MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?

Aller en bas 
+6
Musienne
museisthebest
Rom's
Bemolle
Grimms
talili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:11

Bonjour à tous,
Je me permets de m'adresser à vous bien que j'avoue ne pas être moi-même une fan absolue de muse.
Le problème c'est que j'étais en charge ce matin de réserver 2 places en pelouse or ou carré or basse pour mon beau-frère qui lui est un vrai fan.
J'étais sur le site de la fnac et le temps que je valide avec lui par téléphone pour les histoires de règlement eh bien ma session a expiré et il m'a fallu repartir à zéro. Mais voilà, dommage, les 2 places qui était carré or basse ont disparu entre temps et il faut croire que c'était les 2 dernières puisque maintenant il n'y a que des places en partie haute, sans intérêt pour lui.
Je m'en remets donc à vous pour savoir s'il existe comme pour d'autres artistes (U2, Mylène Farmer...), une organisation de vrais fans honnêtes qui achètent plus de plus que de besoin afin d'empêcher les non fans de s'emparer d'un maximum de places dans l'unique but de les revendre très cher aux enchères comme on le voit déjà sur ebay et autres.
Si je vous envoie ce message c'est parce que j'ai moi-même eu l'immense chance d'obtenir des places pour le concert de Mylène Farmer en pelouse or au stade de France (dernier concert) grâce à ce type d'opération. Les vrais fans du fan club, opposés à la surenchère et aux spéculations honteuses, ont acheté plus de place que de besoin et j'ai ainsi pu en obtenir 2 au prix de vente normal (pas un centime de plus, si ce n'est les frais d'expédition) car ce fan voulait simplement que d'autres vrais fans aient la même chance que lui et je lui en suis plus que reconnaissante car sans cela mon rêve ne se serait jamais réalisé.
Alors si ce type d'opération existe sur votre site et si une personne est prête à céder 2 places or (pelouse ou carré bas) au prix normal, simplement par solidarité, honnêté et éthique, merci d'avance de bien vouloir me contacter à lydiane1@hotmail.com / 09 52 76 64 95 (freebox) ou 06 87 07 44 74.
bon concerts à vous tous et merci par avance pour votre compréhension (défendons la musique et nos artistes plutôt que les spéculateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:58

bonjour, je penserai à toi si jamais je trouve des places
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:38

Merci beaucoup Grimms
J'apprécie beaucoup et je te souhaite par avance un excellent concert.
Revenir en haut Aller en bas
Bemolle
Mini Museux
Mini Museux
Bemolle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Chanson Favorite : Apocalypse please/ Space Dementia/ New Born/ Unnatural selection/ Knights of Cydonia/ B&H
Date d'inscription : 24/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:39

B'jour, j'avoue que je connaissais pas ce genre de système d'entraide, et j'avoue que je trouve ça vachement chouette. Je sais pas si ça existe pour Muse, mais si c'est pas le cas, c'est vraiment bête vu tous les gens malhonnêtes qui ont pris des places pour les revendre sur ebay avant même de les recevoir ... je trouve ça honteux, et ça prive de vrais fans d'y aller, comme ton beau-frère apparamment.
Je peux rien te promettre, à part de chercher moi aussi de mon côté, ou peut-être si y'a des désistements ( on y croit ...! ou pas ... xD) ou pour voir si certains fans font ce système. En tout cas, on devrait y penser la prochaine fois ^^ En tout cas, bonne chance ... et désolée pour ton beau-frère si jamais il ne peut pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:06

Merci, j'apprécie vraiment ton message et la sensibilité que tu as bien voulu accorder à mon message.
Moi aussi j'espère que je trouverai - en tout cas je continuerai de chercher mais ne paierai de toute façon pas des billets aux enchères (déjà parce que ne travaillant plus depuis 8 ans, je n'en ai pas les moyens et ensuite par principe, pour que ce marché parallèle s'épuise).
Les désistements, oui, j'y ai pensé, et j'ai déjà mis sur mon agenda qu'il me faudra faire une recherche approfondie au mois de juin.
En tout cas, que ce soit pour Muse ou pour n'importe quel autre artiste, j'encourage ce genre de solidarité (même si j'ai bien conscience qu'au départ il faut avancer l'argent - mais si on les remet au même prix qu'on les a achetées, je crois qu'on récupère vite son argent avec en plus la satisfaction d'avoir préservé un fan et d'avoir "grillé" des spéculateurs gourmands (je sais qu'en temps de crise tout est bon pour faire de l'argent mais il y a des limites tout de même et un minimum de respect pour le peu de plaisirs qui nous restent serait quand même un minimum).
Merci encore pour votre état d'esprit - gardez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:11

Salut talli je compati je suis admin ici est on avait prevu de ce rejoindre notre petite communauté en pelouse OR et a 10h00 et 20 sec plus de places resultat tribune haute Crying or Very sad

Donc mes amis si quelqu'un a du rabe pensez a vos deux admin préféré mimi et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:15

Moi, je comprend pas trop l'intérêt de ce mouvement. Car dans le carré d'or, il n'y aura que des vrais fan ! alors pourquoi en acheté + pour les vendres à d'autres fans, alors que ce serait principalement eux qui acheterais ces billets sur les points de ventes officiels ? Après, si c'est pour qu'il n'y aie pas de déçu, ben en acheter +, fait qu'il y a d'autres fan qui n'ont pas eu de billets... Donc en gros, on revient toujours au point de départ, et c'est les fans qui ne sont pas au courant de ce mouvement qui sont finalement défavoriser... donc c'est un stupide, mais bon, j'éspère que les fans de muse ne font pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:25

je ne suis pas d'accord avec toi museis, le fait d'en prendre plus pour les revendre à des vrais fan cela casse le réseau ebay des spéculateurs, qui eux achètent par dizaines ls places.
D'ailleurs c'est mal foutu le truc, il limite à 4 places par commande, mais comme on peut commander autant de fois qu'on veut ça change rien. Il devrait mettre un système pour que chaque IP ne puisse faire qu'une seule commande, de cette manière le marché noir serait, pas complètement c'est sur, mais un peu diminué.

Je ne suis pas sûre que les vrais fan prennent leurs places sur ebay.

En tout cas moi la prochaine fois, je prendrai plus de places que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:27

Désolée si je n'ai pas été suffisamment claire dans mes explications.
Le seul but de cette "organisation" c'est de payer le prix juste.
en effet, ceux qui seront ds les carrés or ou pelouses or seront tous de vrais fans mais combien auront dû pour cela céder et se saigner pour acheter aux enchères des places qu'ils n'ont pas réussi à décrocher eux-mêmes (pour diverses raisons comme par exemple indisponibilité pour cause de boulot à l'heure d'ouverture de la vente) mais que d'autres, non fans, auront eu "l'idée" d'acheter des places sans qu'elles présentent aucun intérêt pour eux autre que de faire de gros bénéfs aux enchères sur le dos de fans qui peut-être finiront par payer très cher ou qui comme moi devront attendre des dizaines d'années avant d'enfin pouvoir réaliser son rêve de voir l'artiste dont je suis fan depuis toujours.

Pour ce qui est des deux admins de ce forums, j'en suis sincèrement peinée pour eux - ne trouvez-vous pas cela injuste tout de même alors que certains vendent déjà sur ebay leurs 4 places (c'est à dire le nb maximum qu'on pouvait acheter - preuve que Muse ne les intéresse pas)

J'espère avoir été plus claire - après je n'oblige personne et aucun forum à s'organiser de la sorte - c'est juste le partage de mon expérience, la demande d'un petit coup de pouce pour mon beau-frère et les admins - voilà tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:30

Grimms a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi museis, le fait d'en prendre plus pour les revendre à des vrais fan cela casse le réseau ebay des spéculateurs, qui eux achètent par dizaines ls places.
D'ailleurs c'est mal foutu le truc, il limite à 4 places par commande, mais comme on peut commander autant de fois qu'on veut ça change rien. Il devrait mettre un système pour que chaque IP ne puisse faire qu'une seule commande, de cette manière le marché noir serait, pas complètement c'est sur, mais un peu diminué.

Je ne suis pas sûre que les vrais fan prennent leurs places sur ebay.

En tout cas moi la prochaine fois, je prendrai plus de places que prévu.

Merci Grimms, tu as tout compris.
La solution de l'IP n'en est finalement pas une non plus car on change d'IP comme on veut avec des logiciels bien connus et même free propose automatiquement ce service - dès que tu éteinds ton ordi eh bien ils changent ton IP alors...
Mais merci en tout cas d'avance pour les prochaines fois et pour ceux qui pourront alors bénéficier de ta compréhension et de ton honnêteté pour que chacun puisse avoir autant de chance d'accéder à ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:34

oui je sais que la solution de l'IP ne ferait que contourner le problème.
Mais ça le diminuerait forcement, par exemple s'il faut redémarrer l'ordi, ba ça prends du temps et hop pas le temps de prendre bcp de places
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:36

C'est exact vu la vitesse à laquelle les places disparaissent - pas le temps vraiment de redémarrer l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:40

Han! C'est clair c'est honteux ces reventes! Il y a quelqu'un qui a posté 2 places en Cat1 à 500 euros!!!! affraid
C'est quoi ce monde de merde où les gens sont prêt à tout pour le bénéfice! Crying or Very sad
Sérieux ces gens me dégoutent.... Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? 661791
La prochaine fois je penserai à ce système! En tout cas bonne chance à ceux qui cherche des places! Si j'entends quoi que ce soit je le posterai sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:43

merci - ça rassure de trouver ici un écho à mes propos.
Et moi aussi je souhaite bonne chance à chacun car un concert reste une parenthèse, un rêve, un moment insaisissable, magique, auquel tout le monde devrait pouvoir accéder...
Revenir en haut Aller en bas
Bemolle
Mini Museux
Mini Museux
Bemolle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Chanson Favorite : Apocalypse please/ Space Dementia/ New Born/ Unnatural selection/ Knights of Cydonia/ B&H
Date d'inscription : 24/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:44

D'ailleurs, la pré vente a pas mal joué là-dessus et ça m'a soulé. Bon, ptet pas tellement, jsuis bien contente d'avoir mes places, je vais pas dire le contraire ^^ mais le fait que ça soit une pré vente sans vraiment en être une, c'est à dire que n'importe qui pouvait les prendre, alors qu'on pensait qu'il fallait être inscrits sur le site de Muse depuis une semaine ou quelque chose comme ça, j'ai trouvé ça un peu merdique. Bon moi ça m'a arrangé vu que jne me connectais si rarement sur le site qu'on m'avait supprimé mon compte depuis un bail, mais franchement, du coup ça a permis à plein de "non-fans" ( si je puis dire, je pense que vous me contredirez pas^^), de prendre et reprendre des places. Si bien que c'est parti super vite, dont je sais pas combien à des gens comme ça. Et voir 2 places à 500 euros sur ebay dès ce soir, ça fout carrément les boules. Ils voudraient, ils pourraient lutter contre ça... et j'avoue que ça m'énerve pour ceux qui galèrent à trouver des places, maintenant.

talili a écrit:
Et moi aussi je souhaite bonne chance à chacun car un concert reste une parenthèse, un rêve, un moment insaisissable, magique, auquel tout le monde devrait pouvoir accéder...
Je vois pas quoi rajouter! bien parlé ! et surtout, tiens nosu au courant pour tes places, j'espère que t'en trouveras ... mais la prochaine fois, je sens que je vais faire ce système, parce que là ...!
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:47

je ne manquerai pas de vous tenir informés en tout cas si j'en trouve et je peux vous assurer que si j'arrive à en trouver plusieurs je les prends pour les proposer à ceux de ce forums qui n'auront pas eu la chance d'accéder à des places (comme les 2 admins en l'occurrence).
Merci pour votre soutien et enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:49

je vais avoir mon cousin qui bosse à ticketnet au téléphone la semaine prochaine pour qu'il imprime mes places, je lui demanderai s'il reste des places, et s'il peut les bloquer.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:51

C'est super sympa au moins d'essayer et si tu y arrives, je laisse la priorité aux admins qui font quand même certainement beaucoup de travail pour la vie de ce site et pour apporter à chacun de vous ce qu'il y cherche. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:54

talili a écrit:
Désolée si je n'ai pas été suffisamment claire dans mes explications.
Le seul but de cette "organisation" c'est de payer le prix juste.
en effet, ceux qui seront ds les carrés or ou pelouses or seront tous de vrais fans mais combien auront dû pour cela céder et se saigner pour acheter aux enchères des places qu'ils n'ont pas réussi à décrocher eux-mêmes (pour diverses raisons comme par exemple indisponibilité pour cause de boulot à l'heure d'ouverture de la vente) mais que d'autres, non fans, auront eu "l'idée" d'acheter des places sans qu'elles présentent aucun intérêt pour eux autre que de faire de gros bénéfs aux enchères sur le dos de fans qui peut-être finiront par payer très cher ou qui comme moi devront attendre des dizaines d'années avant d'enfin pouvoir réaliser son rêve de voir l'artiste dont je suis fan depuis toujours.

Pour ce qui est des deux admins de ce forums, j'en suis sincèrement peinée pour eux - ne trouvez-vous pas cela injuste tout de même alors que certains vendent déjà sur ebay leurs 4 places (c'est à dire le nb maximum qu'on pouvait acheter - preuve que Muse ne les intéresse pas)

J'espère avoir été plus claire - après je n'oblige personne et aucun forum à s'organiser de la sorte - c'est juste le partage de mon expérience, la demande d'un petit coup de pouce pour mon beau-frère et les admins - voilà tout.

Merci

Oui, tu as été plus clair Smile Et à ce moment là, si c'est contre les ventes sur eBAy, je suis d'accord avec toi. Tu n'avais juste pas mentionner la revente sur ebay.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:17

Rolala non mais je m'en veux de pas avoir pris plus de places, si j'avais su......
En tout cas c'est sûr qu'il faut trouver un moyen d'empêcher les reventes comme ça, & c'est vrai que pour la pré-vente c'était vraiment débile, parce que ça aurait pu être un moyen d'être sûr que seulement les fans y auraient accès (si ils avaient vraiment demandé d'être membre avant l'annonce de mise en vente), au moins pour ça quoi...
En tout cas j'ai réessayeé plusieurs fois de choper des places, j'ai pisté ticketnet mais impossible désolée!! >.<"
Mais je lâche pas l'affaire, c'est pas possible, je vais harceler tous les revendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:29

Le truck c'est que ce concert va faire du bruit !!!

Car la pre ventes faites à la rache à grillé pas mal de personnes !! Puis je pense que vu l'empleur que MUSE prend je suis DSL mais il faut fermé le concert au etrangers car deja nous en france nous n'avons pas assez de places pour nous alors avec les anglais etc en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:34

oui c'est clair Muse fait 3 dates en angleterre, donc il pourrait nous laisser les places pour le sdf !
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:38

C'est peut être un discour très extremiste ^^ mais bon il faut avoué que la c'est du délire !!

Une femme au guichet me dit c'est les U2 anglais c'est de la folie !!!

ALors moi maintenant c'est claire muse c'est sois prevent ou alors je campe devant les grille de la fnac car internet c'est pas fiable !!

A 10h00 je cliqué !!! a 10h00 10 sec je selectionne les places Pelouse OR a 10h00 25 seconde je vais effectué le paiment et le temps de payé plus de place PElouse OR !!

Donc c'est quoi ce délire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:40

Mais ui, j'ai pas compris ça, qu'est ce qu'ils en ont à foutre les anglais du SDF?? oO

U2, y a encore des places pour le Stade de France, alors Muse, c'est mieux que U2. AHAHA! Okay, bref....

Faut faire gaffe aussi aux billetteries de la Fnac (en magasin quoi), avec ce que disait Black Hole chez elle ils ont pu tirer que 3 places Pelouse Or! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:45

Faudra ouvrir un topic avec les conseil a suivre pour les places genres les billeterie les plus fiable etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Contenu sponsorisé





Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: