MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pochette de The Resistance

Aller en bas 
+3
Lyth
Adrienchme
museisthebest
7 participants
AuteurMessage
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:36

Pochette de The Resistance 09080610365192132

Alors, qu'elle est votre avis sur cette futur pochette ?

Perso, je la trouve pas mal. Le "dessin" est original, bien coloré, elle flash, et on retrouve encore un fois la planète terre. Il y juste un truc qui me pertube : elle me donne une monstre impression de déjà vue...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:06

Je sais pas, il faudrait essayer de la décrypter, il doit y avoir des symboles...

Parce qu'on peut voir la chose de plusieurs façons

On entre dans un tube qui débouche sur la terre, en gros hein, avec un chemin qui y va presque

Mais si on regarde pas au centre directement on peut avoir l'impression qu'il y a une grosse sphère (bleue...) avec une fine couche qui l'entoure et qui est toute craquelée...

enfin c'est un artiste qui a fait ca et il faudrait savoir ce qu'il en dit déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:47

J'avais pas vue le coup des alvéoles qui peuvent aussi être en sphère...
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:29

Bah honnêtement, je sais pas quoi en penser de cette image, je crois que j'aime pas.... Enfin à 1ère vue, en la regardant vite fait, je la trouve pas terrible. Après, avec plus d'observations, y a quelques détails sympa et surement une super symbolique ouais, la terre en minus, le "couloir" avec les pièces manquantes qui font apparaître le ciel étoilé...

Mais sérieux, ça va être la pochette???? (oui bon je sais, oui)

En même temps, j'avais eu la même réaction pour BH&R et maintenant j'y fait même plus gaffe, j'aime rarement les pochettes de leurs albums mais beaucoup plus celles des singles.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:03

En parlant Single

Uprising devrait sortir en CD 2 titres
- Uprising
- Uprising remix (Does it offend you? remix, un truc du genre)

Mais aussi en vinyle 7"
- Uprising
- Who Knows Who (vous vous en rappellez? avec le chanteur de The Street)
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:33

Dis moi "Who know who?", c'est pas la chanson qu'on avait critiquer un peu ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:20

OUAAAAAAAAAAAH mdr, si si c'est celle-la même xD
Bon euh, j'vais ptêtre attendre l'album tout simplement alors....
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:36

J'aime bien Who Knows Who =P
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 4:16

Ah bah écoute tant mieux, on avait peur qu'il n'y ait personne dans ton cas.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:33

Source de la pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:47

muse.mu
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:07

C'est vrai que la pochette est un peu particulière mais moi je dis pourquoi pas,j'ai enfaite l'impression que tout l'album va être particulier,je pense qu'il sera plus déroutant que BH&R,après c'est mon avis,je suis sur que notre poisson rouge nationale va trouver quelque chose à redire... Pochette de The Resistance 270842
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:53

Bah j'ai déjà trouvé BH&R bien déroutant mais bon... On verra, je suis sûre en tout cas qu'il sera bon! Et surprenant forcèment oui, déjà Exogenesis......
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:40

moi la pochette je l'adore je la trouve très belle bien colorer et très originale
Revenir en haut Aller en bas
moimimi
Mini Museux
Mini Museux
moimimi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes, Micro Cuts....
Date d'inscription : 23/08/2009

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:47

Moi je n'aime pas plus que sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-moi-x-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:04

Moi j'en suis un peu déçu, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à quelque chose de plus ... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow (oui c'est la seule chose qui me venais à l'esprit pour decrire cela Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:18

Je suis d'accord avec toi Mimi,en y réfléchissant bien c'est vrai que c'est un peu sobre comme pochette pour un album intitulé Résistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette de The Resistance Empty
MessageSujet: Re: Pochette de The Resistance   Pochette de The Resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette de The Resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: