MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF

Aller en bas 
+4
Musienne
Grimms
blackyheart
Lyth
8 participants
AuteurMessage
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 3:28

Yo ! J'ai trouvé ça je sais même pas comment, mais si ça en intéresse certains...

Citation :
Bonjour à tous,

Moi et une autre personne, nous allons réaliser deux DVD multicam pour les concerts parisiens de MUSE. Une fois terminé, ils seront mis en téléchargement gratuit !

Pour nous aider dans ce projet nous avons besoin de vous! de vos vidéos! qu'elle soit courte ou longue, de loin ou de prés!

Pour nous aider vous pouvez dès a présent rejoindre notre groupe Facebook:

https://www.facebook.com/group.php?gid=123273017685390&ref=ts

Ainsi toutes les personnes dotés d'APN avec mode vidéo seront centraliser dans un même groupe!

Nous pourrons donc vous communiquer après les concerts la procédure pour nous envoyer vos vidéos puis la procédure pour télécharger le mix final N'hésitez pas a nous laisser un petit message sur le mur du groupe pour dire avec quel appareils photo vous venez aux concerts (Types, Marques, caractéristiques)

Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est un multicam, voici un extrait d'une de nos réalisations pour U2:

https://www.youtube.com/watch?v=yW1dn2pQyxI


Je rappel que notre démarche est totalement bénévoles et gratuites! Donc nous invitons a faire passer le message sur les autres forums ou groupe facebook rattachés à MUSE! Plus le nombre de personne sera important plus le dvd sera réussie!

Pour ceux qui n'ont pas Facebook! nous mettons deux adresse mails a votre disposition:

pour le 11: warzooboy@hotmail.com

pour le 12: muse.12@live.fr

Merci d'avance!!


ICI => http://www.musemessenger.com/forum/viewtopic.php?f=40&p=320582

Enfin voilà quoi, pour si y en a qui veulent s'inscrire sur leur groupe facebook, en tout cas moi ça m'intéresse bien, après faut voir ce que je serai capable de filmer... ^^
Mais ça sent l'approche des concerts tout çaaaaaaaaa YOUPIIIIIIIIII !! =)


Dernière édition par Lyth le Jeu 27 Mai 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:53

haaan purée mais c'est que ça rend bien xD
moi aussi jsuis bien intéressée mais de même je sais pas ce que je serai capable de filmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:23

c'est génial comme projet ça !!! merci pour l'info lyth !!

moi j'ai un petit camescope HD, un peu acheté en vue du SdF d'ailleurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:30

merciiii ! ah oué ça peut être pas mal du tout Very Happy par contre moi j'ai pas d'APN ni rien donc c'est un peu mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:52

+ 1 et Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF 38950 pour l'info Lyth !!!! J'attendais juste que quelqu'un dise qu'il avais pas d'APN donc merciiii Musienne I love you c'est dead pour moi aussi !!! :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:30

Hey merci pour l'info !
C'est vrai que ça purrait être vraiment pas mal et pareil, faut voir ce que je vais réussir à filmer Rolling Eyes

Par contre j'arrive pas à accéder au profil facebook, ça me met profil indisponible Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF 92467
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:35

vas sur le lien muse messenger, là tu auras le lien FB qui marche ^^

j'ai eu le même probleme
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:47

ça marche, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:42

Ah oui désolée ! J'ai édité dans le 1er post du coup ^^ !
Bah tant pis pour ceux qui ont pas de cam, mais au moins que vous soyez au courant si ça vous intéresse de récupérer la vidéo au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapha62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
rapha62


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Chanson Favorite : time is running out; citizen erased;...
Date d'inscription : 30/01/2010

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:45

merci lyth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:24

Merci pour l'info sa serais cool !!!

Comme sa on pourras revivre le concert quand on voudras youpiii ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:30

C'est un sacré projet ça serait énorme si ça abouti et que ça donne un bon petit dvd Razz
Merci pour l'infoooooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty
MessageSujet: Re: Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF   Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Multicam Paris
» projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo
» DVD multicam
» Multicam DVD 1 & 2 - SDF, Paris - 12 juin 2010
» Jeu Virgin pour gagner des places pour Coachella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: