MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Top / Flop du moment

Aller en bas 
+21
Black-Manson
MacKirk
naunau1203
LittleRedGlitter
Sober Escape
DCMuse
TheJoker34
Cocofangus
muse59
muUuse
Lyth
MatthieuDujardin
futurism31
elodiefan2muse
MUSE FAN
MÌÌss3-Mus3 ♥
you-are-my-muse
Mellie
FilouChat
Marine62
Citizen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muUuse
Membre
Membre
muUuse


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:23

En effet ce cover est réussi, c'est certes beaucoup plus lent mais du coup c'est vraiment différent de l'original ce qui est bien Smile en plus la voix du chanteur est envoutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bornformusique.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:40

muUuse a écrit:
En effet ce cover est réussi, c'est certes beaucoup plus lent mais du coup c'est vraiment différent de l'original ce qui est bien Smile en plus la voix du chanteur est envoutante ^^

Oh bah dans ce cas fais toi l integral Jai Mc Dowall vu qu il etait sur "Britain Got Talent" Wink

tape "britain got talent jai mc dowall bring me to life" dans google et tu seras pas déçue du voyage Smile

aussi sa reprise de With Or Without U
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:56

Top 5 :

-Debbie de Saez
-Some Might Say d'Oasis
-The Rolling People de The Verve
-Four To The Floor remix de Starsailor
-In Your World de Muse


Flop 5 :

-Rihanna & coldplay - princess of quelque chose
-gotye - somebody that I used to know
-Adele - someone like you
-Skip The Use - ghost
-Shaka Ponk - My name is stain
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:09

muse59 a écrit:
Top 5 :
-Four To The Floor remix de Starsailor
-In Your World de Muse

Tu aimes pas l'originale de 4 To The Floor (une des plus belles chansons au monde drunken)

Quand à In Your World...tin tin tin tin tin tin tin Votre Top / Flop du moment - Page 2 440704 Votre Top / Flop du moment - Page 2 440704 Votre Top / Flop du moment - Page 2 440704
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:12

c'est une chanson que j'ai découvert grâce au remis, autrement dit, ça peut brouiller un peu mon opinion, mais non, je n'aime pas trop la version originale, le remis est plus énergique, plus rapide, je préfère Smile


In your world, ça évoque tellement de choses pour moi, et ce sentiment assez étrange qui en dégage, une des chansons les plus mystérieuses de muse, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
muUuse
Membre
Membre
muUuse


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:38

MatthieuDujardin a écrit:
muUuse a écrit:
En effet ce cover est réussi, c'est certes beaucoup plus lent mais du coup c'est vraiment différent de l'original ce qui est bien Smile en plus la voix du chanteur est envoutante ^^

Oh bah dans ce cas fais toi l integral Jai Mc Dowall vu qu il etait sur "Britain Got Talent" Wink

tape "britain got talent jai mc dowall bring me to life" dans google et tu seras pas déçue du voyage Smile

aussi sa reprise de With Or Without U


Merci! j'irai voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bornformusique.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:31

Après tout ce que j'ai lu c'est normal que je ne sache pas ce que c'est que "Corde à sauter de Moussier Tombola" et puis pourquoi on se fait lyncher si on aime Nickelback? What a Face

Mon top (dans le désordre) :

_See You All ~ Koudlam (jsuis vraiment accro à cet artiste ces temps-ci)

_Blue Blood Blues ~ The Dead Weather (accro à ce groupe aussi, il envoie grave! surtout avec Jack White et Alison Mosshart ^_^)

_Blue Orchid ~ The White Stripes (jme rends compte, j'écoute beaucoup les chansons de ce cher Jacko et de Meg ^_^)

_YOLO , Heart In A Cage & On The Other Side ~ The Strokes (et les paroles de la dernière qui me touchent beaucoup)

_Sixteen Saltines ~ Jackooooo!!!!!! xDDD je l'adore de plus en plus I love you

_I Follow Rivers ~ Lykke Li

_My Mistakes Were Made For You ~ The Last Shadow Puppets (et tout l'album en fait What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:33

FilouChat a écrit:
Après tout ce que j'ai lu c'est normal que je ne sache pas ce que c'est que "Corde à sauter de Moussier Tombola"

Franchement, tu ne loupes rien! Après si tu veux vraiment faire connaissance avec cet énorme tube, va faire un tour sur Youtube et pense que je me suis tapée la choré à faire en fête de famille!!...
Votre Top / Flop du moment - Page 2 113463
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:38

Citizen a écrit:
FilouChat a écrit:
Après tout ce que j'ai lu c'est normal que je ne sache pas ce que c'est que "Corde à sauter de Moussier Tombola"

Franchement, tu ne loupes rien! Après si tu veux vraiment faire connaissance avec cet énorme tube, va faire un tour sur Youtube et pense que je me suis tapée la choré à faire en fête de famille!!...
Votre Top / Flop du moment - Page 2 113463


Hahahahahahahaha Ok, je ne risquerai pas de voir et d'écouter cette chanson ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:10

FilouChat a écrit:
_YOLO , Heart In A Cage & On The Other Side ~ The Strokes (et les paroles de la dernière qui me touchent beaucoup)

Je les écoute souvent en ce moment ! Smile

Donc bah je vais commencer par eux :

-> Machu Picchu - The Strokes

-> Trouble - Coldplay

-> Please Don't Go / Watching Me / Hanging in a void / Slowly - Barcelona (ce groupe est vraiment cool !)

-> ... Even though you're with another girl / Shades of marble / Miss you - Trentemoller

-> Nostrand - Ratatat

-> Am 180 - Grandaddy

-> Wait - M83 I love you

-> Aaron - Paul Kalkbrenner

-> High and Dry / Polaroid Android / Codex / Separator - Radiohead

-> Breathe Me - Sia

-> Inscape - Stateless I love you I love you I love you

-> Crystalised - The xx

Rien n'est dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:58

Un nouveau Top 5 pour aujourd'hui ca se fête cheers

1.MIKA - Happy Ending : Surpuissante, de magnifiques choeurs et une montée en puissance gospellienne sur la dernière minute à frissonner de bonheur drunken

2.Maroon 5 - Curtain Call : le nouveau single (et Payphone) sont tellement à chier que j'ai réévalué l'album d il y a deux ans et il est carrement bon (en tout cas nettement superieur à ces deux daubes commericales).
Un faux rythme lancisnant et envoûtant avec une batterie grandiose.

3.Philip "Pip" Arnold - Somewhere We Only Know = La marque des grandes covers c'est quand on te fait aimer une chanson que tu n'aimes pas à la base (et qui est carrément inchantable pour le commun des mortels).

Pip le fait avec talent et spiritualité et c'est drunken

4. Grégory Lemarchal - Je T'Ecris : Plus je revisite Greg et plus je suis épaté par sa capacité à chanter sur tous les tempos dans sa langue natale...LUI Faisait honneur à la chanson en français et cette jolie mélodie qui débute au piano et au texte absolument sublimissime est une hallucination de 6m44 secondes...

Un cri du coeur qui vient des tripes et qui te laisse totalement K.O, hâgard à la fin...Juste heureux...

5.Kasabian - Where Did The Love Go ? : l'improbable trouvaille d'hier et que j ai réecoutée aujourd'hui avec encore plus de plaisir, un son de qualité, innovant et surprenant, quel dommage que ca soit leur seule song dans ce style, y a vraiment de l'idée et c'est un sacré trip.


Revenir en haut Aller en bas
futurism31
Membre
Membre
futurism31


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Chanson Favorite : Showbiz/Futurism
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:50

MatthieuDujardin a écrit:
Un nouveau Top 5 pour aujourd'hui ca se fête cheers

1.MIKA - Happy Ending : Surpuissante, de magnifiques choeurs et une montée en puissance gospellienne sur la dernière minute à frissonner de bonheur drunken

+ 10000
Qu'est ce que j'ai pu en passer des heures à écouter cette chanson :')
De toute beautée... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:40

MatthieuDujardin a écrit:

4. Grégory Lemarchal - Je T'Ecris : Plus je revisite Greg et plus je suis épaté par sa capacité à chanter sur tous les tempos dans sa langue natale...LUI Faisait honneur à la chanson en français et cette jolie mélodie qui débute au piano et au texte absolument sublimissime est une hallucination de 6m44 secondes...

Un cri du coeur qui vient des tripes et qui te laisse totalement K.O, hâgard à la fin...Juste heureux...


C'est clair! Très belle chanson, c'est du M. Lévy en même temps...
Il était impressionnant, il pouvait à peu près tout chanter malgré cette p***** de maladie!...


J'suis obligée de mettre un flop...

J'en peux plus de L Del Rey, pitié!!! mais tuez la!!!!!!!! Votre Top / Flop du moment - Page 2 982560 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:13

Citizen a écrit:
J'en peux plus de L Del Rey, pitié!!! mais tuez la!!!!!!!! Votre Top / Flop du moment - Page 2 982560 Laughing

Moi aussi je suis en pleine saturation... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:08

Marine62 a écrit:
Citizen a écrit:
J'en peux plus de L Del Rey, pitié!!! mais tuez la!!!!!!!! Votre Top / Flop du moment - Page 2 982560 Laughing

Moi aussi je suis en pleine saturation... pale

Elle me fait trop peur!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cocofangus
Fan
Fan
Cocofangus


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Bliss, Showbiz etc...
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:02

Citizen a écrit:
Marine62 a écrit:
Citizen a écrit:
J'en peux plus de L Del Rey, pitié!!! mais tuez la!!!!!!!! Votre Top / Flop du moment - Page 2 982560 Laughing

Moi aussi je suis en pleine saturation... pale

Elle me fait trop peur!! What a Face

Moi aussi, comme ce champignon hallucinogène qui tourne sans raison --> Votre Top / Flop du moment - Page 2 113463

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:29

Allez zou, je me suis suffisamment renouvelé en quelques jours pour pouvoir offrir un petit Top 5 na moi et qui fait dans l'"eclectisme" @ alain deloin)

1.Scott Grimes - Livin' On The Run

Ce monsieur est acteur de profession (il joue dans plein de series TV Comme Urgences etc) et pourtant en tant que "chanteur", il assure grâve .

Morceau de 6m15 (une rareté pour un pur morceau de "mainstream rock U.S") et pourtant ca passe super vite et on en redemande Razz

2. Orson - No Tomorrow : elle ne fait pas trois minutes mais c'est franchement imparable, que ca soit la gratte ou le refrain lui même Exclamation

3.Vintage Trouble - Blues Hands Me Down :

Je m'etais promis de revenir vers un son plus "blues" ( y pas que l'electro, la pop et le rock dans la vie) et c'est fait avec cette jolie découverte.

Très inspiré des sons "Motown" des années 70, ca pulse grave Razz

4. Kurt Calleja - This Is The Night

Découvert "par hasard" sur you tube , le candidat de Malte au dernier Eurovision offre un morceau Electro-Pop de très très grande qualité, ultra dansant et chantant en diable avec ses "hey hey hey hey ihey hey hey"

5. Aerosmith - The Other Side

C'est dans les vieux plats qu'on fait les meilleures soupes, ce grand groupe des années 70-80 et même 90 a un catalogue rempli à ras bord de purs titres rock avec une touche de blues.

Super entrainant Votre Top / Flop du moment - Page 2 118535

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 3:42

MatthieuDujardin a écrit:


2. Orson - No Tomorrow : elle ne fait pas trois minutes mais c'est franchement imparable, que ca soit la gratte ou le refrain lui même Exclamation


Tout les matin en allant au collège ! souvenir sur mon CD compact !

Alors mon Top 5 du Moment

1: Mark Ronson feat. Katy B - Anywhere in the World

Obliger j'attend parler que des JO. Cette chanson a etait faite pour les JO pour Coca Cola.
Elle est faite a partir de bruit par raport au sport comme la respiration, le tapement de la balle de ping pong un lancer de tir a l'arc un sprint un combat wooouua plein quoi. Cette chanson et vraiment agréable et donne la bonne humeur on a envie de se faire tous un calin Votre Top / Flop du moment - Page 2 982560

2: Orelsan - Suicide Social

J'aime pas le Rap français à la base surtout celui d'aujourd'hui mais Orelsan ces une exception il choque et alors ?
Suicide Social tout le monde s'en prend même moi et vous et oui mais elle sonne la vérité . Ces paroles sont vraiment chercher ( pas a la sexion d'assault quel horreur ) . Au début je me disait Orelsan encore du Rap de merde j'ai pas chercher a écoutez jusqu’à que un jour j’écoute ces paroles et voila le résultats J'adore .

3: Metropolis - Nicky Rometo

Elle me fait rêver et me fait partir dans un autre monde ! Hé oui même avec L'electro Votre Top / Flop du moment - Page 2 982560
Cette musique me donne la patate me donne envie de danser comme une malade sur la plage le soir jusqu'a pas d'heure et puis ces mon Bad Trip du moment car bien sur je les raté alors qui passez au Cap D'agde et que jetait a PARIS ..............................

4: Trentemoller - Shades Of Marble

Je ne doit pas l'ecouter un coup dans le nez car ces L'euphorie ! J'arrete pas de ma la réecouter car on n'en parle souvent sur le Fofo Votre Top / Flop du moment - Page 2 982560 A la base je les découvert dans la BA du film La Piel que Habito ( un des film le plus bizarre que j'ai vue ... ) Elle dégage une sonorité exceptionnelle on en envie de l’écouter et l'exploré jusqu’à la fin dans un BON casque ces encore mieux . Tentemoller tu me vend du rêve

5: Rob Dougan - Furious Angels OST Matrix Reloaded

Elle me donne de la force tout est possible quand je l'écoute et en ce moment elle tourne sur I-Tunes .
Elle et entraînante ont la capte facilement elle se laisse écoute paisiblement et les dernière seconde par en live comme si on devait rejoindre la terre . Découvert a Port Aventura et non pas par matrix je remonté une allé qui était raide et je l'attend ni une ni deux je court vers la Baffe et je sort Shazam ! comme quoi elle donne de la force

On peut vraiment qualifier la musique comme une drogue pour moi, pas un jour ne passe sans que j'ai ma dose et je devient vite indépendante j'ecoute de tout ! mais je suis très très difficile Votre Top / Flop du moment - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:28

1. Shades Of Marble - Trentemoller
Y'a pas à dire, Trentemoller est un génie, cette chanson en est la preuve ! Ecouter ça le soir, dans le noir avant de s'endormir... Bonheur complet ! Electro soft, Trentemoller sait parfaitement mélanger les genres de musique, on retrouve d'ailleurs de bons accords de guitare dans cette chanson...

2. Wiped Out - Archive
Pollard Berrier vient d'une autre planète c'est pas possible... Cette voix drunken J'ai des frissons à chaque écoute de cette chanson ! Du pur Archive, chanson bourrée d'émotions, un timbre de voix qui fait perdre la tête, un refrain qui me donne envie de pleurer, des sonorités étonnantes
ARCHIVE IS BACK, et ça me laisse encore une fois sans voix, à chaque sortie de nouvelles chansons. Vivement le 27 août, que je puisse mourir après avoir entendu cet album qui relève du Divin

3. Spell It Out - The Sunshine Underground
Groupe découvert grâce à MatthieuDujardin, je ne t'en remercierais jamais assez Razz Un pur délire ce groupe, t'as envie de danser à chaque chanson !
Celle-ci a un refrain qui envoie vraiment, ce groupe mérite vraiment d'être plus connu

4. Plätscher - Paul Kalkbrenner
Une bonne chanson aux influences électroniques qui donne la pêche. Paul Kalkbrenner, hyper talentueux dans la manière de varier les sonorités, et ça rend toujours bien...

5. AKA... What A Life ! - Noel Gallagher's High Flying Birds

NOOOEEELLLL ! Je me mets en conditions pour le concert du 9 octobre Razz Incontestablement ma chanson préférée de sa nouvelle formation. impossible de ne pas bouger un minimum sur cette chanson, que ce soit au minimum le pied qui suit le rythme de la musique (je vous défie ahah). Je pourrai mourir en paix après avoir eu cette chanson en live... Very Happy

J'en rajoute une 6ème (REBELLE Razz)
6. 505 - Arctic Monkeys
Comment ils font pour être aussi géniaux ? hahaha Cette chanson est juste extra, je ne pourrai jamais cesser de l'écouter... Cette manière de commencer soft et de continuer en envoyant du lourd, eux aussi relèvent du Divin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:34

Alors, ce que j'écoute en ce moment Razz

Gorillaz - Dare
C'est sûrement ma préféré de Gorillaz. J'aime bien l'ambiance de l'instru.

Thomaz Azier - How To Disappear
Alors LA. Ce mec m'a foutue une grosse claque bien farcie. Ça ressemble à du M83 mais avec une voix de malade. Hylas 001 est son premier EP et c'est une tuerie.

Vampire Weekend - A-Punk
C'est tout doux, et ça sent l'été.

The Vaccines - All In White ou Family Friend
Ouais. C'est le Vaccines quoi. Je m'en lasse pas ^^

James Blake - Limit To Your Love
Miam. Du piano avec de l'éléctro. Et une voix sensuelle. rabbit

Friendly Fires - Skeleton Boy
Je danse sur ça. Tout le temps !

Mumford & Sons - White Blank Page
Miam ! Marcus met toutes ses émotions dans sa voix, et ça se sent. Elle me fait beaucoup d'effet cette chanson !

Conclusion : Faut que j'écoute des nouveaux trucs. C'est que des ré-écoutes ça. o/ (à part Azier)
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:02

Mon Top 5

- Kasabian : Man of simple pleasures
- Noa Moon : Paradise (Quoique on commence à l'entendre trop)
- Roscoe : Lowlands
- Of Monsters and men : littles talks (ça me met de bonne humeur Smile )
- Triggerfinger : I follow Rivers (reprise acoustique de Lykke Li)

Flop 5 : Je travaille dans un commerce où la radio (pas celle que je choisirais)...passe toute la journée, et j'ai l'occasion d'en entendre des nullités

- Takata
- Le dernier M Pokora
- Nicky Minaj : Starships
- Sexion d'assaut : avant qu'elle parte
- Matt Houston : Positif ça passe pas depuis longtemps mais ça m'énerve déjà)
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:55

OUI ! Of Monsters And Men ! J'adore ! Ils sont islandais bounce
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:23

pogokiwi a écrit:
- Takata
Rah +100000

Top:
- Get well soon - If this hat is missing
Faut absolument que j'en écoute plus d'eux Surprised

Flop:
- Takata

En fait j'ai la flemme de chercher donc voilà hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:49

TOP
- Unsustainable
- Ivyrise et Dania Gio - Line up the stars
- Le dernier Linkin Park
- Le dernier P!nk
- Le dernier No Doubt

FLOP
- Niki Minaj
- Sean Paul & Simple Plan
- Maroon 5
- Jenifer
- Gotye
Revenir en haut Aller en bas
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:38

TOP
- Crying Lightning - Arctic Monkeys
- Cornerstone - Arctic Monkeys
- Like A Rolling Stone - Bob Dylan
- House Of The Rising Sun - cover de MUSE
- Mediterranean - Duran Duran

FLOP
- Tacata machin-truc
- Nicki Minaj
- One Direction (merci les JO je vous hais!)
- Spice Girls (same)
- Princess Of China - Coldplay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top / Flop du moment   Votre Top / Flop du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top / Flop du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 des B-Sides!
» Créez votre setlist idéale
» Votre album préféré de Muse ?
» Comment était votre dernier concert ?
» *Choisissez votre chanson préférée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: