MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dropkick Murphys

Aller en bas 
+2
Muse
T.N.T.
6 participants
AuteurMessage
T.N.T.
Mini Museux
Mini Museux
T.N.T.


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 57
Chanson Favorite : Muscle museum et bien d'autres
Date d'inscription : 19/04/2008

Dropkick Murphys Empty
MessageSujet: Dropkick Murphys   Dropkick Murphys EmptySam 19 Avr 2008 - 15:16

Dropkick Murphys (groupe de folk punk) s'est formé en 1996 à Boston (États-Unis). À ses débuts, le groupe était composé de Ken Casey à la basse, Mike Mc Colgan au chant et Rick Barton à la guitare. Après de multiples recherches, le trio trouve son batteur, Matt Kelly, en 1997.
En 1998, le groupe signe un contrat avec la maison de disque Hellcat Records et sort son premier album Do or Die. Peu après, en 1999, Mc Colgan, le chanteur, quitte le groupe et laisse sa place à Al Barr, ancien membre du groupe The Bruisers. Puis c'est le tour de Rick Barton, à la guitare, de quitter le groupe en laissant son successeur à la guitare: James Lynch des Ducky Boys. Au passage, le groupe recrute un second guitariste: Marc Orrell surnommé le kid en raison de son jeune age (il rejoint le groupe à 17 ans). Les Dropkick Murphys font aussi appel à un joueur de cornemuse Robbie "Spicy Mc Haggis" Meideros et à Ryan Foltz à la mandoline et au tin whistle. Spicy quitte le groupe pour se marier, après le troisième album. Il laissera sa trace dans l'album avec une chanson d'adieu The Spicy Mc Haggis Jig. Il sera remplacé par Josh "Scruffy" Wallace.
Les Dropkick Murphys sont aussi de fervents supporters des Red Sox, l'équipe de baseball de Boston, ainsi que des Bruins de Boston, équipe de hockey sur glace.
Leur dernier album The Warrior's Code contient une reprise de Tessie l'hymne des fans de cette équipe. Ce morceau apparaît également dans la bande-son du film Terrain d'entente avec Drew Barrymore et Jimmy Fallon.
De plus, leur titre Shipping up to Boston (toujours dans l'album The Warrior's Code) se trouve dans la bande annonce du film de Martin Scorcese: The Departed (Les Infiltrés en Français).
Ils sont les auteurs d'une reprise de la chanson The Fields of Athenry, relatant l'histoire d'un prisonnier pendant la Grande famine en Irlande.

Site officiel :
http://www.dropkickmurphys.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://westham.frenchboard.com/index.htm
Muse
Fan
Fan
Muse


Féminin Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 21/10/2007

Dropkick Murphys Empty
MessageSujet: Re: Dropkick Murphys   Dropkick Murphys EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:57

C'est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Dropkick Murphys Empty
MessageSujet: Re: Dropkick Murphys   Dropkick Murphys EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:55

Oh super y'en a meme qui aiment dropkick sur ce forum ! C'est ma musique mélangée a du rock du bon celtic au lever ! I'm shippin up to boston ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mellon Collie
Fan
Fan
Mellon Collie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Dropkick Murphys Empty
MessageSujet: Re: Dropkick Murphys   Dropkick Murphys EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:15

J'aime beaucoup ! Enfin je dis ça je connais que "I'm shipping uo to Boston" .... Mais j'aime le mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Dropkick Murphys Empty
MessageSujet: Re: Dropkick Murphys   Dropkick Murphys EmptySam 13 Fév 2010 - 3:39

Aha, je savais même pas qu'on avait un topic sur eux, j'ai écouté I'm Shipping up to Boston tout à l'heure xD m'enfin faudrait que j'en écoute d'autres aussi maintenant, pour avoir un vrai avis sur ce groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Mini Museux
Mini Museux
Lhyza


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Dropkick Murphys Empty
MessageSujet: Re: Dropkick Murphys   Dropkick Murphys EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:16

Quel bon groupe ! Je vais les voir en avril à Birmingham (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Frankenstein-Anarchy.skyrock.com
T.N.T.
Mini Museux
Mini Museux
T.N.T.


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 57
Chanson Favorite : Muscle museum et bien d'autres
Date d'inscription : 19/04/2008

Dropkick Murphys Empty
MessageSujet: Re: Dropkick Murphys   Dropkick Murphys EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:34

Comment etait ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://westham.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dropkick Murphys Empty
MessageSujet: Re: Dropkick Murphys   Dropkick Murphys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dropkick Murphys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: