MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rumeur grand journal

Aller en bas 
+22
pink65
Mellon Collie
musclemuseum
Myriam
Padmé
ludo
David
we.will.be.victorious
MUSE FAN
Tasnoume
Recess
Marine62
Bemolle
Rom's
Miss
Musienne
Obi
blackyheart
Lyth
Ludmia H. James
Stéphanie02
Grimms
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:37

ouais c'était bof ! Undisclosed fais chier quoi Mad et puis l'interview est trop courte !
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:42

Euh ouais j'avoue sur le mur facebook du Grand Journal, c'est un peu le mécontentement Razz

Sinon bah pareil que tout le monde, beaucoup trop court et puis ouais, voilà les questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:46

Shocked canal (nul part ailleur avec gildas et decaune )ct de la balle ,du delire,le grand journal c du caca et j'ai trouvé muse tres tres sage,tout deviens politiquement correct c comme ca.la chanson bon pas mal,pas la meilleure mais plus personne ne se cache pour la promo!!! faut vendre du cd,faut contenter les actionnaires des maisons de disques.ca me donne a penser que j'aurais du les connaitres avant quand ils etaient moins connus,mais bon c pas grave ils sont bon quand meme et j'espere qu'ils ne disent pas dans tout les pays ou ils passent que le public est le meilleur!!!! :(vive muse):
the child is grown
the dream is gone
a+
Revenir en haut Aller en bas
we.will.be.victorious
MUSE Addicted
MUSE Addicted
we.will.be.victorious


Féminin Nombre de messages : 1069
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star, Feeling Good, Hyper Chondriac Music, Con-Science, Uno, Shrinking Universe, Showbiz, Hysteria, Hoodoo
Date d'inscription : 02/12/2009

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:51

Pink65, la voix des Musiens !
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:52

Wé j'ai halluciné aussi x)

les même questions que dans les autres émissions
Une seule chanson et en plus même pas resistance =(

Et ensuite qu'un monopole pour gad et valérie ... eh beh

En tout on a du le consacré quoi .. 5 min wouhou!!

Gotcha a écrit:
c'est ça quand on devient commercial oups :p

Par contre la gotcha jvois pas trop le rapport XD
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:02

je vais le faire par rapport a ce que je connais

un live sur une Télé qui les a demander surement 1 an a l'avance et qui les a payé une fortune pour une chanson j'appelle ça du commercial rien que la chanson sent le préfabriqué ils veulent toucher un autre publique maintenant pour être encore plus vendu en disque.

je sais que vous aimez pas mais Radiohead en interview ont jamais les même réponses jouent souvent d'anciens titre et n'exposent pas leurs vie privée

enfin c'est mon point de vue après tout
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:06

c'est bon j'ai balancé sur le mur du grand journal parce que la c'est vraiment se foutre de la gueule du monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
we.will.be.victorious
MUSE Addicted
MUSE Addicted
we.will.be.victorious


Féminin Nombre de messages : 1069
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star, Feeling Good, Hyper Chondriac Music, Con-Science, Uno, Shrinking Universe, Showbiz, Hysteria, Hoodoo
Date d'inscription : 02/12/2009

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:00

Et ils ont parlés des guitares de Matt... Enfin, celles qui ne sont plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 4:18

Photo !!^^ Noter que Dom en profite bien !!rumeur grand journal - Page 6 Icon_razz

rumeur grand journal - Page 6 100223021243251266
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:23

Mouais.... bah j'ai bien aimé le live, la façon dont Matt joue avec le micro, après c'est sûr que je comprends pas pourquoi ils font pas plus d'efforts pour les questions vu le temps et l'énergie qu'ils mettent, apparemment, pour les avoir sur leur plateau... M'enfin, m'en tape, y a rien de mieux qu'un concert donc j'reste concentrée sur le 12 juin et tant pis pour les émissions à 2 balles...
Par contre, ils ont dit qu'il y avait "que" 40 guitares cassées non? Et ils ont parlé du live en Italie ^^
Mais avec le problème de traduction, c'est toujours pareil, ça fait des réponses plates et courtes.... vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:46

ouais moi aussi j'ai balancé sur le mur facebook du GJ

et j'ai même réagis sur le site officiel, j'ai envoyé un message au GJ Evil or Very Mad

et gotcha jsuis pas d'accord avec toi, regarde leur live à Taratata, quand t'as des vrais questions, le temps pour faire 4 chansons, et une traduction sous titrés, ça a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:15

En même temps c'est Canal, le fric ça il connaisse et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:32

Photos - rumeur grand journal - Page 6 54062 au Grand Journal

http://musique.premiere.fr/Photos-Musique/PHOTOS-Muse-au-Grand-Journal/
Revenir en haut Aller en bas
we.will.be.victorious
MUSE Addicted
MUSE Addicted
we.will.be.victorious


Féminin Nombre de messages : 1069
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star, Feeling Good, Hyper Chondriac Music, Con-Science, Uno, Shrinking Universe, Showbiz, Hysteria, Hoodoo
Date d'inscription : 02/12/2009

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:33

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:52

Merci Steph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Invité
Invité




rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:16

Wouuuu trop bien ça... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:01

Merci Steph; dommage qu'il n'y ai que des photos de Matt, il n'est pas tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:03

Ludo1890 a écrit:
Merci Steph; dommage qu'il n'y ai que des photos de Matt, il n'est pas tous seul

+1 et c'est trop souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Fan
Fan
Padmé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Chanson Favorite : Il faut vraiment choisir ??
Date d'inscription : 22/01/2010

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:29

Bon ben je vois que même derrière l'écran, les réactions sont les mêmes que pour ceux qui ont vécu ça Razz

Bon, franchement, je ne regrette rien parce que c'était la première fois que je les voyais, et d'aussi près en plus, ça n'a pas de prix !! Mais j'étais encore trop loin pour saisir la réalité des choses, c'est resté très irréel pour moi malheureusement...

Bref ! Effectivement, c'était beaucoup trop court !! Les questions étaient d'une débilité affligeante, une seule chanson et même pas parlé de la sortie de Résistance...
Tanya annonçait ça comme un événement, que c'était un honneur pour eux de les recevoir...Mon cul ouais !! Moi j'aurais honte à leur place !
Et ils n'ont pas fait de vrai live avec le public devant la scène, ma déception la plus cuisante...On était très très déçus...

Cela dit, ils étaient en forme et de bonne humeur, et très contents d'être là !!
Pendant les pubs ou les images qui passaient à l'antenne, Matt n'arrêtait pas de se retourner vers nous (j'étais dans les gradins derrière les invités, au dernier rang), de nous sourire...Adorable !!! Dom, par contre, nous a boudé...Bizarre...
Et Chris qui s'est sauvé juste après la fin de la chanson !! J'adore !! Vous avez pas dû le voir mais moi, je l'ai calculé tout de suite !!! Je vous jure... Rolling Eyes

Enfin voilà...Beaucoup trop court et pas à leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Sunburn


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:03

Le grand journal me déçoit. Ils ont la chance de recevoir muse et ils en profitent même pas.
Pourquoi Chris se barre tout le temps aprés les live ?
On a autent besoin de lui que de Matt ou Dom... :(chris):
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:09

Sunburn a écrit:
Le grand journal me déçoit. Ils ont la chance de recevoir muse et ils en profitent même pas.
Pourquoi Chris se barre tout le temps aprés les live ?
On a autent besoin de lui que de Matt ou Dom... :(chris):


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur grand journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur grand journal   rumeur grand journal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur grand journal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Muse au Grand Journal
» grand journal - places à gagner
» Rumeur de scene
» Rumeur Muse le 23/06/2014 à Bremen
» Inter de Dom pour le Journal web quebecquois LeSoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: