MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Three Songs for the "2010 Stadium Tour"

Aller en bas 
+13
ludo
Lyth
Rom's
Tipouah
Musienne
we.will.be.victorious
Stéphanie02
Marine62
Obi
museisthebest
blackyheart
bellamy47
Grimms
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:27

lol ba vous allez gacher au minimum 5 minutes de concert en vous bouchant les oreilles !! Aurez vous ce courage??

Nan mais j'imagine trop bien la scène lyth est padmé cote à cote dans la fosse à fond toutes les deux... puis d'un coup space dementia commence et là d'un coup on les voient plonger au sol et ressortir avec des grosse pancartes et des boules caisses avec des sifflets pour bien se faire remarquer :.XD.:

En criant entre les coups de sifflets non a space demantia ! :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Fan
Fan
Padmé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Chanson Favorite : Il faut vraiment choisir ??
Date d'inscription : 22/01/2010

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:31

Oh mais ouais, on pourrait se faire super remarquer !! C'est le bon plan ça !!! Mdddrrrr !!!

Et pi après le concert, ils nous inviteraient à discuter parce qu'ils voudront savoir "pourquoi cette haine pour Space Dementia ??"... Ca pourrait nous laisser quelques temps en leur compagnie...appréciable... Very Happy

Ok, je délire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:44

Oè bin au cas ou si ton délire se réalise fais moi venir aussi car j'aurais eu l'idée des sifflets Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Mini Museux
Mini Museux
David


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 28/01/2010

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:55

je suis un anti space dementia ...

mais evans etant avc moi, il m'a dit, vazi, met là ... tu verras ...

on vera dans qques minutes alors !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:59

David a écrit:
je suis un anti space dementia ...

Oula oula tu cherches les ennuis ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 2:55

MiMi a écrit:
David a écrit:
je suis un anti space dementia ...

Oula oula tu cherches les ennuis ?? Razz

oui je crois bien What a Face
Nan mais comment peut-on être anti Space Dementia en plus Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 92467
C'est impossible!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 3:01

ha non mais ça va pas ça il va falloir lui faire écouter en boucle :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 3:04

MiMi a écrit:
ha non mais ça va pas ça il va falloir lui faire écouter en boucle :.XD.:
oué obligé! Il faut l'aider le pauvre petit, il ne sait plus ce qu'il dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 3:14

Ah oué, en boucle, le meilleur moyen de le dégoûter de la chanson xD !!

MDR la scène du boycott elle me plait, et hors de question que tu viennes en loges avec nous MiMi, tu as voté Space Dementia, sacrilège !!!

En + cette chanson, avant s't'histoire de 3 chansons des stadium là, c'est limite si j'me rappelais de son nom (bon j'exagère, en plus j'ai eu une période kiffage de la partie "You make me sick because I adore you so") mais maintenant, c'est mort, c'est la chanson qui a fait du tort à Muscle Museum, ça se pardonne pas Twisted Evil !! Le pire c'est que ça aurait été une autre ça aurait surement été pareil xD

Et pis euh, j'veux voter pour Exo-Politics. voilà. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:54

alalala lyth quand elle passera au stade de france je te regarderais et tu seras surement en train de sauter comme une folle :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:09

Nan et en plus je viendrai en robe de soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:14

Eh bin à mon avis elle ne fera pas long feu xD
Tu va ressortir avec ta robe en charpie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:16

Ouais c'est ce que je veux, j'viens avec une robe normale et je ressors avec un modèle unique super grunge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:11

MiMi a écrit:
Oè elle était dans la liste mais bon il n'avait presque pas de votes donc j'ai préféré donner mes voix pour d'autres chansons qui avaient plus de chances d'être dans les trois premières =S

Ptain un court instant tu m'as trop fait peur ... Jme suis dit " imagine elle y était et t'as pas fait gaffe O_o" ... j'ai cru avoir trahi Bliss xD

Ah et Lyth si tu viens en tenue de soirée te faut aussi les ptites chaussures super classe qui te transforme les pieds en moignon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:35

vous discutez vous discutez !! mais faut quand même rappeler que ce vote c'est uniquement pour "éventuellement" orientez le trio vers certaines chansons, qui a dit qu'ils en choisiraient une ? zéro ? 3 ou 5 ?

avec un peu de chance on aura les space dementia ET muscle museum !
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:06

Grimms a écrit:
vous discutez vous discutez !! mais faut quand même rappeler que ce vote c'est uniquement pour "éventuellement" orientez le trio vers certaines chansons, qui a dit qu'ils en choisiraient une ? zéro ? 3 ou 5 ?

avec un peu de chance on aura les space dementia ET muscle museum !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:46

Nan mais tout à fait, et ils choisiront Muscle Museum c'est certain....... xD Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 92467

Ouép, ils disent qu'on doit voter pour 3 chansons et que les 5 premières leur seront soumises, on est resté bloqué sur le 3 ^^




I love you MUSCLE MUSEUM POWAAAAAAAAAA !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Fan
Fan
Padmé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Chanson Favorite : Il faut vraiment choisir ??
Date d'inscription : 22/01/2010

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:37

De toute façon, un live Muse sans Muscle Museum, c'est comme un ciel sans soleil !! Impossible !! Razz

Vive Muscle Museum !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:46

Si sa strouve aucune de celle ci seront joue.. Il faut savoir surprendre les fan =D
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:48

MOuhahahaa oui jouez nous Hoodoo, Take a Bow et Showbiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Fan
Fan
Padmé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Chanson Favorite : Il faut vraiment choisir ??
Date d'inscription : 22/01/2010

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:49

Ouais...peut-être...

Vous imaginez...Un jour..Un live avec TOUTES leurs chansons Razz

Le paradis !!!! Et là, on l'aurait notre concert de plus de 3 heures !! Mdrrr !!!

Ouais, je sais, mon imagination est débordante !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:50

Obi a écrit:
MOuhahahaa oui jouez nous Hoodoo, Take a Bow et Showbiz Very Happy
Omg sa serais frais =DD
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:19

désolé mais je comprend pas comment on vote je veux muscle museum moi ouais je sais je suis lassant mais la c'est le bon topic pour poster ! bounce Sinon j'aimerais bien Showbiz, Cave, Uno aie ca fait trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:29

Ba je suis dsl de te dire ça mais tu vas avoir du mal à voter car les votes sont clos =S


Mais sinon pour lyth: de toute façon ils jouerons space dementia à tous les coup et pas... MUSCLE MUSEUM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:38

ça va être un grand suspense c'te setlist, et si ils font Muscle Museum.... Nan mais dès les notes de l'intro, j'vais être complètement hystérique, morte de rire, totalement excitée, enfin tout quoi...... & si ils font Space Dementia, parfait, on va rigoler aussi => MEGA SCENE DE BOYCOTT !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Three Songs for the "2010 Stadium Tour"   Three Songs for the "2010 Stadium Tour" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Songs for the "2010 Stadium Tour"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements "HAARP TOUR"
» Dvd European Stadium Tour !
» "Exogenesis Release for Record Store Day 2010"
» Wembley Stadium, Londres - 11 septembre 2010
» Wembley stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: