MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Info Muse spécial Halloween

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoralieMuser
Fan
Fan
CoralieMuser


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 27
Chanson Favorite : Muscle Museum, Defector, Showbiz, Sunburn, Bliss, Citizen Erased, Map Of The Problematique, Stockholm Syndrome,...
Date d'inscription : 21/05/2016

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:29

Sur la page Facebook du groupe, une mini vidéo a été posté, on y voit juste écrit " #MuseHalloweenSpecial "

Qu'est ce que ça peut signifier à votre avis ? Info Muse spécial Halloween 92467
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:16

Il y aune autre image aujourd'hui. Ils nous préparent quelque chose, mais quoi?
Un duo avec Arctic Monkeys?, une reprise d'Elvis Presley, d'Amy Winehouse? Very Happy

https://www.instagram.com/p/BMDotIWgmfp/

et celle d'hier
https://www.instagram.com/p/BMCs3-9gKCE/



Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:56

Eux qui adorent se déguiser, c'est bien leur délire tient ! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent... Si en plus, il y a un bonus musical, je dis oui. J'aime bien les surprises quand ça vient d'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:03

Du coup tu as mis Elvira en avatar! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:19

Oui mais j'ai trouvé mieux ce matin J'aime bien mettre des avatars de saison ! Wink
Sinon, j'ai envie d'espérer un nouveau titre pour ce jour spécial...
Revenir en haut Aller en bas
CoralieMuser
Fan
Fan
CoralieMuser


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 27
Chanson Favorite : Muscle Museum, Defector, Showbiz, Sunburn, Bliss, Citizen Erased, Map Of The Problematique, Stockholm Syndrome,...
Date d'inscription : 21/05/2016

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyVen 28 Oct 2016 - 12:11

Voilà la fameuse surprise xD

https://www.youtube.com/watch?v=GO81TnRw1Mc
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:16

Je viens de regarder. Je pense qu'ils se sont bien éclatés, ça m'a beaucoup amusée. Je ne suis pas adepte de la chanson mais quand c'est Muse qui interprète, je peux écouter en boucle Info Muse spécial Halloween 752807
Info Muse spécial Halloween 537400
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:34

Je ne l'ai encore écoutée que deux fois, mais ça me plaît assez je dirais.
En tout cas Matt a un joli déhanché de popotin! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptySam 29 Oct 2016 - 0:12

Mouais... Voilà ça c'est fait...
Pas réellement emballée, même si c'est eux...
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptySam 29 Oct 2016 - 11:13

Le trip est amusant
la chanson est mal choisie.
Revenir en haut Aller en bas
CoralieMuser
Fan
Fan
CoralieMuser


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 27
Chanson Favorite : Muscle Museum, Defector, Showbiz, Sunburn, Bliss, Citizen Erased, Map Of The Problematique, Stockholm Syndrome,...
Date d'inscription : 21/05/2016

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptySam 29 Oct 2016 - 11:39

Ils ont l'air de bien s'éclater en tout cas c'est ça qui est drôle x) après voilà pas emballée plus que ça non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptySam 29 Oct 2016 - 15:49

Ah mais je suis fan du délire. C'est marrant de les voir dans un clip de ce style !
Par contre, la chanson est pas "bandante" et elle est où la guitare matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:01

http://67.media.tumblr.com/710ae0e45db217a43cd420f6cdc65c46/tumblr_ofrbcsdfVg1siwa4ao1_540.gif hahaha
Revenir en haut Aller en bas
CoralieMuser
Fan
Fan
CoralieMuser


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 27
Chanson Favorite : Muscle Museum, Defector, Showbiz, Sunburn, Bliss, Citizen Erased, Map Of The Problematique, Stockholm Syndrome,...
Date d'inscription : 21/05/2016

Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:26

Museaddict a écrit:
http://67.media.tumblr.com/710ae0e45db217a43cd420f6cdc65c46/tumblr_ofrbcsdfVg1siwa4ao1_540.gif  hahaha

Hahaha j'ai trop rigolé à ce moment là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Muse spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Info Muse spécial Halloween   Info Muse spécial Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Muse spécial Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: