MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Durée du concert

Aller en bas 
+21
Lyth
MacKirk
FilouChat
LittleRedGlitter
TheJoker34
cris44
musclemuseum
fillip25
blackyheart
muse59
Con-Science
emie08
Geobane
Citizen
Rocket_Baby_Dolls
the stone
EasilyGlorious9
Marine62
Rom's
MatthieuDujardin
fandemusedu59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:25

C'est sûr que les B-sides, d'après ce que j'entends, ils n'en jouent pas si souvent que ça... Alors qu'elle sont souvent meilleures que les chansons des albums.
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:37

Ouii 70€ normalement moi j'ai payé mes places 115€ la place ...
Donc ça vaut encore plus un concert de 2h !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:34

c'est pas bien d'acheter des places plus chères que le prix de vente, parce que tu contribues à ce commerce illégal, et ils hésiteront pas à monter les prix si il y a de la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:40

muse59 a écrit:
c'est pas bien d'acheter des places plus chères que le prix de vente, parce que tu contribues à ce commerce illégal, et ils hésiteront pas à monter les prix si il y a de la demande...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:09

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
muse59 a écrit:
c'est pas bien d'acheter des places plus chères que le prix de vente, parce que tu contribues à ce commerce illégal, et ils hésiteront pas à monter les prix si il y a de la demande...

+1

Ouais enfin bon, si t'as vraiment pas eu de places et que tu veux VRAIMENT aller à ce concert, on peut pas vraiment considérer ça comme un reproche, t'es pas là en train de penser : Oh mince, je suis en train de nourrir le commerce illégal !!
Tu penses plutôt que c'est bon, tu as les places et tu es soulagé Wink
Même si d'un côté je suis d'accord avec vous, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:27

Oui, mais techniquement, si les gens n'achetaient pas les places le double du prix, sur leboncoin ou ebay, ces revendeurs n'auraient aucun intérêt à acheter plein de places, et donc laisseraient aux gens la possibilité d'acheter les places au vrai prix, durant la mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:08

Ah oui ça je suis totalement d'accord avec toi !
Mais ce que je veux dire c'est que je comprends ceux qui rachètent (pas à des prix exhorbitants évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:07

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
muse59 a écrit:
c'est pas bien d'acheter des places plus chères que le prix de vente, parce que tu contribues à ce commerce illégal, et ils hésiteront pas à monter les prix si il y a de la demande...

+1

Je comprends bien qu'on finisse par acheter une place même si elle est bien plus chère! (bon ok pas 4000 € hein!^^)
Quand on a réussit à en avoir directement on n'a pas ce problème, mais quand on veut y aller et qu'on n'a pas réussit à en avoir, on finit par acheter ce qu'on trouve et c'est normal! J'aurais fini par faire la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:49

Je n'aime pas non plus acheter des places mais on voulait tellement y aller en plus ce sera notre premier concert de Muse :
On a pas été tiré au sort et après il a eu des problème de carte pour avoir les places le matin ...
et le soir il y avait plus de places pour la fosse ...
Tu sais celui qui me l'ai a vendu est sois disant un grand fan de Muse
Franchement je pense qu'un vrai fan ne les vendrai pas plus cher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:47

ben oui, parce qu'une fois ça m'est arrivée de devoir revendre deux places de muse à cause du taf, j'avais grave les nerfs,je les ai revendues exactement au prix initial ! d'ailleurs j'avais un acheteur 2 minutes après avoir mis l'annonce , à qui j'ai regretté de les avoir vendues d'ailleurs... j'avais demandé au gars de m'envoyer des photos par mail après le concert et de me raconter, il ne l'a jamais fait..... mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:55

Un vrai fan ! Wink
ça doit foutre encore plus la rage de les vendre à un mec comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:04

Bah certes, mais vous alimentez un commerce illégal, en achetant des places plus chères, et ça ne pourra qu'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:32

Tant qu'il n'y aura pas une sorte de loi contre ça ça ne changera pas... Il y aura toujours des gens qui achèteront plus cher qu'au prix initial, comme vous l'avez dit parce qu'ils veulent absolument aller au concert et peut-être réaliser un rêve. Mais ça par contre, on a beau signaler les gens qui vendent, ça change rien... ><
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:56

ouais, enfin réaliser un rêve, tu peux aussi attendre le stade de france, même si ça a pas été annoncé, c'est sur à 99,9999% qu'une ou deux dates sont prévues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:08

Oui mais le soucis reste le même ... les places partent vite et y'en à toujours qui se font couillonner ! c'est un cercle vicieux !

Bref sinon pour recarder un peu le truc LOL !

cette année je vous prédis des concerts de 1h45 vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:10

Geobane a écrit:
Tant qu'il n'y aura pas une sorte de loi contre ça ça ne changera pas... Il y aura toujours des gens qui achèteront plus cher qu'au prix initial, comme vous l'avez dit parce qu'ils veulent absolument aller au concert et peut-être réaliser un rêve. Mais ça par contre, on a beau signaler les gens qui vendent, ça change rien... ><

Je te rassure il y a une loi....
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:56

Moi j'avais entendu dire qu'il ne ferai pas d'énorme show en stade sur cette tournée. Après pourquoi pas des stades plus petit que le SDF. J'espère que tes predictions seront bonnes blackyheart et que le concert durera 1h45. Bon en même temps pour mon deuxième concert de Muse et mon premier en salle je ne vais pas faire la fine bouche !
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:18

Le concert aux vieilles charrues a bien duré 1h45 alors que c'était juste un festoch ^^
Revenir en haut Aller en bas
cris44
Membre
Membre
cris44


Masculin Nombre de messages : 96
Chanson Favorite : showbiz et les autres
Date d'inscription : 29/04/2012

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:15

question a part a quel heure envirron commence le concert ??? Il faut se rendre longtemps à l'avance sur les zéniths???
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:08

cris44 a écrit:
question a part a quel heure envirron commence le concert ??? Il faut se rendre longtemps à l'avance sur les zéniths???

Ah 20h il me semble et après pour s'y rendre sa dépend vers ou tu veut être placé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:23

C'est écrit sur ta place je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:38

Et l'heure qu'ils mettent, c'est le début du concert de Muse, ou de la première partie ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:49

La première partie je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:31

Du concert en général, donc de la première partie Wink

Pour l'heure d'arrivée sur le lieu des concerts, tu peux lire les posts dans le topic du concert où tu as l'intention d'aller, certains en avaient déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:21

Apparemment ces que a Bercy que y'a une première partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Contenu sponsorisé





Durée du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie + durée du concert SDF 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: