MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Durée du concert

Aller en bas 
+21
Lyth
MacKirk
FilouChat
LittleRedGlitter
TheJoker34
cris44
musclemuseum
fillip25
blackyheart
muse59
Con-Science
emie08
Geobane
Citizen
Rocket_Baby_Dolls
the stone
EasilyGlorious9
Marine62
Rom's
MatthieuDujardin
fandemusedu59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:46

Leur travail c'est du plaisir .. t'imagines ? Very Happy faire de la musique toute la journée Smile

Ils seront excellent, et puis c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:35

Ils ont intérêt à être excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:32

J'avoux ! c'est vrai que j'adorerais avoir leurs boulot !!
Oui et puis de toute façon ils sont obliger d'être excellent
ou sinon on leurs réglera leurs comptes ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:56

Ben disons que si ils ratent un concert, ça risque de les suivre pendant longtemps :p

Mais ils seront excellents, pas de doutes possibles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:04

Ouais un bon bout de temps même Razz

Mais ta raison ils sont excellents !
Impossisble qu'ils se ratent ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:04

En même temps ils ont aussi intérêt d'être excellents vu le fric qu'ils doivent gagner à chaque fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:06

Oh oui ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:21

Quoi qu'ils fassent, n'importe la durée, je serai heureuse!!
L'an dernier, un concert que j'attendais de voir depuis plus de 10 ans n'a duré que 1H20, je ne m'en suis pas rendue compte tellement c'était bien, donc, je ne pense pas que ça soit la durée qui compte le plus mais plutôt la qualité....!


Dernière édition par Citizen le Mar 19 Juin 2012 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:50

C'est vrai que sur le moment tu es à fond dedans c'est après que tu t'en rend compte ..
je pense car ce sera mon premier concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:35

Que ce soit le 1er ou le 10ème concert, quand c'est un groupe que tu apprécies tu ne vois rien passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:37

C'est sûr que si c'est du extra concentré pendant 1h30, c'est mieux que 2h30 normal ^^
Mais j'aimerais trop aussi pouvoir faire de la musique en professionnel *_* Ça doit être génial !! Mais bon, mon cher petit stresse quand je joue devant des gens reprendrait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:33

Tout est relatif !

Je sais que les Foo Fighters ou les Red Hot ont tendance à jouer peu mais bien mais quand même...

Quand tu paies 78,50 euros (ce qui est juste mega cher...) et que tu investis autant de temps, d argent et energie pour un artiste (mais aussi pour lui ramener des fans, j en ai "converti du monde à la "muserie" depuis 13 ans Razz), c'est la moindre des chôses de tout donner pendant (minimum pour moi) 1h30...

Quand tu vois la discographie du groupe, l'excuse du "on a pas assez de chansons à jouer" ne tient pas..

L'autre du "on est fatigués on tourne trop" non plus, surtout pour le nouvel album, ils auront systematiquement un jour de repos entre chaque concert sauf pour Londres où c'est chez eux et dans la même salle les deux jours...

Faut pas deconner quoi, si un homme comme Macca qui a 70 balais passés prend le temps de s investir pres de 3h sur scène à Bercy pourquoi Miouze pourrait pas nous offrir 1h45 ?

Il me semble que Radiohead (dont je ne suis pas fan) c'est 2h minimum leur Bercy...

Kiss (encore des papys qui ont dans la soixtaine pour les deux chanteurs du groupe) ont joué deux belles heures aussi à Bercy..

Je demande pas la lune que je sâche, même si je prefere aussi une heure et demi intense à 3h à se faire chier mais en même temps je ne vais voir que les artistes que je kiffent et je me suis jamais fait chier en concert...

Les 2h30 de Macca c etait juste magique quoi mais bon Macca c'est Macca, un monument, une legende drunken

Tout ça pour dire qu'ils ont intérêt à faire leur "minimum syndical" d'1h30 et ils le feront à Bercy (et probablement ailleurs).

Pour la set list, j ai toujours pensé que jouer 20-25 chansons serait la moindre des chôses aussi...

Avec un album de plus à jouer, y a la place pour rajouter des chansons...
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:45

Alors pour ma part, ne connaissant pas vraiment comment se déroule un concert de Muse, je serai heureuse dans tous les cas. 1h30 pour un show me parait etre normal, moins c'est un peu abusé, mais bon... Après Muse ont beaucoup de titres longs, c'est pas des chansons de 3min comme certains groupes, du coup c'est sur que le temps passe plus vite !
C'est vrai que certains groupes font plus de rappels dans certaines villes, mais je crois que ca dépend aussi de l'ambiance, meme si la salle est petite mais que le public est en folie, si le groupe "respecte" ses fans, il n'hésitera à faire un petit rappel de plus Very Happy
Et étant donné que c'est la premiere date de cette nouvelle tournée, que l'album sera sorti, ils auront une peche d'enfer et seront au top Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:54

Yes Emie, on va mettre le feu avec tout le forum de présent Wink ils feront au moins un retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:00

Je viens de regarder la durée de la tournée (deux mois pile sois 62 jours) ainsi que le nombre de dates jouées (26).

Celà veut dire 62 - 26 = 36 jours de repos...

Sâchant que c'est l'Europe, les trajets en avions, bus ce que tu veux pour changer de pays et/ou de ville seront minimes (faites le comparatif avec les trajets de fous entre deux villes U.S tiens !).

Donc les mecs auront plus de temps pour repeter les nouveaux titres , jouer au ping pong et se prendre des douches à deux qu'à chanter et jouer sur scène !

La moindre des chôses 1h30-45 dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:15

MatthieuDujardin a écrit:
jouer au ping pong et se prendre des douches à deux qu'à chanter et jouer sur scène

Vu comme ça... Razz

De toute façon, rien que pour le prix ça vaut AU MOINS 1h30 !! Même si c'est vrai qu'il est plus important d'avoir un concert de qualité etc, mais bon... Pour moi 1h30 c'est vraiment le minimum, 2h c'est parfait pour un bon concert je trouve mais bon, on va pas trop leur en demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:58

Arrêtez de vous plaindre hahaha Ils offrent de la qualité donc, moi, la durée m'importe peu. Après on aura des concerts moins longs qu'en stade c'est sûr et normal =) Mais oui, ce sera probablement 1h30 qui passera très très très vite
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:08

On verra bien le 18 Durée du concert - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:09

16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:11

Oui ^_^
Mais moi je vais à Bercy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:12

Ah ces parisiens ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:32

the stone a écrit:
Ah ces parisiens ... What a Face

La personne que tu quotes c'est "fandemuse59" et il n'a pas 59 ans... What a Face Rolling Eyes

De grâce pas d'idées préconcues comme "tous les parisiens font la gueule ou sont c...s" Wink (je dis pas que tu le pensais, mais ca m est arrivé de tomber sur ce genre de raisonnement quand je disais que j etais un "vrai parisien" et c'est gavant les généralités débiles et sans connaissance véritable des gens (valable pour toute region et ethie).

Pour revenir à la durée on a le droit de se plaindre on paie et cher Mad

Et j'ai eu deux concerts Musiens où le groupe a strictement fait le minimum syndical et c'etait tout sauf trippant...(si si c est possible...).

C'est rare mais ça arrive aussi...(en general quand ils ont deux dates à la suite, une des deux est nettement mieux que l'autre ou superieure en tout cas).

Mais bon là c'est les Londoniens qui vont pouvoir juger de ça uniquement (26 dates seulement sur deux mois , c'est rien de chez rien , tu m'etonnes que ca soit la rupture absolue en quelques minutes What a Face Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:42

MatthieuDujardin a écrit:
the stone a écrit:
Ah ces parisiens ... What a Face

Mais bon là c'est les Londoniens qui vont pouvoir juger de ça uniquement (26 dates seulement sur deux mois , c'est rien de chez rien , tu m'etonnes que ca soit la rupture absolue en quelques minutes What a Face Twisted Evil )

Je parlais tout comme toi de la proximité lol Smile les parisiens ont plus de facilité à aller à paris (chez eux quoi) que les gens du Sud ...
je me prends des "ah ce marseillais" tous les jours aussi, t'inquiète pas lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:44

"La personne que tu quotes c'est "fandemuse59" et il n'a pas 59 ans... "

Non matthieu je n'ai pas 59 ans mais 16 demain ^_^ et je suis du Nord tout en haut Razz
et c'est pas il mais elle Razz

Et y a des c**s partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:48

Je trouve ça normal de pouvoir se plaindre des setlists courtes, il y a énormément de groupes qui jouent plus longtemps qu'eux, et comme le dit MatthieuDujardin, un mec comme paul maccartney, qui a 70 ans passé, avec 3h de show par concert, la qualité et la quantité y est, pourquoi un groupe de jeunot comme muse ne peuvent pas faire minimum 2h ? Si c'était le cas, on aurait pas à se demander en ce moment quelle chanson va passer à la trappe pour la prochaine tournée, ou bien se demander si les japonais auront dead star....ou des choses comme ça...C'est un groupe qui va avoir 6 albums + énormément de b sides, j'estime que la moindre des choses c'est de varier les setlists aussi ( je me rappelle du concert de radiohead que j'ai vu en 2008, dans toute cette tournée, les setlists étaient toutes différentes, il y avait encore des vieilles chansons des premiers albums encore jouées ).

J'sais pas, des chansons comme glorious, the groove, fury, darkshines, eternally missed, rien que ça en plus, ça vaudrait largement les 70 euros Laughing c'est pour ça que j'ai pas voulu me payer de place pour la prochaine tournée, le trailer me donne pas tellement envie, et vu que la setlist sera faite de chansons du nouvel album + tous les gros singles du groupe, bof bof... ( et je parle même pas du fait que nous, la France, pays qui est soit disant leur pays préféré, n'a que 3 dates...si on habite en province, va falloir au moins doubler le budget pour aller au concert, grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie + durée du concert SDF 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: