MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marina & The Diamonds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Marina & The Diamonds Empty
MessageSujet: Marina & The Diamonds   Marina & The Diamonds EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:16

Marina & The Diamonds MarinaAndTheDiamonds

Marina & The Diamonds que j'ai récemment re-découvert en tombant un peu par hasard sur son dernier album Froot. En effet ce nom, me disait vaguement quelque chose et en regardant sa biographie sur Wikipedia, je me suis rendue compte que je l'avais vu, il y a 3 ans en première partie de Coldplay au Stade de France.

Marina & The Diamonds de son vrai nom Marina Lambrini Diamandis est une auteure, compositrice et interprète. Elle a son actif 3 album, le premier Family Jewels est sorti en 2010, le second Electra Heart est sorti en 2012 et le troisième Froot est sorti en 2015.

On peut définir son style comme de la pop, indie pop, indie rock, new wave, electropop.















Aimez-vous cette artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Marina & The Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina & The Diamonds   Marina & The Diamonds EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:23

Je l'avais découvert avec I Am Not a Robot en 2009. J'aime bien ce qu'elle fait, ce qui est assez étrange vu que ça n'est pas vraiment mon style musical! Je n'irai pas forcement la voir en concert, mais j'ai apprécié l'avoir en première partie de Coldplay.
Je crois que Radioactive est la chanson que j'ai le plus écouté d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Marina & The Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina & The Diamonds   Marina & The Diamonds EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:59

En tout cas elle est pas moche hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina & The Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina & The Diamonds   Marina & The Diamonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina & The Diamonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: