MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Music For Life Bruxelles 16 septembre

Aller en bas 
+3
Museaddict
naunau1203
Sober Escape
7 participants
AuteurMessage
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:39

Quel bonheur d'apprendre qu'ils font un showcase le 16 septembre à l'Ancienne Belgique à Bruxelles.....malheureusement, aucun ticket ne sera mis en vente, c'est juste via des concours. J'ai participé à celui de Pure FM et celui de Classic 21.... Je souhaite bonne chance à ceux qui ont participé....croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:04

Quelle merveilleuse nouvelle Very Happy ! Maintenant il ne reste plus qu'à gagner des places ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:04

Alors rien de neuf pour personne ? J'ai pas envie de me ruiner en sms (même si c'est pour une bonne cause)....1 par jour ça suffit..ou pas apparemment Music For Life Bruxelles 16 septembre 936170
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:40

Toujours rien pour moi... Je pense bien qu'il faut envoyer pas mal de sms pour gagner malheureusement. Hier, la gagnante que Classic 21 a contacté a reconnu avoir envoyé plus de 70 sms ! Moi je le dis, il n'y aura que des riches dans le public mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:20

Ouch quand même...70 sms, j'ai pas envoyé tout ça, loin de là....bon ben demain on va pleurer hein Wink

EDIT : Je viens de lire à l'instant sur un des événements Facebook, que Classic 21 et Pure FM ont fait gagner 7 personnes par jour...alors que Studio Brussel a fait gagner 10 personnes à chaque passage d'une chanson du groupe, soit 50 à 60 gagnants par jour....injuste pour les francophones. Si j'avais su j'aurais participé à la radio flamande Sad Sad Sad

EDIT :J'y vais ! J'y vais ! Je viens de l'apprendre

Le meilleur pote de mon homme a gagné des places, il l'a proposé à mon homme qui lui a dit que ça me ferait plus plaisir à moi d'y aller et qu'en plus il travaille (moi aussi mais bon...)

Oui je sais je fais du double post, mais avec l'adrénaline....pfiouuu

Double post corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:32

Defector a été jouée ce soir! Very Happy

https://www.periscope.tv/w/aMm1zTU1MjMxN3wxak1KZ05CT0F6a0dMGbM0gh5TOGaYnCdTUxQkP6IzkXz_87JtahOJKAbWoew=
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:33

tu me devances de peu !!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:39

oui !! ils ont une bonne setlist pour le moment ! les chanceux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:24

C'était énorme Very Happy !!!

Je suis arrivé devant l'AB a 9h du matin, j'étais le 5ème dans la file. Il y avait un monde pas possible avant l'ouverture des portes, j'ai rarement vu ça à l'AB... A 18h, les portes ouvrent : on rentre dans l'enceinte de l'AB mais pas encore dans la salle en soi où on doit attendre 19h. On attend devant les 3 portes d'entrées... A 19h ça ouvre et à cause d'une organisation de merde, ben ma porte ouvre après les autres et donc voilà je me retrouve au 3ème rang... J'ai attendu depuis 9h pour rien... J'ai bien râlé mais mon énervement a vite laissé sa place à l'excitation de les revoir !

A 20h, la première partie, Coasts. C'était plutôt sympa ! Et 21h05 (et oui 5 min de retard ^^), ils arrivent enfin. Alors que je m'attends au Drill Sergeant suivi de Psycho, on entend JFK. L'espoir d'avoir Defector commence à monter et en effet, ils commencent par Defector Very Happy ! Je l'attendais tellement en live celle là et c'était vraiment une tuerie ! Tout le concert était super avec une bonne setlist (retour de United States Of Eurasia, Agitated avant le rappel) ! Niveau ambiance, je trouvais que peu de gens étaient vraiment à fond mais l'ambiance générale était plutôt bonne Smile

Voilà, mon 10ème concert de Muse dans ma salle préférée, que demander de plus ? Maintenant, espérons qu'ils remettront ça un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:28

Defector demande de l'entrainement encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patefimo
Membre
Membre
patefimo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:50

naunau1203 a écrit:
A 19h ça ouvre et à cause d'une organisation de merde, ben ma porte ouvre après les autres et donc voilà je me retrouve au 3ème rang... J'ai attendu depuis 9h pour rien... J'ai bien râlé

Purée, le genre de truc qui me fout hors de moi!! Music For Life Bruxelles 16 septembre 661791
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:19

Ohhh ben Naunau, quelle surprise, je savais pas que tu y serais Very Happy
Je suis arrivée à 16h devant l'AB, après avoir galéré en voiture dans Bruxelles....merci le grève des taxis.... Music For Life Bruxelles 16 septembre 936170
Il y avait 50 personnes à tout casser devant moi. Ouvertures des 1ères portes, et puis attente devant les 3 portes....j'ai eu plus de chance que naunau, ma porte s'est ouverte la 1ère, mais ma gentillesse me perdra, j'ai vu que mon pote se faisait éjecté derrière une colonne, je me suis retournée pour l'attraper, puis je me suis encore retournée dans ma course pour voir s'il était toujours derrière.....il me disais "cours, fais pas attention à moi", on se serait crus dans un film où on échappe à l'apocalypse Rolling Eyes mais bon, j'allais pas le planter, c'est quand même lui qui a gagné les places....
Donc au final, 3ème rang, avec plein de gens sympas autour, on a bien discuté avant le concert.
Tiens, naunau, tu étais au 3ème rang aussi, mais à quel niveau? J'étais face à Chris.

1ère partie sympa.

Puis à 21h08 très précisément, Muse qui commence...j'ai été surprise ausi par l'entrée en matière Smile Setlist super.

Ambiance: un peu de mal à démarrer, mais finalement tout le monde chantait, c'était ccol.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:37

@Sober Escape : J'ai eu ma place au dernier moment comme toi ^^


Moi j'étais de l'autre côté, face à Matthew Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:44

ahhh voilà, je suis contente pour toi, parce que j'ai pensé à toi quand ils ont annoncé des tickets à 25€ je me suis dit que si j'avais eu ton numéro, je t'aurais dit de te magner vite fait Very Happy

Tu es peut-être sur la photo prise par Studio Brussel alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:59

Ouais j'ai entendu ça par après ^^

Et je suis sur pas mal de photos en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:45

Sober Escape a écrit:
ahhh voilà, je suis contente pour toi, parce que j'ai pensé à toi quand ils ont annoncé des tickets à 25€ je me suis dit que si j'avais eu ton numéro, je t'aurais dit de te magner vite fait Very Happy

Tu es peut-être sur la photo prise par Studio Brussel alors Wink

Ils ont mis en vente des tickets à 25€ le jour même ? Ah fait chier, si j'avais su !
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:49

^^ Ben oui je trouve que c'est un peu dégueulasse pour ceux qui avaient dépensé une fortune en sms sans gagner... ils auraient dû faire gagner plus de monde pour être sûrs que la salle soit remplie, mais bon, ceux qui n'étaient pas loin ont pu en profiter... je connais du monde qui aurait voulu être là, mais trop loin géographiquement pour arriver à temps pour acheter un billet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Music For Life Bruxelles 16 septembre   Music For Life Bruxelles 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music For Life Bruxelles 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles - Palais 12 : 12 mars 2016
» Music is not Fun
» NRJ MUSIC AWARD 2011
» Muse au Nrj Music Awards???
» Best Fan Army - O Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: