MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Muse : les chansons que vous aimez pas

Aller en bas 
+29
bliss_stef
Citizen
pink65
Grimms
xavier223
vincent7842
The-Invincible
FozN
Anakin
museisthebest
Bloody-Berry
I-belong-to-you
Alvi11
kewkie
Stéphanie02
MUSE FAN
Rocket_Baby_Dolls
Marine62
Chibi
you-are-my-muse
blackyheart
Nykeaula
musette03
Museuh66
Rom's
Obi
Lyth
Gotcha
typhus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bloody-Berry
Muse Fans
Muse Fans
Bloody-Berry


Féminin Nombre de messages : 572
Chanson Favorite : Trop dur comme question >.<
Date d'inscription : 03/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:14

Chibi a écrit:
Et Assassins ? Et Exo ? Et City ? Et Hoodoo ? Et KoC ?! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais on s'éloigne du sujet huhu ...

*mais personnellement, le moment que je préfère c'est le solo et juste après... p'tain, ça fait de moi une chialeuse en + ! ^^*

+1 le solo est juste FOU Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:27

On va changer le nom du topic les musiques que vous aimez pas Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 982560 Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:31

Alvi11 a écrit:
On va changer le nom du topic les musiques que vous aimez pas Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 982560 Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 982560

+1 Very Happy ouais mais là le topic srait enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:38

Oui, et ceux de la première page auraient l'air bien cons Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 270842
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:39

Chibi a écrit:
Oui, et ceux de la première page auraient l'air bien cons Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 270842
+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:45

Chibi a écrit:
Oui, et ceux de la première page auraient l'air bien cons Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 270842

+2
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:42

Moi j'aime pas Guiding Light, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:46

museisthebest a écrit:
Moi j'aime pas Guiding Light, et toc !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:59

Perso, si je devais faire un classement dans The Resistance, je mettrais GL juste après UD (classement des chansons que j'kiffe pas, ofc)... mais sinon le solo est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:25

non moi ça va jaime gd par contre chui dacc pour ud jlà mettrait en premier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:52

Alvi11 a écrit:
On va changer le nom du topic les musiques que vous aimez pas Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 982560 Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 982560

ou alors vous créez un topic au lieu de flooder sur celui là x)


Bref donc moi j'aime pas

Nishe ... putain 5 fois en live ... rah le cul de me taper cette daube quoi --'

Ensuite pareil Fillip jpeux pas ... xD elle est comme le dit Lisa trop brouillon et le passage lent oO trop les boules quoi xD bref erreur de jeunesse lol

Ensuite Screeneger pareil les os au début :s je peux pas je la trouve molle et tout fin bref .. pas fan xD

Après Soldier's poem aussi xD jvois pas ce qu'elle fou sur BH&R xD surtout entre MAP et Invincible xDD

Ensuite une song dont j'arrive pas à accrocher (alors la on va me lincher xD)

==> Sing for Absolution ... je sais pas j'ai toujours du mal avec la voix du matthiou dessus ... y'a que la fin qui passe un peu xD
mais bon elle est a mettre a part des autres car c'est pas que je l'aime pas ... c'est que jsais pas voila je peine avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Nykeaula
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Nykeaula


Masculin Nombre de messages : 2290
Age : 30
Chanson Favorite : New Born
Date d'inscription : 15/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:50

Screenager molle?

Je la trouve détendante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:05

En tout cas ce topic prouve bien une chose.... Les goûts et les couleurs....
Même si à la base on est tous fan de Muse, on l'est de façons très différentes =) !

En fait y en a beaucoup que j'écoute presque pas voire pas du tout sans pour autant dire que je les aime pas.... Comme Falling Down, Do We Need This, le trio The Small Print, Endlessly et TOADA, Guiding Light....
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:49

Lyth a écrit:
En tout cas ce topic prouve bien une chose.... Les goûts et les couleurs....
Même si à la base on est tous fan de Muse, on l'est de façons très différentes =) !
+1 waa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:28

blackyheart a écrit:

==> Sing for Absolution ... je sais pas j'ai toujours du mal avec la voix du matthiou dessus ... y'a que la fin qui passe un peu xD
mais bon elle est a mettre a part des autres car c'est pas que je l'aime pas ... c'est que jsais pas voila je peine avec elle xD

Raaaaaaaaaaahh , tu peines avec Sing for Absolution ? Shocked Shocked Shocked Elle est dans mon top 3 d'Absolution , vraiment trop magnifique cette song ! I love you I love you I love you

Alors moi , je n'aime pas Citizen ( Non je déconne hein xD ) , sérieusement je suis pas fan d'UD , j'ai du mal avec Forced In , et Nishe c'est clair que c'est une grosse daube m'enfin !

Sinon voilà , il n'y en a aucune que je déteste vraiment , Muse c'est Muse quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:43

Anakin a écrit:
Sinon voilà , il n'y en a aucune que je déteste vraiment , Muse c'est Muse quoi Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Nykeaula
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Nykeaula


Masculin Nombre de messages : 2290
Age : 30
Chanson Favorite : New Born
Date d'inscription : 15/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:18

En tout cas j'avoue qu'est ce qu'ils vont nous jouer Nishe en concert!?!!?!!? Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
FozN
Mini Museux
Mini Museux
FozN


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:02

Supermassive Black Hole, l'instrumental est bien, avec un bon riff, etc ... Mais la voix suraigu de Matt', Ca va pas je trouve ! Honnêtement j'en peux plus, je trouve que ca ne va pas avec le rythme de la chanson ... Enfin bon c'est mon avis !

Sinon moi j'aime bien Nishe comme toutes les musiques de breaks habituels en concert, ca fait une petite pause pour eux dans le concert avec une mélodie simple, pour ne pas qu'aucune musique ne résonne dans la salle pendant 1-2min ... Moi j'aime bien, et en plus souvent ca met en avant les autres membres du groupe avec un petit solo pour chacun d'eux ! Et puis bon ils vont pas enchainer 2h de concert sans une petite minute de tranquilité Rolling Eyes Ils ne sont pas increvables ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nykeaula
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Nykeaula


Masculin Nombre de messages : 2290
Age : 30
Chanson Favorite : New Born
Date d'inscription : 15/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:03

Moi je n'ai rien contre les instrumentales, Minimum et Gallery me plaisent d'ailleurs. Mais Nishe, y'a pas d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:08

Et Man of Mystery est superbe, je trouve !
Bon, OK, c'est une reprise... mais quelle reprise !

Arrêtez avec Nishe, franchement !!! Chris a le DROIT de fumer ! (comment ça le running-gag, s'pas drôle ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
The-Invincible
Fan
Fan
The-Invincible


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 27
Chanson Favorite : Easily ; Eternally Missed ; Crying Shame ; Dark Shines ; Hyper Chondriac Music ; Plug In Baby...
Date d'inscription : 17/09/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:19

MDRRRR !! Non en fait j'ai pas compris ta blague Chibi ^^

Non mais franch'ment Nishe je supporte pas nn plus --" Jamais eu le courage de l'écouter en entière, elle est... Banale quoi, venant de Muse j'suis étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse : les chansons que vous aimez pas   Muse : les chansons que vous aimez pas - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:28

Une vid vaut mieux que des mots :