MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochain album de Muse

Aller en bas 
+3
vanou
gonjoe
Stockholm Syndrones
7 participants
AuteurMessage
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Prochain album de Muse  Empty
MessageSujet: Prochain album de Muse    Prochain album de Muse  EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:23

Muse pense "déjà" au 8ème opus : quelques brèves mots de Dominic Howard

http://www.gigwise.com/news/103050/muse-new-album-update---to-lose-their-minds-on-new-music-interview

en gros :
nous devons faire quelque chose de vraiment , vraiment différent de tout ce que nous avons fait avant . "

se plonger dans de nouveaux domaines musicaux
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Prochain album de Muse  Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Muse    Prochain album de Muse  EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:53

Ca va en total contresens de leur "retour aux sources"
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Prochain album de Muse  Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Muse    Prochain album de Muse  EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:56

déjà ????
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Prochain album de Muse  Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Muse    Prochain album de Muse  EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:16

J'ai qu'une chose à dire


" lol "


voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Prochain album de Muse  Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Muse    Prochain album de Muse  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:56

Comme d'ici le vrai prochain album on aura a eu 550 rumeurs différentes, pour ma part, j'attends la fin de la tournée pour commencer à m'y intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Prochain album de Muse  Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Muse    Prochain album de Muse  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:16

vanou a écrit:
déjà ????

J'ai dit la même chose quand j'ai entendu parler du prochain album !!! ???
Hé les gars, assurez déjà la tournée de Drones, après on verra pour un prochain album !!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Prochain album de Muse  Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Muse    Prochain album de Muse  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:55

C'est vraiment marrant , par ce que ce jour là je pensais pour la première fois au prochain album....
pour dire la vérité , pour Drones il n'y a que the Handler que je retiens vraiment (mais alors vraiment !! ) tous les autres titres sont bien , je les aimes aussi , mais je ne me ferais pas exploser les oreilles avec ...
j'aime mieux les albums introspectifs et les textes plus intimes comme sur OOS ou Abso et il aura un moment ou un autre ou Matt aura besoin à nouveau de s'exprimer de cette façon. (et je serais la plus heureuse)
Maintenant prendre une direction musicale complétement différente , c'est assez étrange étant donné qu'ils ont déjà exploré énormément de genre musicaux... ah ! peut être en rapport avec l'interview du grand journal , il vont nous faire un rap metaleux à la rage against the machine!! en tous cas pitié pas de rnb....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Prochain album de Muse  Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Muse    Prochain album de Muse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album de Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: