MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MUSE, muse des fanfictions...

Aller en bas 
+5
DanaLane1013
Marine62
Alvi11
Stéphanie02
Destiny
9 participants
AuteurMessage
Destiny
Fan
Fan
Destiny


Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:54

J'ai trouvé il y a quelques temps cette fanfiction sur MUSE, muse des fanfictions... 54062 et je ne sais pas si certains d'entre vous la connaisse déjà mais personnellement je l'a trouve de très bonne qualité...

http://lanterne.forumactif.com/en-coulisses-f11/fic-muse-matthew-bellamy-dominic-howard-t245.htm

Enjoy !

De plus, si certains se sont déjà lancés dans la fanfic du même style, ça pourrait être l'occassion pour partager... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:05

Ah ouii je connais Destiny merciii Wink j'en ais déjà lu plein d'ailleur ca s'appelle des MuseFiction lol , sur ce blog elle sont toutes répértoriées !!

http://the-em0-38.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Fan
Fan
Destiny


Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:21

Génial ! MUSE, muse des fanfictions... 38950
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:44

Merci les filles c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:40

J'en lis des fois quand j'ai rien à faire, j'en avais une pas mal il faudrait que je la retrouve pour vous la donner tiens
Bon comme dans toutes les écritures ya des trucs pas mal, des idées originales mais ya aussi des truc bien cucul hein :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
DanaLane1013
Fan
Fan
DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Chanson Favorite : Plug in Baby, resistance
Date d'inscription : 11/06/2010

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyDim 4 Juil 2010 - 4:15

je suis surprise de découvrir des fics sur Muse!!! je ne pensais pas du tout que ça existait!!!
je connais le milieu des fanfics depuis quelques années, j'en écris d'ailleurs, j'ai même récement gagné un concours sur un forum.
mais c'est sur une serie tv. je sais qu'il en existe aussi sur des films mais alors sur des groupes de musique!!!!!!! je ne m'y attendais pas. c'est quand même un peu restreint comme sujet, non MUSE, muse des fanfictions... 92467
il est vrai aussi que je lis énormément de fics sur xfiles et que c'est un petit peu le sujets où il yen a le plus(le plus gros archivages au monde) . c'est d'ailleurs avec cette serie que les fanfictions sont apparu sur le net.

bref celle postée par Destiny est plutot bien écrite je trouve. les phrases sont bien construitent. elle se lit facilement. et surtout elle est réelle car elle retranscrit correctement les habitudes du groupe. par contre c'est toujours délicat d'écrire sur des vrais personnes car pour être juste il faut les connaitre.

aprés je sais par experience que c'est évadant d'écrire des fanfics et surtout très plaisant de recevoir des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:28

DanaLane1013 a écrit:
par contre c'est toujours délicat d'écrire sur des vrais personnes car pour être juste il faut les connaitre..

Je suis d'accord avec toi mais je pense que ceux qui écrivent sur des groupes de musique font attention à ça mais pas trop, enfin je sais pas comment dire
D'un côté c'est juste une histoire inventée donc qu'elle colle parfaitement à la réalité, on s'en fout un peu
C'est sur que ça doit coller quand même au personnage ça je suis d'accord, on doit quand même les reconnaître mais bon, on va dire que je pense que tout ne doit pas être semblable à la réalité sinon j'ai envie de dire que ça sert à rien, on n'a qu'à lire les journaux ou internet Very Happy

Je pense aussi que ceux qui écrivent ce genre de choses se basent sur Muse par exemple et ensuite laisse partir leur imagination, donc forcément, des choses vont changer sur eux
Mais bon d'un côté, pour écrire sur Muse, tu le fais pas au hasard c'est sur, c'est que tu dois les connaître un minimum quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
GouzY
Fan
Fan
GouzY


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 49
Chanson Favorite : time is running out, Plug in Baby
Date d'inscription : 13/06/2010

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:30

Bon je vais tenter d'en lire une pour voir un peu ce que ça donne car d'un aspect extérieur, je suis pour le moment pas conquis .....
Revenir en haut Aller en bas
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:25

Tiens je me ballade et je tombe sur ce sujet... Pour tout dire, je trouvais ça bizarre au début puis je m'y suis fais en lisant des fanfics humoristiques sur les Beatles (genre George qui a plus de chocolat breeeef).

Pour le reste, je m'y intéresse pas trop mais j'ai lu une pas mal sur MUSE. Sans être MUSE. En gros c'est pas une fanfic. Mais ça en est une. Breeeeef, elle était incroyable, je vous met donc le lien. Attention elle est en Anglais (c'est pas Shakespeare mais je vous préviens).

En gros on retrouve les membres de MUSE dans un univers totalement différent, sans MUSE.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, Matt est capitaine d'un vaisseau spatial nommé Bliss (Captain Bellamy!)

http://www.fanfiction.net/s/6845104/1/Bliss
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:39

O.o

dommage que je ne suis âs fort en anglais.. Razz

parceque bon , cap'taine Bellamy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:32

Personnellement je ne suis pas très fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MUSE, muse des fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: MUSE, muse des fanfictions...   MUSE, muse des fanfictions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE, muse des fanfictions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Muse on vinyl - now on muse.mu !
» DVD muse
» Muse de A à Z
» Muse en 8 bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: