MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut les mêmes guitares que Matt??!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:33

Pinaise, j'avais trop flashé au Parc des Princes sur la "Manson MB-1 Electric Guitar" rouge pailletée de Matt avec la Fuzz Factory et tout et tout, comme évidemment beaucoup de gens présents au concert ^^, et bien bonne nouvelle, il va nous être possible de l'acquérir cet été! Tout comme son homologue noir d'ailleurs.
Moins bonne nouvelle, elle sera réellement acquérissable uniquement par ceux qui ont un papa avocat d'affaires ou une maman actrice dans des films à succès, autrement appelés "parents-pétés-de-thunes", étant donné que ces jolis instruments ne valent au minimum que 2999$ ...

Mais bon, on peut toujours se prendre à rêver et l'ajouter à la liste des trucs qu'on aurait si on gagnait au loto.

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Manson10


Dernière édition par Lyth le Lun 18 Mai 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:07

meme si je fait pas de guitare j'adore Very Happy

mais j'en aurais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:40

nan mais grave elle est trop belle cette guitare ^^

mais en effet .. c'est légèrement trop élevé ... quoique l'euro million n'est pas inaccessible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:19

ahaha, allez, on joue tous le 4, 8, 15, 16, 23 et 42. Pour ceux qui ont pas reconnu, demander à Hurley, ou à TF1. Et après on partage avec 15millions d'autres blaireaux qui jouent ces numéros et on peut s'acheter une corde de la guitare de Matt ^^

Mais bon, mon père avait un pote qui a gagné plus de 60 millions à EuroMillions, bah depuis c'est devenu un gros con et voilà.

J'vais demander ça pour Noël ! Euh... Pour les 20 prochains Noël quoi....


Dernière édition par Lyth le Mar 19 Mai 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:01

mdr les numéros de lost =)
c'est risqué mais sa peut rapporter gros :p
et pour la guitare de matthew tu peux repartir sa sur mon longtemps genre en compte les cadeaux offerts pour les BA en rajoutant les anniv' ect ... En 5 ans ta dette sera peut être épurée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:41

xD oui pas con, j'étale sur toutes les occasions possibles... Mais ça fait chier du coup, pas d'autres cadeaux pendant des années!! loul

yeah, amie amatrice de Lost, bonjour =)
Vui c'est risqué et ça peut rapporter, mais gros je sais pas parce qu'il doit y avoir beaucoup de monde qui les joue ces numéros oO ...

Bon, j'crois que je vais me contenter de cadeaux "normaux" pour le moment et si un jour par miracle je deviens un peu riche, j'achète la rouge et je t'offre celle que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:41

jveux la manson mirror alors :p ^^

tiens d'ailleurs en parlant de LOST j'ai une amie qui a regarder la toute nouvelle saison en entier la .. et elle ma dit que a la fin on est comme sa ===> O_O' mdr (petite info qui sert a rien mais bon =D )

allez cette semaine on joue tous a l'euro-million et on y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:28

xD okay c'est noté.

Ah putin Lost, en même temps dans cette série on est souvent comme ça : O_O' lol, mais là je me demande bien ce qu'on nous réserve étant donné qu'on sait déjà plein de trucs sur qui rentre, qui reste etc...
Ils vont diffuser la nouvelle saison cet été??

Aha l'EuroMillion, ouais mais c'est cher les billets xD
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:05

bah faut se mettre a plusieurs =) on verse l'argent sur un compte et l'un d'entre nous retire les billets mdr (mais qu'est ce qu'elle raconte la Céline la scratch )

heu sinon pour lost ... j'en sais rien mais jpense qui même (surement debut juillet ) de toute façon au pire ils vont bien la diffuser sur la tnt ou sur des sites en streaming ( comme allostreaming pour ne pas en citer :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:51

Aha, vive les séries en streaming légal et payant (mais bien sûr xD) !!

mdr, la Céline elle nous organise une participation à EuroMillion ^^ et si on gagne, bon déjà on achète les guitares, et ensuite on va à Toulouse le 25 novembre??
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:25

ah bah carrément .... TOULOUSE nous voila =)

(haaaa que c'est bon de rêver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut les mêmes guitares que Matt??!   Qui veut les mêmes guitares que Matt??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut les mêmes guitares que Matt??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: