MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?

Aller en bas 
+28
RMiShinoda
Donuts92
fillip25
WayOfEvasion
celinejean84
Black-Manson
Subarashiin
Snaky
musclemuseum
MacKirk
Chibi
Mlaure24
the stone
Citizen
Hydraduo29
FilouChat
DCMuse
Mellie
Guardian
Rom's
Rocket_Baby_Dolls
Lucia64
you-are-my-muse
emie08
"Amaury"
Marine62
TheJoker34
MatthieuDujardin
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 1:45

Hello

J'en ai un peu parlé à Lady Mellie en MP car il y a tellement de gens doués et talentueux qui meritent qu'on parle d'eux et qu'on leur fasse gagner juste un fan en plus, que voilà j'ai envie de vous ouvrir votre horizon musical et vous faire decouvrir du son d'un peu partout dans le monde, en français, anglais, italien ou encore espagnol et dans tous les genres musicaux (même si la dominante est plutôt comme vous, "rock" Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  664970 )

Allez j'inaugure tout ça avec un groupe qui reprend du...Miouze Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  982560

Et quel ne fût pas mon bonheur, que dis je, ma joie quand j'ai vu que, pour une fois, ce n'etait pas un single mais bien un monument, que dis je une oeuvre majeure de l'histoire de la musique qu'ils ont repris Shocked



alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 1:54

Quand je vois sa j'ai tellement envie de me mettre a la guitare et a la batterie Crying or Very sad

Bonne reprise de ce bon Exo-Politics

Bon moi je doit attendre 7 jours pour mettre un lien a ce que j'ai comprie Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  661791
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 1:59

A noter que cette version est surpuissante et unique car le second couplet et celui de la version live jouée en 2005 sur le MTV US Spring Tour avec le "stop asking yourself why, can see the demons in your eyes, stop asking where to find, the truth "to compensate" (j ai toujours entendu "that confiscates" Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  982560 your lies" Razz

Je suis surtout impréssionné par la voix du mec, serieux on dirait un clône du Maffiou (bon en moins bon evidemment, mais fermez les yeux et vous verrez qu il y a comme qui dirait une ressemblance Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  92467).

Allez une autre reprise de Miouze pour attirer plus du monde et cette fois-ci, ce sont les enormes, que dis je les collectors Frères Shields Cool



Vocalement different, ils ont pas le coffre du mec de DU au dessus mais ils compensent par leur sens de la mise en scène et charisme scénique et vestimentaire Razz Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  752807
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 2:03

Comment dire non à ce genre de propositions (même si j'ai mon dealer de bon son personnel via MP n'est ce pas Razz)

Bonne reprise ! Et c'est vrai qu'ils ont au moins le mérite de reprendre CETTE chanson, Exo-Politics ! (surtout que niveau guitare ça doit pas être du gâteau...)

Ok

(même pas le temps de répondre que t'en mets une autre Razz)

Yeeessss alors eux ils me font trop rire, ils ont l'air complètement déjantés, surtout le blond là Razz

Je préfère la 2ème cover, elle donne plus la "pêche" je trouve, enfin comment dire... Ils se l'approprient + !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 2:11

Bah moi j'aime les deux (sinon je les aurais pas mises toutes les deux Razz).

Justement ca montre que l'exerice de la "cover", surtout musienne, est super balèze à réaliser, on se rend pas compte l'enfer que c'est à chanter juste Shocked

La première est celle d un groupe qui est clairement "fan" à mort de Miouze alors que là ils sont juste deux à faire les voix et la batterie (Rory le blondinet) et gratte/basse (Tristan, qui s'est bien clôné pour l'occasion Laughing)

Les Shields c'est avant tout des fans de rock et musique (comme moi :p), ils aiment Miouze mais c'est la seule cover qu'ils aient jamais fait d'eux, c'est pas leur spécialité mais justement...

J'en profite pour vous mettre une chanson originale d'eux maintenant que vous connaissez leurs têtes Razz


La chanson titre de leur futur album , Le Rock and Roll n'est pas autorisé What a Face



Enorme les paroles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 2:30

Ils me font rire, ils ont l'air d'avoir leur univers à eux complètement déjanté ! Ils me font penser à un autre groupe mais je serais incapable de voir qui... Bizarre Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  92467
ça doit bien donner en concert aussi, un bon petit moment de folie j'ai l'impression Razz

"Synth invasion come from Franceee" alien
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
"Amaury"
Membre
Membre
Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  1087-68


Masculin Nombre de messages : 81
Chanson Favorite : Showbiz / Bliss / Sunburn / Escape / Citizen Erased / Starlight / City Of Delusion
Date d'inscription : 01/04/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 14:35

je sais pas si vous connaissez Fiction Plane...c'est un groupe de 3 musiciens (basse/chant, batterie, guitare) qui a sorti 3 albums depuis 2003 (leur meilleur étant selon moi Left side of the brain en 2007) qui a une particularité assez intéressante

https://www.youtube.com/watch?v=P-dPhHfTUi4
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:06

Pas maaaaal comme chanson ! Au tout tout début je trouve que sa voix est limite identique à celle de Bono Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:33

Très sympa tout ca !
En effet dans la 2ème video, le groupe s'approprie la chanson et ne cherche pas forcement à refaire du Muse, ca c'est plutot cool ca prouve qu'ils ont leur univers musical (qui parait comme le dit Marine, totalement déjanté drunken ) !!

Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:58

Matthieu, je vais t'appeler le prophète Razz

Ben pour la première cover c'est vraiment bluffant, je l'ai mise sans trop écouter en fait ( hahaha ) et j'ai vraiment cru que c'était notre cher Maffiou!!

Les frères Shields j'avais déjà écouté, et bien j'aime beaucoup leurs compos perso.

Et "It's a Lie" de Fiction Plane est très sympa, je vais en écouter un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 20:13

Attends de me voir à Bercy chanter tout ça Razz

Je vous presente un nouveau talent (dont je n'ai pas de compo perso pour le moment).

L'emission vous la reconnaitrez (par contre le pays ca sera pour les connaisseurs Razz).

Je suis pas fan de ce groupe mais j'aime bien cette song et surtout j'aime l'emotion qu'il met dedans (surtout à la fin Razz)



Je surkiffe son look aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 20:30

Pas du tout commune comme voix ! (Comment Beverly Jo Scott l'a allumé pour son anglais Surprised)
Mais vraiment une sacrée voix (même quand il parle d'ailleurs Razz) Après faudrait le voir hors-contexte avec d'autres chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 20:37

Bah justement j'ai que deux chansons à rajouter avec lui (la dernière est du Jamiroquai dont je suis pô fan :/).

Donc je te mets la deuxième et dernière, sa "battle" avec une nana qui avait tout déchiré sur AC/DC en audition ("elle a fait groover AC/DC" @ Quentin Laughing).

Bah BJ a pas forcement tort, j'ai entendu aussi "treat" plus que "creep" après le "f.....n" special" (j'adore les yeux de BJ à ce moment là Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  982560)

Donc voici la dite battle sur une chanson qui va te plaire beaucoup Razz



Perso je trouve P-Jo surpuissant, Liza un peu moins mais ça va elle assure aussi, c'est vraiment pas evidemment à chanter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucia64
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Lucia64


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 25
Chanson Favorite : Euh...
Date d'inscription : 23/04/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 20:43

Super! P-Jo a une voix très surprenante et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 20:50

P-Jo a carrément plus assuré qu'elle je trouve ! (même si faut avouer qu'elle a fait quelque chose de pas mal aussi)
Tu sens qu'il peut faire pas mal de trucs avec sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 21:26



Sa dernière perf sur le show (éliminé après ça par le public -_-) au bout d'un live seulement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 21:47

Il méritait d'aller largement plus loin c'est vrai... Même si j'aime un peu moins cette prestation (par rapport aux 2 autres)
ça ne change rien à sa voix évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 22:40

j'adore P-jo !! quelle belle voix Smile merci pour ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
"Amaury"
Membre
Membre
Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  1087-68


Masculin Nombre de messages : 81
Chanson Favorite : Showbiz / Bliss / Sunburn / Escape / Citizen Erased / Starlight / City Of Delusion
Date d'inscription : 01/04/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptySam 23 Juin 2012 - 23:04

le chanteur et bassiste de Fiction Plane est en fait Joe Sumner le fils de ............... Sting !

je vous conseille vivement d'écouter leur album Left Side of the Brain qui est juste énorme (Two sisters, Death Machine, It's a lie, Running the country...et les somptueux Drink et surtout Cold Water Symmetry)
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:52

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
j'adore P-jo !! quelle belle voix Smile merci pour ces vidéos

Merci à toi d'aimer egalement , tu fais désormais officiellement parti de la team P-Jo du fofo Razz

Merci à toi Amaury pour Fiction Plane, j'avais en fait decouvert ce groupe en ecoutant des lives des Police quand ils se sont reformés car FP faisait les premières parties du papounet Gordon Sumner Razz

Ils ont un son sympa, je les avais oubliés mais il y a (de memoire) au moins deux trois chansons que j aimais bien, je vais les re "spotifier" pour m'en impregner à nouveau Razz

J'aimerais vous faire découvrir un groupe autrichien qui se prénomme "My Excellence".

Ils sont absoluments inconnus en dehors des pays germaniques et méritent de se trouver un public un peu partout Smile

Voici une chanson d'eux inspirées par les valses de Vienne et la musique classique de leur pays mais adaptée en un son plus "moderne" et "pop-rock" Razz



Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:19



Elle est mortelle celle là !

La voix ressemble trop à celle de son père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:49

Sympa le topic Mellie m'en avait parlé un direct quand elle a reçu ton MP j'ai validé direct l'idée parcontre je rappel que c'est collaboratif et tout le monde est invité à mettre ça découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:08

Rom's a écrit:
Sympa le topic Mellie m'en avait parlé un direct quand elle a reçu ton MP j'ai validé direct l'idée parcontre je rappel que c'est collaboratif et tout le monde est invité à mettre ça découverte Wink

Merci chef Razz

Bah oui chacun est totalement libre de poster les artistes qu'il souhaite découvrir mais je pense que tu as vu qu'Amaury a posté un lien déjà et que The Joker a tenté aussi Wink

Allez j'en profite de mon passage éclair pour mettre un artiste que j'apprécie vraiment et que j'ai aussi découvert sur une emission Musicale .

Il s'appele Damien Pisano et il a énormement de talent :

Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:12

C'est surprenant pour le refrain de Back to Life, qu'ils aient introduit l'air Surprised et en fait ça colle bien ^^
J'adore Does Anyone Know!! Le début est kiffant aussi ^^
La voix de ton père gère hahaha

Sinon j'ai rencontré un gars qui fait des morceaux sympa, c'est pas mon style de d'habitude mais là j'aime bien, je les écoute depuis tout à l'heure ^^
http://www.dogmazic.net/Saps_Experience

Edit: Et la voix de Damien Pisano drunken
Le nom me dit quelque chose, c'était dans une émission française?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:21

J'aime quand tu kiffes du nouveau son la yamm, on aura de quoi chanter des tas de trucs à Bercy dis donc ^^

Pour la peine je te mets ma song préférée de My Excellence, une magnifique ballade plânante et envoûtante sur fond de fin du monde que n'aurait pas renié Matthew James Bellamy himself Razz




Damien etait en audition sur "This is the voice" et personne n'a buzzé sur lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIN : San Franscisco Finest Sons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: