de muse en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concert de muse en 2016   Concert de muse en 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de muse en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSE a Garorock le 30 juin 2016 !!!!!
» Muse en concert à la Tour Eiffel le 28/06/2016
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Bruxelles - Palais 12 : 12 mars 2016
» Bluray/dvd ou audio de la tournée 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: