MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Muse sans Matthew?

Aller en bas 
+7
naunau1203
Simbaud
TheJoker34
muse94
aMUSE
Elo
Museaddict
11 participants
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyVen 25 Mar 2016 - 2:00

J'ai lu que le chanteur d'AC/DC avait des problèmes de santé et qu'il ne pourrait plus assurer les concerts. Le groupe apparemment ne compte pas s'arrêter pour autant et chercherait donc un nouveau chanteur. Mais ce ne sera plus vraiment AC/DC pour moi. La dernière rumeur (qui me semble peu probable) parle d'Axl Rose, chanteur de Guns'n'Roses pour le remplacer. Muse sans Matthew?  92467

Si une chose aussi horrible se produisait pour Muse, Matt gravement malade ou ne pouvant plus chanter pour X raison, pour moi ce serait la fin du groupe. Même si ses formidables qualités de musicien peuvent parfois combler un souci vocal ponctuel, comme en 2014 à Coachella et la laryngite où il s'est parfois arrêté de chanter pendant quelques minutes laissant chanter le public à sa place, mais assurant le show avec sa guitare ou son piano, sur le long terme je n'imagine pas un seul instant un autre chanteur que lui. Sans minimiser le rôle important de Dom et Chris, le groupe ne pourrait pas survivre sans Matt tellement il est "l'âme" du groupe, étant l'auteur, le compositeur, et la voix de Muse et si charismatique aussi. Je n'imagine pas non plus Dom et Chris voulant continuer sans lui, du moins sous le nom Muse.

Et vous? Je pense que c'est pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan
Fan
Elo


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Chanson Favorite : Hysteria / Starlight
Date d'inscription : 30/09/2015

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:18

Impossible. Muse sans Matt ce n'est plus Muse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:36

Absolument impossible ! Et puis pour trouver meilleur chanteur que Matt faut se lever de bonne heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:06

Moi sur le coup j'ai "flippé" en voyant le titre du topic affraid

Mais c'est vrai que Muse sans Matt ce ne serait plus pareil.
Matt a créé le groupe (même si à la toute base il avait rejoint le groupe de Dom).
Et je ne verrai en plus personne pour le remplacer !!

Muse sans c'est comme Paris sans la Tour Eiffel, Londres sans le Tower Bridge ou encore une guitare sans corde !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:11

Mon banquier sera content !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:50

On peut pas vraiment comparer : Brian Johnson n'a été recruté qu'en 1980, alors qu'AC/DC existait déjà depuis quelques années... Matt a créé Muse, et connaît Dom et Chris depuis l'adolescence, donc oui forcément Muse sans Matt ce serait impossible
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:27

C'est clair : Muse sans Matthew c'est inconcevable ! Et si jamais ils commençaient à faire des concerts avec un autre chanteur (comme Queen avec Adam Lambert et maintenant AC/DC avec Axl Rose), je ne pense pas que j'irais voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyDim 27 Mar 2016 - 4:23

muse94 a écrit:
Moi sur le coup j'ai "flippé" en voyant le titre du topic affraid

heu moi aussi Muse sans Matthew?  1115883415

Mais effectivement... Muse sans Matt, on oublie ça... Remplacer une voix dans un groupe, pour moi c'est difficile... J'aime énormément Three Days Grace, mais en 2012, leur chanteur, Adam Gontier, quitte le groupe pour plusieurs raisons professionnelles et personnelles... et ils l'ont remplacé par le frère du Bassiste. Belle voix, mais c'est pas Adam Gontier. Je suis allé les voir en Show en novembre dernier, bien qu'il anime la foule intensément, je recherchais la voix roque... que je n'ai pas trouvée... Et Adam, Gontier est maintenant dans un nouveau groupe. Je retrouve la voix que j'aime, mais la musique n'est pas la même... le style, le ''tout'' que j'aimais de Three Days Grace n'existe plus maintenant...

Un nouveau bassiste qui joue les anciennes chansons... ça ''passe'' mais le ''tout'' du groupe disparaîtrait au prochain album... je suis sur... Un chanteur qui chante les anciennes chansons... pour moi c'est déjà non tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:47

Museaddict a écrit:
J'ai lu que le chanteur d'AC/DC avait des problèmes de santé et qu'il ne pourrait plus assurer les concerts. Le groupe apparemment ne compte pas s'arrêter pour autant et chercherait donc un nouveau chanteur. Mais ce ne sera plus vraiment AC/DC pour moi. La dernière rumeur (qui me semble peu probable) parle d'Axl Rose, chanteur de Guns'n'Roses pour le remplacer. Muse sans Matthew?  92467

Et vous? Je pense que c'est pareil. Smile

Non, du tout puisque c'est officiel , Guns N'Roses se reforme , avec le retour de deux anciens membres: Axel Rose et Slash.
Le groupe est à l'affiche du festival Coachella en avril.

http://www.europe1.fr/culture/cest-confirme-les-guns-n-roses-vont-se-reformer-en-avril-2644777
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:54

J'avais lu ça oui, pourtant depuis il y a eu ça :
Ca se confirme apparemment!
http://www.virginradio.fr/ac-dc-axl-rose-rejoint-le-groupe-le-fils-de-malcolm-young-confirme-a513166.html
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:10

Donc Axel est dans l'alternance hahaha
Il a fait assez d'essais ( Muse sans Matthew?  38950 ) pour faire la tournée.
Il est en mode alternatif pour le moment (AC), et reviendra en mode continu (DC) avec les Guns Muse sans Matthew?  982560

Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:28

Oui ç'aurait été confirmé par le fils de Malcolm Young

Perso j'aime bien les Guns, mais ça irait pas trop avec AC/DC :/ et puis payer 90 € pour ça non merci Rolling Eyes
(un peu comme Queen + Adam Lambert, qui est pour moi le meilleur moyen de prendre l'argent des fans, j'adhère pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:01

Je n'imagine pas Muse sans Matt. Pour moi, il est partout. Bien sûr que les trois bossent ensemble pour les compositions mais sur scène, c'est lui que tu vois le plus, c'est lui que t'entends le plus, etc.. Le mec te sort des sons de folie à la guitare, des mélodies incroyables, des instants magiques au piano, Matthew est partout et est selon moi irremplaçable ! Muse c'est un petit groupe (au sens du nombre de membres) et pour moi, Muse sans Dom ou Muse sans Chris c'est plus Muse non plus..

Par contre un autre groupe que j'adore, Indochine, a changé x fois de musiciens depuis 30 ans et il faut s'adapter au début mais après ça passe même si chaque musicien apporte son truc. Je pense par exemple à Dominique Nicolas, lui il symbolise le son d'Indochine des années 80 alors forcément son départ a modifié le groupe mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
CoralieMuser
Fan
Fan
CoralieMuser


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 27
Chanson Favorite : Muscle Museum, Defector, Showbiz, Sunburn, Bliss, Citizen Erased, Map Of The Problematique, Stockholm Syndrome,...
Date d'inscription : 21/05/2016

Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:36

Muse sans Matthew, ce serait moins de folie dans le groupe Muse sans Matthew?  982560
Le page Instagram du groupe vient de poster ça Wink
Muse sans Matthew?  Screen10

J'adore le " #jevoudraisunebanane "  Muse sans Matthew?  982560
Muse sans Matthew?  Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse sans Matthew?  Empty
MessageSujet: Re: Muse sans Matthew?    Muse sans Matthew?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse sans Matthew?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Livres Qui Ont Inspiré Matthew
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Michaël Gregorio imite Matthew !
» Connaissez vous ce morceau de Matthew Bellamy ?
» Interview Matthew Q&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: