MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!

Aller en bas 
+16
Stéphanie02
Ohyeah
ludo
musclemuseum
blackyheart
Myriam
Calogaston
Relacyel
Goon
Grimms
Musienne
Obi
Marine62
Sunburn
Lyth
museisthebest
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:44

C'est officiel ! Une page dans le 20 minutes suisse d'aujourd'hui ! Unique date en Suisse !!!

Ce sera le Mercredi 2 juin, à Berne.

Vente des billets :

vendredi 22 Janvier, 8h00 : ticketcorner.com
Jeudi 28 Janvier : Tous les points de vente de ticketcorner

Ouverture des portes : 15 heures
Début : 18h00 --> sûrement les 1ères parties


oooohhhh yyyyeeeeesssss !!! cheers

:(vive muse): [b]


Dernière édition par museisthebest le Lun 18 Jan 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:30

J'savais pas que y avait un "Stade de Suisse", il est où?
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:59

Lyth a écrit:
J'savais pas que y avait un "Stade de Suisse", il est où?

A Berne !

Va voir sur muse.mu, il y la petite carte google map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Sunburn


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:51

Berne, ça se trouve en Suisse ?
(Stade de Suisse) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:29

lol, ça par contre je le sais, c'est un peu la capitale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:34

Super pour les... Suissiens ? Suissois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:30

Les Suisses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:50

et, oh, c'est bon ! On ce que c'est un petit pays que peux de français connaissent bien, mais faut pas en rajouter Laughing


Sinon, pre-vente pour les fan de muse, demain, 8h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:56

Moi je dis quand même... enfoiré de muse !!!!
Par ce que je suis sure que pleins de suisses ont pris des places pour le SDF justement par ce que chez eux il n'y avait rien et du coup ils ont grillés des places qui auraient pue être pour les français...

Donc si muse avait prévu le stade suisse avant, les suisses ne se seraient pas jetaient sur nos places !!!

Hé oè...
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:07

ah ah oui mais les français se seraient jeté sur les leurs MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! 270842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:09

hum c'est pas faux aussi mais bon les français auraient étaient en tort vue qu'ils avaient une date aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:38

Beaucoup de Suisse au SDF ?!

quand même pas ! Car 4h30 de train l'aller , à 130 euro l'aller-retour pour aller voir muse (bon, ça, c'est meilleur raison d'aller a Paris), a 70euros le billet, + l'hotel à 40euros !!!

ça fait cher et c'est loin !

même chose pour la pluspart d'entre vous si vous venez a berne !

cheers Sinon, j'ai mes billets pour golden cirkle !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:35

oui enfin certains viennent du sud de la france, donc ça doit douillé aussi...

n'est ce pas mimi et rom's ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:34

museisthebest a écrit:
Car 4h30 de train l'aller , à 130 euro l'aller-retour]
hi hi c'est pour ça c'est mieux la voiture Razz on peut partager l'essence^^ En tout cas sinan moi j'aurais pas pu y aller, après c'est vrai que pour l'hôtel c'est galère j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:01

Grimms a écrit:
oui enfin certains viennent du sud de la france, donc ça doit douillé aussi...

n'est ce pas mimi et rom's ? non ?

lol je te remercie de t'occuper de nos soucis financiers ça me touche beaucoup xD

Ne tkt pas on à déjà tout prévu on va prendre le train et on va acheter nos places en avance ça va nous revenir à 90€ chacuns, donc les transports ça va on est tranquille ^^
Et le logement bin on a trouver un petit hotel qui à l'air simpa il s'appel "obi house" (après notre séjour là bas je vous dirais si cet hotel vaut le coup ) Razz

Donc en comptant le train le rer et les paninis (hein beubeu ^^) ça va nous revenir vers les 100€ ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:03

a ba ça va ça reste raisonnable

moi je suis tranquille j'ai plein de familles qui habitent paris ! et oh quelle coïncidence mon frère aussi, et c'est avec lui que j'y vais MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! 92467
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Mini Museux
Mini Museux
Goon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:55

Ma cousine habitant en Suisse, je serais présent pour assister à ce concert le 2 juin Very Happy
j'ai les places, en tribunes malheureusement Rolling Eyes

j'étais aller voir MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! 54062 l'an dernier à Zurich cette fois ci et bon, pour pas vous le cachez, le public suisse est un peu long a être chaud quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhub68.skyrock.com/
Invité
Invité




MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:38

Bin tu les lanceras Razz
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:08

Goon a écrit:
le public suisse est un peu long a être chaud quoi rabbit

Pour ça qu'il fallait absolument être en golden circle si tu veux de l'ambiance !!! Car oui, le plublic Suisse n'est pas une réputation de grand pogotaur, mais une bonne répuation d'aplaudimetre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Mini Museux
Mini Museux
Goon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:54

il faut dire que j'avais 2 filles devant moi qui d'une part me gachaient la vue, d'une seconde part se trémoussaient très molassement xD
Et d'une dernière part très dramatique, ne connaissaient aucun refrain même des plus gros titres du groupe, ce qui m'a un peu dégouté ^^

Mais dans l'ensemble je suis quand même sorti exténuer après le concert ^^ alors pour moi c'était génial =D

y a pas à dire, j'en ai vu des concerts, mais MUSE c'est THE BEST!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhub68.skyrock.com/
Invité
Invité




MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:10

Franchement ça doit être très frustrant d'être à fond dans un concert et de voir les gens tout autour de toi mous qui ne partagent pas ce "fluide" :.XD.:
Moi je sais qu'à toulouse les gens on étaient longs a se lancer j'en avait marre je ne me sentais pas bien il manqué un truc Mad et dès qu'ils ont tous étés dedans c'était génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Mini Museux
Mini Museux
Goon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:54

à fond c'est vraiment une sensation spéciale, surtout quand tu bouge comme un fou et que les gens autour de toi reste debout comme des nazes xD
au bout d'un moment on y fait plus vraiment gaffe, mais je me disais que ça aurais été différent si les gens entraient dans le jeu, parce que je ne vois pas l'intérêt d'assister au concert d'un des meilleurs groupe du monde si c'est pour ne pas entrer dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhub68.skyrock.com/
Invité
Invité




MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:59

J'avoue que ça ne sert un peu à rien d'aller à un concert si c'est pour resté planté comme un piquet...
Tu aurais due leurs mettre des manches à ballet dans les fesses à tous ça les auraient un peu dérouillé :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:15

MiMi a écrit:
J'avoue que ça ne sert un peu à rien d'aller à un concert si c'est pour resté planté comme un piquet...
Et bien je peux affirmer une chose c'est que au concert de Muse où j'étais, à un moment ça pogoté tellement que nous étions tous planté comme des piquets xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:20

Oè mais ça c'est par ce que vous étiez en flip :.XD.:
Eux ils étaient coincés du cul apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse au Stade France 21~22 juin 2013
» Vends 2 places 80 Euros Concert Muse 21 Juin Stade de France
» Concours Stade de France 21 juin
» concert au stade de france 11 juin =')
» Stade de Berne 15 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: