MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée 2017

Aller en bas 
+4
Simbaud
Museaddict
muse_addict
Stockholm Syndrones
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:49

Donc si au milieu de la foule je vois une fille qui ne bouge/crie pas pendant KOC, je pourrais dire "Coucou muse94! Je saurais que c'est toi! hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:10

Ca y est, j'ai fini de regarder tout le concert (même le dernier titre Razz ). Ça m'a fait hyper plaisir de voir que Muse pouvait encore avoir l'air de s'éclater sur scène car dans les grandes salles, je ne sais pas si c'est la pression ou l'éloignement du public mais je trouve que ça manque de laisser aller.

Musicalement, vocalement, rien à redire. La setlist au bon vouloir des fans, j'ai trouvé ça excellent et de l'avoir probablement respecté aussi. Jusqu'à jouer un morceau jamais joué en live Shocked

Tournée 2017 - Page 2 537400
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:27

Cette setlist de diiiiingue !
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:37

Manque Hoodoo, mais les gens ont l'air d'avoir oublié ce que donne Hoodoo en live sur la tournée HAARP... Mais jme plaint pas, le live sur instagram m'a fait plaisir malgré les lags. Et en effet setlist de dingue, Fury, Futurism, Glorious et Easily et Showbiz et MM en fait tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 10:52

Museaddict a écrit:
Donc si au milieu de la foule je vois une fille qui ne bouge/crie pas pendant KOC, je pourrais dire "Coucou muse94! Je saurais que c'est toi! hahaha hahaha
Exactement Museaddict lol!

Mais il est vrai que la playlist était ENORME !! Je veux la même pour leur prochaine tournée en France !! Ok
Mais avec Screenager aussi ! Je ne sais pas mais cette chanson me transporte chaque fois que je l'écoute !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:36

Alors Museaddict, ce Reading ??? De belles surprises d'après ce que j'ai vu Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:32

Oui, c'était énorme! J'ai navigué entre les 3 et 5ème rang, côté Matt, en fonction des pousseurs!! Ca a poussé, et le mot est faible, parfois mes pieds ne touchaient plus le sol et je ne savais pas sur quoi je les mettais (les pieds de qqn d'autres, un verre en plastique, un sac, une bouteille, des tas de papiers...) J'avais peur de tomber, mais non, quand ça sautait on sautait tous ensemble comme un bloc tant on était collé les uns aux autres.  Very Happy Déjà pour Architect, Giggs et Liam Gallagher ça a beaucoup poussé et pogoté et fait du crowdsurfing. On s'est pris des tas de gens sur la tête. Quand on sentait arriver qqn on mettait les mains sur la tête et on se baissait pour éviter un prendre un pied, un cul ou un dos sur la tête ou la nuque! Un moment j'ai cru perdre une oreille! Laughing Quand Muse ont joué c'était limite irrespirable, et des gens sortis de nulle part qui venaient nous bourrer pour passer devant. Je n'arrivais pas à applaudir, prendre une photo, remonter mon pantalon qui glissait...J'avoue que les pousseurs m'ont empêché de bien apprécier le spectacle. Parfois je n'y voyais plus rien alors que quand je pouvais apercevoir le groupe je les voyais super bien. Matt est venu plusieurs fois sur l'avancée, je le voyais hyper bien, de près (encore mieux qu'à Constance), mais j'avais du mal à sortir un bras pour prendre une photo...De nombreuses filles n'en pouvaient plus, ont fait des malaises et sont sorties (il y en a une qui était inconsciente avec la tête et les membres qui pendaient, impressionnant. les secours l'ont vite prise en charge) et des mecs qui se battaient se sont fait virer, des vigiles sont venus dans le public pour les sortir. Pas mal de disputes autour de moi, mais ça se comprend vu comme ça bourrait.
Par contre ça a chanté tout le long, même Dig Down, et je l'ai même beaucoup aimée en live. Le groupe a été super, Matt très en voix, souriant, setlist super, contente d'avoir eu Showbiz et Take a bow. Ils ont fait venir Brian Johnson d'AC/DC et ont joué ensemble. Matt était heureux comme un gosse. A la fin ils se sont pris dans les bras...et Muse a fait un selfie. Je sais à peu près où je suis dessus mais je ne me vois pas, je suis dans le noir à droite de Chris I love you

Avant Muse j'ai bien aimé Blossoms et Against the current aussi. Liam Gallagher sans plus.
Il y a eu aussi Architects, un groupe de métal. Les musiciens et le chanteur étaient sympathiques, mais inaudibles, les fans étaient fous! Puis Giggs, un rappeur, je n'ai pas aimé, pas mon truc. En plus il a eu lui aussi un invité surprise : Drake. Ca a été l'hystérie. Moi j'ai subi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:16

@Museaddict, merci pour ce petit compte rendu, ça m'a permis d'être un peu bousculée ave toi dans les premiers rangs hahaha
Je trouve aussi sur les vidéo que Matt a l'air bien en ce moment et surtout qu'il a retrouvé de la voix. Non pas qu'il l'avait perdu mais je la trouvais fatiguée depuis un moment et là, wouahou, c'est comme s'il avait rajeuni de 10 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 1:51

Reading! Matt était très en voix!  Very Happy  Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=s9lkrTNfZ4A Dig Down
https://www.youtube.com/watch?v=VFXLWpZ--Dw Take A Bow
https://www.youtube.com/watch?list=RDBEGlN2KE4fs&v=4JtyvkC7Oac Showbiz
https://www.youtube.com/watch?v=UuhVeZu4Gz4 (Stockohlm Syndrome + Reapers outro)
https://www.youtube.com/watch?v=7csB2IDAtuE Back in Black (+ Brian Johnson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée 2018
» Christmas present 2017
» Tournée Simulation Theory
» Prochaine tournée!
» Tournée 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: