MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muse : les chansons que vous aimez pas

Aller en bas 
+29
bliss_stef
Citizen
pink65
Grimms
xavier223
vincent7842
The-Invincible
FozN
Anakin
museisthebest
Bloody-Berry
I-belong-to-you
Alvi11
kewkie
Stéphanie02
MUSE FAN
Rocket_Baby_Dolls
Marine62
Chibi
you-are-my-muse
blackyheart
Nykeaula
musette03
Museuh66
Rom's
Obi
Lyth
Gotcha
typhus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:07

Shocked Mon Dieu mais Screenager elle est géniiiiiaaaaaallllleeeeee ! Razz
TOADA je l'adore aussi !!

Moi c'est Fillip aussi qui ne passe pas trop jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:11

y'en a aucune que j'aime pas, à part UD Very Happy
je la déteste pas mais bon... Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:15

ouais UD elle passe trop souvent et c'est la seule que les gens connaissent
tu veut savoir si un mec connait muse tu lui demande c laquelle sa pref, et à tout les coups il dit celle là Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:20

UD je la surkiffe

Moi celle que j'aime pas trop c'est Fillip et Sober
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:20

Bah UD, j'irais pas jusqu'à dire que je l'adore (c'est même la seule qui passe mal sur The Resistance), mais elle reste écoutable !

Rha... pourtant, Screenager, c'est la seule que j'aime pas dans Origin of Symmetry T_T même Megalomania (petite dédicace à la version acoustique, sans l'orgue <3) passe bien, même si... bah... l'orgue est... bref.

Thought Of A Dying Atheist (durdur à écrire), je sais pas, mais le Ohohohohihoooohohiohoooo passe vraiment mal oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:24

megalomania jaime Smile thoughts of a dying atheist ça va mais c pas ma pref
apres jtrouve que ya certaines musique de muse faut les ecouter en boucle pour les aimer donc des fois c'est difficile parce que tu saque pas ldebut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:28

Comme... argh...
J'ai honte, mais KoC, j'arrivais pas à l'aimer au début Suspect puis HAARP@Youtube est arrivé I love you_I love you

Micro Cuts et Megalomania, de mon côté, j'les aimais pas avant. Et c'était pas faute d'avoir écouté ! Mais j'ai fini par me motiver et réécouter le CD avec le livret juste à côté... et les paroles ont fait que Razz

Enfin, peut-être que si je les avais encore écoutées 1000 ou 2000 fois, je les kifferais comme maintenant oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:36

blackyheart a écrit:
Nykeaula a écrit:
Ruled by Secrecy
Hoodoo

Soldier's poem
Falling away with you (resiste mal à une ecoute intensive)

Je trouve les chansons de Hullabaloo beaucoup moins bien que celles des autres albums, mais c'est un peu normal car c'est une compile de Faces-B

Comment pouvez vous preferer Hyper Chondriac Music à Hyper Music??? Shocked


tu m'as tué la xD

Shocked OMG !!!!!! + 1

Alors ben moi j'acroche pas Fillip Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 982560, Soldier's Poem qui me fait trop penser a un vieux truc d' Elvis et B&HRazz !!


Dernière édition par stéphanie02 le Ven 17 Sep 2010 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:23

'tain, Ruled, Hoodoo.... faut arrêter la fumette, elles ont des âmes ces chansons, du pure Muse xD ! Ou alors faut m'expliquer pourquoi xD !

Soldier's Poem bizarrement ça va mieux.... Je la trouve toujours un peu naze mais elle me fait marrer maintenant xD !

Et B&H bordel Stéph, t'as pris quoi toi aussi??? Y me faut de la critique constructive là, hop hop hop, cette chanson je la trouve juste splendide, elle dégage tellement de choses.... I love you AHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:34

Alors pour B&H ca fait 2 ans que je la mange non stop a cause de ma fille ca te va comme rép Lisa Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 982560 J'en suis blasé tous simplement !! Je sais que c'est pas trés constructife mais voila quoi !! tongue

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 832818
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:39

lol bon alors c'est pas vraiment que tu trouves la chanson mauvaise, c'est de la saturation ^^ !
N'empêche que moi je m'en lasse pas =) et quelle joiiiiiiiie hystérique de l'avoir au SDF !! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:57

Oauh! Gros choc quand j'ai vu que Fillip etait si mal aimée Shocked
Mais Fillip c'est Fillip quoi! Elle est dans mon top 10! J'ai connu Muse sur ces chansons, et ca me fait peur de la voir ici...
Enfin bref ^^

Pareil pour Ruled by Secrecy et Hoodoo, grand choc ^^, je mettrai celle que j'aime moins ce soir parce que la je pars bientot au lycee x)

Mais le choc monumentale pour Fillip (nan mais vers 2 mintues 35, l'acceleration progressive de la musique, les deux rythmes, passer du tout lent au rapide, mais c'est le Muse orgasmique que j'aime ca!)

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 832818
... Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 861243
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:51

Oo Oo Oo Oo vous êtes fous !!!!! Elles sont terribles ces musiques et vous les aimez pas man dieu tuez-moi !!!

Moi y a pleins de zics de Muse que j'aimais pas au début comme Endlessly, Take A Bow, Ruled By Secrecy, KOC, Hysteria !!! Et c'est malheureusement bien plus tard que j'ai fini par les aimer mais la pire pour moi c'était Space Dementia (pas taper....) et c'est du coup grâce a celle la que je suis fan !

Actuellement j'aime pas Prague, falling away with you (j'aime bien mais sans plus), the Gallery et Forced In !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:02

kewkie a écrit:
Oauh! Gros choc quand j'ai vu que Fillip etait si mal aimée Shocked
Mais Fillip c'est Fillip quoi! Elle est dans mon top 10! J'ai connu Muse sur ces chansons, et ca me fait peur de la voir ici...
Enfin bref ^^

Pareil pour Ruled by Secrecy et Hoodoo, grand choc ^^, je mettrai celle que j'aime moins ce soir parce que la je pars bientot au lycee x)

Mais le choc monumentale pour Fillip (nan mais vers 2 mintues 35, l'acceleration progressive de la musique, les deux rythmes, passer du tout lent au rapide, mais c'est le Muse orgasmique que j'aime ca!)

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 832818
... Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 861243

Mouahahaha moi j'ai trop tiqué quand j'ai vu qu'elle était dans tes chansons favorites xD !
Tiens j'vais aller la réécouter pour voir....
BWAAAAAAAAAAAAAAAH MDRRRR !! "it's happening soon, it's happening sooon!!" xD
La musique je trouve qu'elle fait super brouillon, c'est du répétitif pas très recherché, à mon sens. & le passage tout lent, flippant... Ouais non j'y arrive vraiment pas avec cette chanson... Même l'accélération après elle fait blague.

Sinon, la vraie qui sert à rien, c'est NISHE !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:05

Meuh non, trop pas !!

Elle sert à faire fumer Chris Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 224373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted



Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 28
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:23

Mouahahahahahhahahahaa +1!!!! Very Happy
Nan mais si en concert, elle sert... Rolling Eyes quand on veut aller vite fait aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:47

le refrain de fillip j'aime bien mais le reste sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Bloody-Berry
Muse Fans
Muse Fans
Bloody-Berry


Féminin Nombre de messages : 572
Chanson Favorite : Trop dur comme question >.<
Date d'inscription : 03/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:47

Lyth a écrit:
kewkie a écrit:
Oauh! Gros choc quand j'ai vu que Fillip etait si mal aimée Shocked
Mais Fillip c'est Fillip quoi! Elle est dans mon top 10! J'ai connu Muse sur ces chansons, et ca me fait peur de la voir ici...
Enfin bref ^^

Pareil pour Ruled by Secrecy et Hoodoo, grand choc ^^, je mettrai celle que j'aime moins ce soir parce que la je pars bientot au lycee x)

Mais le choc monumentale pour Fillip (nan mais vers 2 mintues 35, l'acceleration progressive de la musique, les deux rythmes, passer du tout lent au rapide, mais c'est le Muse orgasmique que j'aime ca!)

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 832818
... Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 861243

Mouahahaha moi j'ai trop tiqué quand j'ai vu qu'elle était dans tes chansons favorites xD !
Tiens j'vais aller la réécouter pour voir....
BWAAAAAAAAAAAAAAAH MDRRRR !! "it's happening soon, it's happening sooon!!" xD
La musique je trouve qu'elle fait super brouillon, c'est du répétitif pas très recherché, à mon sens. & le passage tout lent, flippant... Ouais non j'y arrive vraiment pas avec cette chanson... Même l'accélération après elle fait blague.

Sinon, la vraie qui sert à rien, c'est NISHE !!!! xD

Tout à fait d'accord avec Kewkie!
Fillip c'est Fillip quoi, moi ce que j'aime c'est qu'elle ressemble à rien d'autre, et pis la guitarre et tout, ça me fait tripper Rolling Eyes
Mais je comprends parfaitement qu'on aime pas, et qu'on dise qu'elle fait "blague" aussi xD surtout le début "it's happening soon" comme tu dis What a Face mais j'adoooooooooooore !

Bah moi j'ai du mal avec KoC en pas live, voilà, j'vais me faire frapper mais bon Smile mais bon en concert elle déchiiiiiiiiire!

Et bah j'aime pas Nishe, c'est à peu près tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:57

Ouais, les NO ONE GONNA TAKE ME ALIIIIIVE et tout sont un peu zarb... mais le début rattrape grave, je trouve ! (on parle bien de version CD, hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:00

oh moi jdr!! Shocked par contre c vrai yen a un peu bcp à la fin de comme tu dit " no ones gonna take me aliiive" Razz mais sinon jaime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Bloody-Berry
Muse Fans
Muse Fans
Bloody-Berry


Féminin Nombre de messages : 572
Chanson Favorite : Trop dur comme question >.<
Date d'inscription : 03/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:00

Chibi a écrit:
Ouais, les NO ONE GONNA TAKE ME ALIIIIIVE et tout sont un peu zarb... mais le début rattrape grave, je trouve ! (on parle bien de version CD, hein ? ^^)

Ouiii version CD la dernière de Black Holes Wink

Pourtant je l'ai écoutée tellement de fois... A chaque fois que je prends la voiture c'est cet album qui passe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:03

Bah moi... c'est toutes les dernières Very Happy à partir d'Invincible, c'est orgasmique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
Bloody-Berry
Muse Fans
Muse Fans
Bloody-Berry


Féminin Nombre de messages : 572
Chanson Favorite : Trop dur comme question >.<
Date d'inscription : 03/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:10

Chibi a écrit:
Bah moi... c'est toutes les dernières Very Happy à partir d'Invincible, c'est orgasmique Embarassed

Raaaa Invincible :') Cette voix, cette guitarre, ces paroles... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:11

Chibi a écrit:
Bah moi... c'est toutes les dernières Very Happy à partir d'Invincible, c'est orgasmique Embarassed

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:12

Et Assassins ? Et Exo ? Et City ? Et Hoodoo ? Et KoC ?! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais on s'éloigne du sujet huhu ...

*mais personnellement, le moment que je préfère c'est le solo et juste après... p'tain, ça fait de moi une chialeuse en + ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
Contenu sponsorisé





Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse : les chansons que vous aimez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???
» Les 5 chansons que vous n'aimeriez plus revoir en live
» Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live
» Notez les chansons de Muse
» Connaissez-vous cette chanson de Muse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: