MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1

Aller en bas 
+4
Stéphanie02
Alvi11
Chibi
museisthebest
8 participants
AuteurMessage
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:47

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 101025024056667453

Montré au salon de la guitar à Exeter (Organisé Par Hugh Manson), la DL-1 est inspiré de la 1ère gratte Manson de Matth, la Dolorean, et sera en vente en 25 exemplaires seuelement ! Mais en 3 "catégoire". Standart, avec Fuzz integré, et avec Fuzz + MXR Phase 9. En + de ça, un set de micro Manson MBK 2. En gros, encore une fois, on nous propose un éspece de Ferrari de la guitare. Le must du must quoi !!!

Mais ne rêver pas, et non ! La standar = £3'000, la Fuzz = £3'3000 et la Dl-1FB = £3'600...

Shocked

Source : Mymuse.net16.net
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:50

Pu-taiiiiiin la classe Shocked
J'espère que dans 5 ans, ils en auront refait, le temps que je trouve un taf... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:54

Comme toi, j'éspère qu'ils vont en refaire dans un demi-dizaine d'année !!! Car là, il me manque encore 3500.- (suisse) Sad

Mais oui, c'est définitivement la plus belle gratte du monde cette doloean I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:33

Pourquoi je suis pauvre Sad Sad en même temps elle m'aurait servie que pour la déco moi qui connais rien à la gratte Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 982560

en tout cas merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:55

C'est mon banquier qui va pas être d'accord mais c'est clair que ca fait super envie quoi !! Razz Mercii pour l'info !!^^
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:51

Oh yes j'vais l'acheter ! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:50

Oh la classe ^^
Il me manque juste 3000 dollars Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 982560
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:52

Elle est super belle cette guitare !!!!!! Je la veux mais je sait pas en jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:20

musclemuseum a écrit:
Oh yes j'vais l'acheter ! merci pour l'info

lol le dvd tu vas le télécharger cause pas de sous, et la guitare tu l'achètes Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1   Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guitar Manson à vendre ! La Dl-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manson replica à vendre
» Vous voulez des micros MANSON? J'en ai à vendre!
» 50 Greatest Guitar Solos by NME !
» Manson Replica !
» Pendentif Red Glitter Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: