MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt

Aller en bas 
+12
Marine62
blackyheart
we.will.be.victorious
MATTHEW ♥
Gotcha
Musienne
Grimms
Lyth
Stéphanie02
MUSE FAN
Tasnoume
Umbrella-216
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umbrella-216
Fan
Fan
Umbrella-216


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 32
Chanson Favorite : Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Date d'inscription : 03/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:31

http://matthewbellamy69.skyrock.com/1339074964-Je-n-en-dirais-pas-plus-a-son-propos.html


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:35

OUéé jl'ai déjà lu cet article, ça nous apprend des trucs pas super utiles mais bon c'est drôle. J'aime bien "ne pas me plaindre si mes fesses terminaient sur un magazine"
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella-216
Fan
Fan
Umbrella-216


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 32
Chanson Favorite : Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Date d'inscription : 03/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:49

Oui haha. Et les chaussettes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:44

Ca casse complètement le mythe santa
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:46

alors franchement le lait hors du frigot bonjours la listéria !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:37

mdr, déjà le lait c'est pas bon, et c'est pour le veau xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:34

non pas d'accor! le lait c bon pour la santé! et l'ostéoporose alors !!Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:02

lool, y a du calcium dans les brocolis, les amandes, le sésame.... ihi
Mais bon, y a du lait un peu partout, j'en bois pas c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 0:09

pour les céréales té mal !! Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella-216
Fan
Fan
Umbrella-216


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 32
Chanson Favorite : Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Date d'inscription : 03/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 1:30

Vs êtes complètement HS là ... Ça va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 1:42

xD c'est ce qui fait tout le charme du forum et qui fait aussi que Rom's et Mimi en ont marre de nous MDR !!

Dans les céréales, j'mets du lait de soja, ou du lait de riz, d'amande etc éhé ^^

Bon alors j'me recadre => Gaïa. Bah, c'est la copine à Matt, c'est bien, voilà. Mais j'aime pas l'Italien, la langue j'veux dire. Voilà x) !
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella-216
Fan
Fan
Umbrella-216


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 32
Chanson Favorite : Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Date d'inscription : 03/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 1:44

Moi ça ne me dérange pas. Faut dire je parle l'Español, enfin je prends des cours dps 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 2:11

l'italien ce parle bcp av les main non ? lol LYTH te croi que matt aime les céréales ???? Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 2:11

lol! j'avais pas encore lu cet aticle !

très intéressant merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 2:14

tu m'étonne c trop bien les céréales Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella-216
Fan
Fan
Umbrella-216


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 32
Chanson Favorite : Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Date d'inscription : 03/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 2:18

Mmmmm céréaaaaaaaaaaaaaales (bave)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 2:44

tu préfére les croissants ? Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 3:14

Matt il mange des céréales italiennes. ou pas ^^ !
Je parle aussi un peu l'espagnol, j'en ai fait pendant 7 ans, mais j'aime pas trop les langues "du sud", l'Italien, l'Espagnol, le Portuguais... Je préfère l'Allemand ou le Coréen ihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella-216
Fan
Fan
Umbrella-216


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 32
Chanson Favorite : Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Date d'inscription : 03/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 4:33

Moi j'parle avec un Coréen, mais en Anglais. Et mon Anglais est très limite Very Happy Pourtant j'en fais dps 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 12:23

t'inquiéte pas g fait de l'anglais pendant 10 aussi g u 17 a l'écri 14 a l'oral o bac sa fai un bail lol et je suis aussi limité en converss m bon on fai ce kon peu lol bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 13:24

Lyth a écrit:
xD c'est ce qui fait tout le charme du forum et qui fait aussi que Rom's et Mimi en ont marre de nous MDR !!

Meu non ne tkt pas on vous aime Razz
Même si... à force de lire toutes vos conneries on s'en est tirer les cheveux on est devenu chauve.

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Crane-10 <= Regardez Rom's ! A mains nue ! Tout ça à cause de vos bétises !!

Mais pour en revenir au sujet... j'aime pas l'italie j'aime pas les italiens et les italiennes ! Je sais pas c'est physique j'y arrive pas.
Il fait chier matt il aurait pu prendre n'importe qu'elle femme une espagnole une roumaine, une congolaise mais non monsieur et un casse couille il a choisi une ITALIENNE... HAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptySam 21 Nov 2009 - 21:56

lol!
trop marrant!
Moi non plus j'aime pas trop l'italien mais bon il a choisi une italienne c'est comme ça. C'est juste dommage qu'il soit pas resté en Anlgleterre Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt 936170
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:57

Bah ils vivent à Londres aussi non? Que en Italie?

J'suis d'accord Mimi, à bas l'Italie !! mdr, c'est pas gentil, les pauvres xD [en plus y avait des Italiens hier au concert, "mais vous foutez quoi là?"]
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:59

je pense pas qu'ils vivent ici ou alors ils sortent jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt   Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Les Citations de Matt
» Article sur un site
» Lunettes à la Matt or not Lunettes à la Matt?
» Matt & Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: