MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide!! (concert bercy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toynousky
Mini Museux
Mini Museux
Toynousky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Chanson Favorite : Sunburn, Time is running out, psycho, stockholm syndrome, new born, uprising, dead star, the handler, sober, SBH, knights of cydonia toutes les autres ;)
Date d'inscription : 22/12/2015

besoin d'aide!! (concert bercy)  Empty
MessageSujet: besoin d'aide!! (concert bercy)    besoin d'aide!! (concert bercy)  EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:02

Salut a tous, je vais voir muse a berc.. Accorhotels arena ( :lol45: )le 1 mars!
Je peux pas m'empêcher de stresser sur un point: l'attente avant le concert!
du coup je me pose quelques questions:

-Je pense venir en milieu de matinée, cela est il suffisant pour être au premiere loge pile devant la scène (
pas les deux parties extérieures mais le cercle central:
)?

-Est ce qu'on à des numéros d'ordre d'arrivée ou faut il se battre pour garder sa place?  besoin d'aide!! (concert bercy)  1850618803

-sachant que je viens avec un ami, si lui ou moi quitte la queue pour divers batifolage comme aller manger, au petit coin, chercher de l'eau, aller a disneyland (besoin d'aide!! (concert bercy)  832818 ), est ce que je pourrais rejoindre mon ami qui attend encore dans la queue?

-Que prévoir pour l'attente? j'imagine qu'il faut quelque chose qui tienne chaud au cas ou mais le soucis c'est que j'ai pas envie de fondre dans la salle, se serais pas très propre..

-Enfin, quand les portes s'ouvrent (enfin!!), comment sa se passe? une fois la fouille passée dois on courir pour être devant? ou alors c'est premier arrivé dans la queue: premier servi?

je précise que je n'ai jamais fais de gros concert, enfin pas des concerts qui m'intéressaient au point d'arriver en avance Wink  donc pas de moqueries! enfin si c'est dit gentiment j'accepte hahaha

merci d'avance! et besoin d'aide!! (concert bercy)  537400 besoin d'aide!! (concert bercy)  113463
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan
Fan
Elo


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Chanson Favorite : Hysteria / Starlight
Date d'inscription : 30/09/2015

besoin d'aide!! (concert bercy)  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (concert bercy)    besoin d'aide!! (concert bercy)  EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:09

Mais pourquoi vous paniquez tous comme ça ?!

La scène est à 360° ce qui signifie que où que l'on soit on verra bien ^^

Tu as le droit de satisfaire tes besoins physiologiques, encore heureux lol! Tu peux bien sur t'absenter, mais éventuellement chacun son tour. Et si tu tombes sur des gentils voisins, ils vous garderont vos places. Parfois il y a numérotation (comme pour U2 dernièrement) et parfois, non ! Mais quoiqu'il en soit, ne stresse pas comme ça. Les concerts sont dans un peu moins de 2 mois, tu as le temps de voir venir Basketball

Et par pitié, pas de sac à dos besoin d'aide!! (concert bercy)  38950
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin d'aide!! (concert bercy)  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (concert bercy)    besoin d'aide!! (concert bercy)  EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:17

Tout dépend d'abord de l'heure à laquelle on peut arriver. Si tu veux être au 1er rang de la fosse il n'y a pas le choix il faut y aller tôt et courir vite quand la barrière ouvre. En général la fosse est libre, donc pas numérotée. Je ne suis jamais allée à Bercy (en plus celui-là est nouveau!) et je viens de loin donc je ne pouvais pas attendre des heures alors j'ai pris une place assise (idem pour Londres).
Mais les deux fois où j'ai vu Muse je suis venue plusieurs heures plus tôt. A Nice j'avais moins attendu que cet été à Musilac, 3 bonnes heures je dirais, mais je n'étais pas en fosse or donc je savais que je ne serais pas tout près, pourtant j'ai réussi à accrocher la barrière de la fosse normale et j'avais devant moi le passage sécurité avec les vigiles, donc personne de la fosse or ne me gênait vraiment pour voir mini-Matt (à cette distance) Very Happy, car il est toujours sur la gauche (sa droite à lui) et j'étais de ce côté-là, Dom et Chris je les voyais plus ou moins bien par contre. Merci le grand écran!! A Musilac là je voulais être au plus près et il m'a fallu 12 heures d'attente !! What a Face (mais certains étaient là bien avant moi) en plusieurs paliers de fouille avec à chaque fois une nouvelle attente. Le truc CON c'est que le festival a eu la mauvaise idée d'attendre pour ouvrir la dernière barrière, au lieu de contrôler les gens un à un et les laisser aller s'installer. En général, il y a plusieurs personnes qui contrôlent et une dizaine de personnes passent en même temps en gros, mais là ils ont lâché plusieurs milliers de personnes en même temps, en ouvrant d'un seul coup toute l'esplanade, ruinant parfois les heures d'attente de certains (vu que ceux arrivés à 13h ont pu courrir en même temps que ceux arrivés comme moi à 10 h du matin!!). Pour l'aspect technique, c'était l'été, donc pas besoin de veste...inutile de prendre un sac imposant, mais le gros souci pour moi était de devoir laisser ma place pour un pipi urgent (c'était le cas à Nice aussi d'ailleurs!). J'étais seule, donc personne pour me garder ma place éventuellement, mais pendant l'attente, j'ai bien sympathisé avec 3 filles et on s'est mutuellement gardé nos places quand l'une d'entre nous avait besoin d'aller aux toilettes Very Happy . Il y a eu aussi pas mal de solidarité une fois devant la scène, celui qui allait chercher de l'eau prenait 3 ou 4 bouteilles pour en ramener le plus possible aux fans autour de lui (même s'il ne les connaissait pas). Le sprint qu'on a fait avant sur plusieurs centaines de mètres dans la poussière et se retrouver aussi serrés les uns aux autres, les 6/7 premiers rangs étant à guère plus d'un mètre de la barrière, par 40°!!!, j'avais du mal à retrouver  mon soufle sur le moment et une fille derrière se sentait mal, et voir ensuite Muse d'aussi près besoin d'aide!! (concert bercy)  113463 , cela restera à jamais gravé dans ma mémoire!! Il ne faut pas être claustrophobe et agoraphobe à un concert de Muse, c'est sûr!!!
Bon cette année ils viennent en février, donc il faudra une veste c'est sûr. Il y a des vestiaires, mais beaucoup n'iront pas laisser leurs manteaux pour courir devant c'est certains. Après il faut se coltiner la veste et le sac. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toynousky
Mini Museux
Mini Museux
Toynousky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Chanson Favorite : Sunburn, Time is running out, psycho, stockholm syndrome, new born, uprising, dead star, the handler, sober, SBH, knights of cydonia toutes les autres ;)
Date d'inscription : 22/12/2015

besoin d'aide!! (concert bercy)  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (concert bercy)    besoin d'aide!! (concert bercy)  EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:45

merci pour vos réponses! je préfère m'y prendre trop tot que trop tard Wink
sa me rassure de savoir que j'aurai pas a passer la journée sans aller aux toilettes Wink
pas prévu de sac a dos, un bout de carton, nos telephones avec batteries portables (je te maudis batterie d'iphone!) et jeu de cartes c'est tout ce dont on a besoin pour s'occuper Ok

Museaddict je compatis! en plus musilac c'est dans le sud si je me souviens bien, donc entassé avec 30 degrés a l'ombre sa dois pas être très agréable en plus de pas sentir la rose silent
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin d'aide!! (concert bercy)  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (concert bercy)    besoin d'aide!! (concert bercy)  EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:03

Il n'y avait pas d'ombre... What a Face En plein cagnard toute la journée! A 21 h, il devait encore faire pas loin de 30°. Il y en a qui se servaient de couverture de survie pour se protéger du soleil, un peu comme une tente entre deux barrières...
Revenir en haut Aller en bas
Toynousky
Mini Museux
Mini Museux
Toynousky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Chanson Favorite : Sunburn, Time is running out, psycho, stockholm syndrome, new born, uprising, dead star, the handler, sober, SBH, knights of cydonia toutes les autres ;)
Date d'inscription : 22/12/2015

besoin d'aide!! (concert bercy)  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (concert bercy)    besoin d'aide!! (concert bercy)  EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:29

la galère! enfin bon a paris je pense pas qu'on aura se problème la Wink j'espère juste que on a un abri en cas de pluie..
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

besoin d'aide!! (concert bercy)  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (concert bercy)    besoin d'aide!! (concert bercy)  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:57

Il y a un topic qui reprend toutes les informations à ce sujet : ICI

Tu devrais trouver ton bonheur.

Essaye de fouiller un peu plus la prochaine fois avant de poster Wink tu as une fonction "chercher" pour t'aider a retrouver des sujets.

Mais bon ne t'inquiète pas on a tous eu ces questions ! Perso c'est ce qui m'a fait atterrir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide!! (concert bercy)  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (concert bercy)    besoin d'aide!! (concert bercy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!! (concert bercy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Bercy - 18 Octobre 2012
» Paris, Bercy 17/11/2009
» qui sera a bercy le 1er mars?
» Partage de photos - Bercy 18/10/2012
» hébergement pour paris bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: