MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Franz Ferdinand & The Hoosiers

Aller en bas 
+18
BELLAM-YSA
vanou
Museaddict
FilouChat
June_Mk_Muse
MUSE FAN
claclacla
Arwen
Clotilde
stich
Eternally-Missed
Mk-Marion
Adrienchme
Tipouah
ChrisHampton
Lyth
Obi
piccadilly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:07

Ils ont chanté quoi?  Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 982560  Surtout du dernier album ou un peu de tout? Je crois que je n'aurais pas tenu en place!
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:46

Ouais il y avait au moins 6-7 chansons du dernier album... Après le reste, c'était +/- équitable entre les autres albums... Et j'ai pas tenu en place perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:28

Bon à vous lire vous m'avez décidé ! Je vais prendre ma place pour les Charrues le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:37

C'est clair, difficile de rester en place Wink

@ Naunau: ohhh dommage, on aurait dû s'arranger avant....tant pis ce sera pour la prochaine fois Wink

@ Museaddict: Voilà la setlist si tu veux Wink

@ Vanou: oh oui franchement, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:43

vanou a écrit:
Bon à vous lire vous m'avez décidé ! Je vais prendre ma place pour les Charrues le vendredi !

Haaaa voilà qui est parlé vanou ! Wink 3 jours aux Charrues donc !!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:43

Oui enfin faut que j'attende qu'une amie me rembourse de sa dette avant mais sinon oui 3j de Charrues Smile Je vais être HS mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:32

Petite review du concert Parisien:

J'arrive vers 15h15 devant le zénith, y a pas grand monde, ça sent le 1er rang!

18h30, ils ouvrent les portes, je crois que c'est mon premier Zénith qui ouvre à l'heure! Tellement que je ne m'y attendais pas! Faut dire qu'ils avaient pas mis les maisons-guitounes-abribus (enfin les trucs sous lesquels on est fouillé et que personne ne sait comment appeler) Bon, quand je dis "ils ouvrent" il faut comprendre "ils ouvrent une porte, puis une autre, puis une autre, puis une autre,..." Heureusement que je cours assez vite, j'ai pu repasser devant quelques personnes et avoir le 1er rang!

J'ai fait le Zénith quelques fois, mais c'est la 1ère fois que je vois des vendeurs de sandwich-bière qui faisaient autant poissonniers sur le marché! "UNE PINTE DE BIÈRE FRANZ FERDINAND!! UNE PINTE! UNE!" "QUI VEUT UN SANDWICH?! DES SANDWICHS JAMBON-BEURRE!"

L'heure de la première partie arrive, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai le souvenir de mettre un peu ennuyée la dernière (et unique) fois que je les ai vus. Au final, agréable surprise, même si j'ai buggé quand il a dit "This song is called Christmas From Japan" (?!) ... Pardon? Une chanson de Noël en Mars? J'ai le droit d'écouter Smith & Burrows et Don't Shoot Me Santa sans me cacher alors?!

Bon. Franz Ferdinand. Que dire à part que c'était kangouresque?! Une setlist énorme (pour vous dire, j'ai arrêté de compter les "OH PUTAIN!!" de mon voisin, et ce n'était que la 5e chanson!)

Quelques points:
- Bullet en 1ère chanson!  bounce 
- Ca fait plaisir des artistes souriants!
- "I sayyy" "TAKE ME OUT!"
- L'enchainment de la mort: Michael-Take Me Out-Love Illumination-This Fire-Ulysses
- BURN THIS CITY BURN THIS CITY
- Pourquoi quand tu passes un super concert, y a ces 2 c******* qui essaient de te piquer ta place? (Mais le jour où on me prendra mon 1er rang n'est pas encore arrivé)
- Changement dans la setlist au dernier moment, parce que plusieurs personnes du 1er rang réclamaient Jacqueline

A la fin du concert, une baguette tombe entre la barrière et la scène. Et, j'ai l'impression que je collectionne les vigiles abrutis, le mec ramasse la baguette, on lui réclame, il veut pas nous la donner, on fait les roumains, il la garde. C'est vrai que tu as l'air d'être un gros fan de Franz Ferdinand! Et pendant que tout le monde fait les roumains, personne, sauf moi ne fait attention au technicien qui retire une setlist du sol, du coup, je suis la seule à lui faire signe, et hop, une nouvelle setlist!

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 BiZhKpLIYAASgzI

Je passe par le merch, j'hésite, je prends le Evil Eye que j'aime beaucoup, comme tout le monde ou je prends le t-shirt de la tournée? Au final, je fais le mouton et je prends le Evil Eye!
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:51

Super ça, je vois que tu as passé un super moment aussi Very Happy

La setlist est presque la même qu'à Bxl juste The Fallen et Lucid Dreams sont inversés.
Et voilà que je remarque que j'ai oublié le lien dans mon post précédent  Rolling Eyes 

Au fait, tu parles de merch et je repense au CD live...tu l'as pris toi naunau?? Je ne suis pas passée par là après, donc je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:47

J'ai pas pris le CD live... Je trouvais ça abusé 25€ !

J'ai aussi pris le t-shirt Evil Eye mais par contre à Bruxelles, j'étais quasi le seul à prendre celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:00

Je l'ai pas pris non plus le CD moi. Puis c'était à Bruxelles, j'y étais pas!

A Paris pas mal de gens (enfants, femmes, hommes) portaient déjà un Evil Eye et pas mal l'ont acheté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:09

Marie : des nanas ont essayé de te piquer ta place pendant le concert ?  Shocked genre dès que ça pogotte une peu elles tentaient leur chance ?
j'espère que ça ne t'as pas trop gâcher le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:19

Horizon, c'est Stand on the Horizon ou une autre?

Ils n'ont pas chanté Live Alone!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:02

@vanou: pas pendant tout le concert, j'ai eu de la chance! Au rappel, je sens un mec et une nana se coller à moi, je comprends direct leur manège, donc pendant Right Action j'ai écrasé les pieds du mec (genre ouuups! Désolée, je sautille trop!) et la fille s'est frayé un passage entre moi et mon pote, j'lui ai foutu un coup de coude avec un joli regard "dégage viens pas nous emmerder" mais vu que mon voisin s'est laissé faire, elle a quand même eu le 1er rang.

@Museaddict : Oui, c'est bien celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:36

Le concert de FF au festival des Nuits de Fourvières à Lyon, dont les billets ont été mis en vente lundi 17/03, est déjà complet! Pour d'autres aussi (Stromae, Vanessa Paradis, Elton John, Phoenix, Julien Doré, Portishead, entre autre)!  Surprised 
J'ai bien fait de ne pas attendre sinon il me passait encore sous le nez!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:57

FFS samedi dernier, Aluna Festival. Super! La collaboration entre les deux groupes est sympa.

Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand & The Hoosiers   Franz Ferdinand & The Hoosiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franz Ferdinand & The Hoosiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: