MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 places pour le 11 sur viagogo

Aller en bas 
+4
ludo
Myriam
Lyth
pink65
8 participants
AuteurMessage
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:05

salut,pourriez vous me renseigner sur viagogo ,il y des places pour le sdf le 11 juin je les prends ce soir si c ok,on verra aprés pour l'organisation.j'en ai trouvé 2 en pelouse a 78 euro,qu'en pensez vous?site fiable? merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:39

Normalement ui, c'est fiable, c'est un site d'échange entre les gens et viagogo garantit le bon déroulement du truc (paiement et bonne réception), ils essaient un peu de contrer le marché noir quoi... Même si 78€ c'est pas donné, c'est toujours mieux que ce qu'on trouve sur Ebay & cie...
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:07

Lyth a écrit:
Normalement ui, c'est fiable, c'est un site d'échange entre les gens et viagogo garantit le bon déroulement du truc (paiement et bonne réception), ils essaient un peu de contrer le marché noir quoi... Même si 78€ c'est pas donné, c'est toujours mieux que ce qu'on trouve sur Ebay & cie...
salut merci du renseignement ,bon on a acheté les places (un peu cher bien sur) pour le 12 en pelouse.normalement on devrait les avoir mais je sais pas quand donc tant qu'on ne les aura pas en mains le doute persistera.pour s'organiser ca va pas etre facile...........avion, hotel..........etc........a+ :(vive muse):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:17

Youpiii une personne de plus le 12 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:22

Attendre les places c'est l'horreur. Moi je devenais complètement parano jusqu'à harceler mon facteur et tickenet au téléphone. geek
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:25

C'est pour sa que vive la fnac ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:28

MiMi a écrit:
Youpiii une personne de plus le 12 cheers

C'est pour le 11 nunuche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:29

pink65 a écrit:
salut merci du renseignement ,bon on a acheté les places (un peu cher bien sur) pour le 12 en pelouse.normalement on devrait les avoir mais je sais pas quand donc tant qu'on ne les aura pas en mains le doute persistera.pour s'organiser ca va pas etre facile...........avion, hotel..........etc........a+ :(vive muse):

Rhm Obi chuut Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:30

pink65 a écrit:
salut,pourriez vous me renseigner sur viagogo ,il y des places pour le sdf le 11 juin je les prends ce soir si c ok,on verra aprés pour l'organisation.j'en ai trouvé 2 en pelouse a 78 euro,qu'en pensez vous?site fiable? merci d'avance a+

Faudrais savoir je lis pas tout moi XD
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:33

bah ta tord XD La preuve xDD
Pauvre Obi modo deborder places pour le 11 sur viagogo 270842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:34

pink65 a écrit:
pour le 12 en pelouse.normalement on devrait les avoir mais je sais pas quand donc tant qu'on ne les aura pas en mains le doute persistera.

Aprend à lire aussi nunuche Razz
Rolalala je suis conteeeente tu as voulu me griller !!! Tu as voulu te foutre de moiii!! Muahaha !!! Tu t'es fait avoiiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:21

MiMi a écrit:
Youpiii une personne de plus le 12 cheers
cheers mimi en fait 2 personnes je viens pas seul Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:34

Cool plus on est de fou plus on rie bon alors on te mets au parfum de suite c'est mac do après le concert xD pour tout le monde pas d'excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:40

[quote="frenchmimie"]Attendre les places c'est l'horreur. Moi je devenais complètement parano jusqu'à harceler mon facteur et tickenet au téléphone. geek[/quote
plus que l'horreur affraid mais bien fait pour moi j'avais cas les connaitres avant!!! places pour le 11 sur viagogo 780326 je me demande comment j'ai fait!!!en plus vous allez rire ,je l'ai avez vu sur canal en 99 a canne surement en direct,je devais faire autre chose donc pas accroché et quand j'ai vu a la fin qu'ils ont tout cassé sur le plateau(sur showbiz),pas cool c co.... de musicos qui jetent les guitares a la mer et qui petent la batterie!!!je viens de revoir le doc sur u tube ...............j'ai failli casser mon pc ,comme quoi on peut changer(showbiz en live sa fait de l'effet).a+
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Fan
Fan
Padmé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Chanson Favorite : Il faut vraiment choisir ??
Date d'inscription : 22/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:18

pink65 a écrit:

plus que l'horreur affraid mais bien fait pour moi j'avais cas les connaitres avant!!! places pour le 11 sur viagogo 780326 je me demande comment j'ai fait!!!en plus vous allez rire ,je l'ai avez vu sur canal en 99 a canne surement en direct,je devais faire autre chose donc pas accroché et quand j'ai vu a la fin qu'ils ont tout cassé sur le plateau(sur showbiz),pas cool c co.... de musicos qui jetent les guitares a la mer et qui petent la batterie!!!je viens de revoir le doc sur u tube ...............j'ai failli casser mon pc ,comme quoi on peut changer(showbiz en live sa fait de l'effet).a+

Bah, c'était pas le moment et puis c'est tout Razz
J'ai pas non plus de quoi me vanter avec mes 3 mois d'ancienneté ! Mdrrr !!

Faudrait que je la trouve cette vidéo, j'ai pas encore vu beaucoup de vidéos où ils cassent leurs instruments (à part une où Matt se jette carrément dans la batterie, j'ai halluciné !!)...
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:27

Padmé a écrit:
!

Faudrait que je la trouve cette vidéo, j'ai pas encore vu beaucoup de vidéos où ils cassent leurs instruments (à part une où Matt se jette carrément dans la batterie, j'ai halluciné !!)...

regarde le DVD d'hullaboloo xD il casse pas mal de fois sa gratte dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 3:35

Hey les débarqués de Mars là, c'est des rockstars, faut vous y faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:35

j'ai vu sur youtub, j'ai plus la vidéo jla chercherais, plein de coupure courant, donc le concert un peu ruiné,, les 3couillons ont servis du jack a toute la salle xD
Et apres matt a ouvert l'arcade de dom en balancant la gratte sur la batterie !
Le concert de malade, ils disaient sur la vidéo que c'etais le pire qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Fan
Fan
Padmé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Chanson Favorite : Il faut vraiment choisir ??
Date d'inscription : 22/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:56

blackyheart a écrit:


regarde le DVD d'hullaboloo xD il casse pas mal de fois sa gratte dedans ^^

Je l'aurais bientôt, je l'ai commandé à la FNAC !

Bah ouais, je sais que c'est des rockstars mais je suis pas habituée avec vous-savez-qui (non, je parle pas de Voldemort...ok je sors...)... tongue

J'ai hâte de voir ça quand même !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:33

Ludo1890 a écrit:
j'ai vu sur youtub, j'ai plus la vidéo jla chercherais, plein de coupure courant, donc le concert un peu ruiné,, les 3couillons ont servis du jack a toute la salle xD
Et apres matt a ouvert l'arcade de dom en balancant la gratte sur la batterie !
Le concert de malade, ils disaient sur la vidéo que c'etais le pire qu'ils ont fait

J'ai pas la vidéo mais j'ai récupéré une photo :

places pour le 11 sur viagogo 514pxdominichowardinjur.th
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Fan
Fan
Padmé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Chanson Favorite : Il faut vraiment choisir ??
Date d'inscription : 22/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:50

Ils sont tarés ces mecs Razz

C'est pour ça qu'on les aime... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:52

et bas dis donc, il est bien arrangé le ptit Dom ^^
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:32

[quote="Lyth"]Hey les débarqués de Mars là, c'est des rockstars, faut vous y faire ! ^^[/quote
ben sur mars y a pas de concert!!!!!!!!!!et z'on pas canal!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





places pour le 11 sur viagogo Empty
MessageSujet: Re: places pour le 11 sur viagogo   places pour le 11 sur viagogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
places pour le 11 sur viagogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: