MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview The Times

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Interview The Times Empty
MessageSujet: Interview The Times   Interview The Times EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:41

Interview The Times 162799IMG_8192_23205c


Spoiler:

https://erato1.wordpress.com/2010/06/19/the-times-meet-muse-–-the-world’s-unlikeliest-rock-stars/
(Bon le lien est bizarre mais faite un copier/coller dans votre barre d'adresse ça marche)

Je l'ai mise en spoiler parce qu'elle est très longue. Je l'ai parcourue (bon une bonne traduction serait la bienvenue mais bon c'est un peu long Shocked )
En tout cas elle m'a l'air intéressante, apparemment Chris était accro à l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Invité
Invité




Interview The Times Empty
MessageSujet: Re: Interview The Times   Interview The Times EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:43

Ah bah je peux essayer de la traduire, jpromet rien, je l'ai pas encore lu xD
En tout cas la photo est super belle, ca va faire mon nouveau fond d'écran je crois!
Merci pour l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Interview The Times Empty
MessageSujet: Re: Interview The Times   Interview The Times EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:45

Il y avait aussi celle là :

Interview The Times 435517img_8159_a_23208c

Laughing Laughing Laughing


Citation :
“I’m thinking of doing a six-month blow-out in LA. It seems like the right time to lose the plot and embarrass myself,” Bellamy says. “I’ll rent out some ridiculous Entourage-style house and lose it. Then come back to London and write a brilliant album.” But, as of this week, his holiday is on hold – “New York has come up.” There he intends to “hang out and relax and investigate new possibilities”.

Bon bah je crois qu'il a zappé l'idée de la ferme What a Face Il irait plutôt à Los Angeles... En tout cas il dit 6 mois avant de retourner à Londres pour le prochain album... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Invité
Invité




Interview The Times Empty
MessageSujet: Re: Interview The Times   Interview The Times EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:14

haha MERci pour la deuxieme phot! Purée ils ont trop la classe quand meme!! ^^
Bon jai commencé la traduction, mais alors ca va pas etre de la tarte! deja ya 5 pages affraid et puis le journaliste utilise des mots vachements chelous du style "skinny-malink", je trouve pas de traduction pour ca ^^ ou meme milksop qui veut dire "lavette" ou "poule mouillé" et franchement je vois trop pas le rapport :.XD.: :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Interview The Times Empty
MessageSujet: Re: Interview The Times   Interview The Times EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:19

Ouaiii plus de vaches et de moutons Interview The Times 270842 Interview The Times 38950 Ptite Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Interview The Times Empty
MessageSujet: Re: Interview The Times   Interview The Times EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:40

Marine62 a écrit:


Bon bah je crois qu'il a zappé l'idée de la ferme What a Face Il irait plutôt à Los Angeles... En tout cas il dit 6 mois avant de retourner à Londres pour le prochain album... Razz

nan mais LA c'est pour retrouver sa blonde Razz

sinon merci pour l'ITW
Revenir en haut Aller en bas
GouzY
Fan
Fan
GouzY


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 49
Chanson Favorite : time is running out, Plug in Baby
Date d'inscription : 13/06/2010

Interview The Times Empty
MessageSujet: Re: Interview The Times   Interview The Times EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:56

Ouaip LA ça doit être pour sa blonde je pense aussi ... il a l'air accroché le lutin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview The Times Empty
MessageSujet: Re: Interview The Times   Interview The Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview The Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview NRJ
» Interview Ouï FM en août
» Interview de Matt From Washington
» Interview de Chris
» Interview Matthew Q&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: