MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour un concert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2015

Pour un concert Empty
MessageSujet: Pour un concert   Pour un concert EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:48

Bonjour à tous,

en février 2016, j'assisterai au concert de Muse à Paris Bercy, une première pour moi dans l'univers des concerts, je n'en ai jamais fais auparavant.
Du coup je me pose quelques questions, idiotes je pense mais j'aimerai savoir :

Au concert, puis-je amener un sac à dos avec bouteille d'eau et appareil photo ?
Y-a-t'il besoin de venir très longtemps à l'avance sachant que je dispose de places carré or, donc réservé ?

Merci pour vos réponses Pour un concert 4206272008
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert   Pour un concert EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:02

Non, si tu as une place numérotée ce n'est pas la peine d'arriver trop tôt (sauf si tu es en fosse et que tu veux être devant, là il faut jouer des coudes et se retenir des envies pressantes...!Pour un concert 898533204 ). Pour la bouteille d'eau, en général on te fait jeter le bouchon (comme si un muser allait bombarder Matthew! Evil or Very Mad Bon je sais qu'il y a des malades sur Terre, mais Matt est un peu un demi-dieu vivant! I love you ) Tu peux amener un petit appareil photo, filmer avec ton portable, mais pas de Gopro ou truc plus élaboré. Contrairement à certains qui ne veulent pas de photos, Muse ne semblent pas gênés qu'on les filme ou les photographie et ils demandent parfois eux-mêmes par exemple de mettre la lampe du portable pour faire des lumières dans le noir (Blackout ou Unintended), voire de filmer un morceau en particulier pour en récupérer les images et faire un montage (Unsustainable filmé par les fans, Stade de France 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Mat45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2015

Pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert   Pour un concert EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:47

Museaddict a écrit:
Non, si tu as une place numérotée ce n'est pas la peine d'arriver trop tôt (sauf si tu es en fosse et que tu veux être devant, là il faut jouer des coudes et se retenir des envies pressantes...!Pour un concert 898533204 ). Pour la bouteille d'eau, en général on te fait jeter le bouchon (comme si un muser allait bombarder Matthew! Evil or Very Mad Bon je sais qu'il y a des malades sur Terre, mais Matt est un peu un demi-dieu vivant! I love you ) Tu peux amener un petit appareil photo, filmer avec ton portable, mais pas de Gopro ou truc plus élaboré. Contrairement à certains qui ne veulent pas de photos, Muse ne semblent pas gênés qu'on les filme ou les photographie et ils demandent parfois eux-mêmes par exemple de mettre la lampe du portable pour faire des lumières dans le noir (Blackout ou Unintended), voire de filmer un morceau en particulier pour en récupérer les images et faire un montage (Unsustainable filmé par les fans, Stade de France 2013)

Wow cool super, Muse sont vraiment super, même niveau mentalité.
Pour la fosse oui j'ai vu, mais vu que c'est aussi un cadeau pour ma femme (qui est fan et qui n'est pas au courant d'ailleurs) et qu'elle est assez petite, je me suis dis elle va rien voir :lol53:

Pour le bouchon je comprend pas trop, sachant que si tu as pas de bouchon à ta bouteille, tu risque d'en foutre partout xD et rien n’empêche de plier ta bouteille et de lui lancer aussi pour celui qui le veut vraiment.
Et l'appareil photo c'est un bridge de chez Sony, par très gros mais plus gros qu'un compact c'est sur, au pire je prendrai juste mon tel.

Merci pour les renseignements Ok
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan
Fan
Elo


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Chanson Favorite : Hysteria / Starlight
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert   Pour un concert EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:33

Pitié pas de sac à dos. un sac en bandoulière est largement suffisant.

Si tu souhaites garder ta bouteille tu caches un bouchon sur toi mais bien planqué parce parfois on est fouillé. Et tu le remet à ta bouteille dès que tu as tourné le dos à la sécurité Wink Mais en février il ne fera pas grand soif lol!

Pour le reste tout va bien se passer mais comme c'est une première ne te fais pas trop d'illusions, on est jamais aussi bien placé qu'on le rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert   Pour un concert EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:44

Si vous avez d'autres questions sur les concerts en général, il y a un post détaillé ICI!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert   Pour un concert EmptyJeu 5 Nov 2015 - 1:40

Merci Mackirk ! Wink effectivement il y a tout un topic consacré à ce sujet Mat45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert   Pour un concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: