MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reapers sort en vinyle

Aller en bas 
+4
Nataly
TheJoker34
Museaddict
Lazaretto
8 participants
AuteurMessage
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:05

Désolée si je poste au mauvais endroit...

Muse ont annoncé la sortie de Reapers en vinyle à l'ocasion du Record Store Day le 16 avril.

Face A : Reapers
Face B : Reapers (Live in Köln)

Stock limité à 5 000 exemplaires.

Je trouve l'artwork assez cool :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:38

Je n'ai pas de platine vinyle, sauf une vieille chez mes parents qui marche quand elle veut. Je ne voudrais pas abimer un vinyle neuf, de Muse qui plus est!
Dommage car quand j'avais vu les 7 albums vinyles à l'espace Leclerc de chez moi c'était très tentant, ils étaient l'un derrière l'autre. Ils auraient été alignés l'un à côté de l'autre je crois que j'aurais pris une photo tellement ça aurait été classe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:12

J'espère l'avoir surtout pour le reapers live à Cologne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptySam 12 Mar 2016 - 2:50

Je suppose que c'est surtout pour les collectionneurs.... je pense?
Ma mère a encore un vieux tourne disque... et il fonctionne comme un charme encore! Dire que j'écoutais des vinyls quand j'étais petite hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptySam 12 Mar 2016 - 12:36

Justement,  j'ai vu ça mais mon anglais étant ce qu'il est,  savez vous où il sera vendu ? En ligne ou aussi en magasin  ? Parce que 5000, c'est peu à l'échelle planétaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:10

Ils n'ont donné aucune info je pense...
Peut-être dans les capitales uniquement ?

D'ailleurs en bonus, un drone en papier à réaliser flower
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:51

J'ai eu réponse à ma propre question. il s'agit de disquaire indépendants qui font le choix de s'associer à cette journée et qui sont les seuls à pouvoir distribuer ces vinyles. Il y en aurait dans 90 villes de France mais le site qui les liste est en maintenance pour le moment. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:38

Ah merci pour l'info !
Hâte de voir s'il y a ça près de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:20

Bon le disquaire près de chez moi participe à l'action donc j'espère qu'il aura un exemplaire pour moi :p

Sinon je fais tout les disquaires de Belgique pour l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:31

J'en ai un à une heure de chez moi, je vais peut-être missionner un copain qui habite plus près. Mais bon toujours avec le manque de certitude qu'il se battra s'il le faut pour récupérer le St Graal hahaha
Quelqu'un a déjà trainé chez les disquaires concernés pour cette occasion les années précédentes ? Il y a vraiment beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:17

c'est quoi le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:30

http://disquaireday.fr/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacebobo
Mini Museux
Mini Museux
spacebobo


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptySam 16 Avr 2016 - 15:08

Après quatre magasin j'ai enfin réussi à trouver le saint graal ! cheers Reapers sort en vinyle Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptySam 16 Avr 2016 - 16:57

Cool pour toi. Moi je n'ai pas pu me déplacer ni trouver quelqu'un Cry . Et tu l'as trouvé chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptySam 16 Avr 2016 - 18:16

Moi aussi j'ai réussi à en avoir le mien 😀 sur Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
spacebobo
Mini Museux
Mini Museux
spacebobo


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptySam 16 Avr 2016 - 18:17

Mince pas de chance !
Comme je suis à Paris j'ai eu le choix donc j'ai fais deux magasins dans le 15ème arrondissement puis je me suis dirigé dans le 12ème et la premier magasin pareil le vinyl était déja vendu.
J'ai donc tenté un dernier: VINYL OFFICE dans le 11ème et la bim deux Reapers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptySam 16 Avr 2016 - 22:19

Moi aussi je l'ai Very Happy ! J'ai du faire pas mal de magasins aussi pour l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptySam 16 Avr 2016 - 23:39

Vous avez payé cb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:03

Moi j'ai payé 18€ ! Mais d'après le vendeur, les prix dépendent des pays. Je pense que j'ai vu des gens qui ont payé 24€ en France ! Et c'était 12£ en Angleterre (+/- 15€)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
spacebobo
Mini Museux
Mini Museux
spacebobo


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:32

Je ne savais pas que le prix pouvait varier autant, perso je l'ai payé 20 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:48

Sur Amazon il est à 27,70 €, il y en 10 exemplaires. Tout à l'heure il en restait un seul à 26,50 €.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:01

J'ai eu le mien à Montpellier hier, j'ai appeler avant de me déplacer, dès que je suis rentrée il à tourner dans la platine , un bijouuuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:15

Sur Amazon il est à 41,50 € maintenant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:19

OH PUTAIN ! bon aussi il y à eu que 5000 exemplaires sont cons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:14

Bon, j'en ai trouvé un neuf sur Amazon à moins de 22 €. Avec un peu de chance, je vais le recevoir, et en bon état... hahaha . Si c'est le cas, je serai vraiment hyper contente ! Réponse au plus tard le 6 mai
...

Edit du 11 mai : suite de mon histoire : celui que j'ai reçu de chez Amazon (dans les temps) avait la pochette un peu ouverte :(grrr):mais compte tenu du peu d'exemplaires, je l'ai gardé.
Et quand quand j'ai vu qu'il y en avait sur le site de Muse, j'en ai commandé un autre. Je viens donc de recevoir mon deuxième exemplaire et il est parfait (comme toujours quand on commande sur le site officiel vu la qualité et le soin des emballages).
J'en aurai donc un à écouter et un à conserver !!! Reapers sort en vinyle 861243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reapers sort en vinyle Empty
MessageSujet: Re: Reapers sort en vinyle   Reapers sort en vinyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reapers sort en vinyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: