MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?

Aller en bas 
+28
RMiShinoda
Donuts92
fillip25
WayOfEvasion
celinejean84
Black-Manson
Subarashiin
Snaky
musclemuseum
MacKirk
Chibi
Mlaure24
the stone
Citizen
Hydraduo29
FilouChat
DCMuse
Mellie
Guardian
Rom's
Rocket_Baby_Dolls
Lucia64
you-are-my-muse
emie08
"Amaury"
Marine62
TheJoker34
MatthieuDujardin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Guardian
Fan
Fan
Guardian


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 26
Chanson Favorite : Ashamed, Shrinking Universe, Supermassive Black Hole, Stockholm Syndrome, Panic Station.... yen a tellement que j'arrive pas à me décider sur une seule!! ^^
Date d'inscription : 29/05/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:22

Enorme!!!!!!!!!! C'est enorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:03

Je connaissais le string quartet, c'est impressionnant oui, ca serait bien que le groupe les amene pour jouer avec sur scène de temps en temps !

Vous avez sans doute entendu parler du groupe de NYC "Fun." et son très "catchy" "we are young" Razz

Voici une autre chanson d'eux (de leur premier album, WAY est sur le second sorti cette année) vraiment...fun Twisted Evil et qui montre l'etendu de leur talent :

Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:56

Ah oui j'ai eu tort de m'arrêter à We are Young Surprised
C'est fou comment ils arrivent à dériver sur une mélodie, j'aime beaucoup les violons (enfin les violoncelles ou je sais pas trop ce que c'est), et l'effet fanfare x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:12

you-are-my-muse a écrit:
C'est fou comment ils arrivent à dériver sur une mélodie, j'aime beaucoup les violons (enfin les violoncelles ou je sais pas trop ce que c'est), et l'effet fanfare x)

+1, j'aime bien l'ambiance de la musique, m'ont l'air cool ces p'tits gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 3:44

Allez je profite du retour de mon insomnie pour vous offrir une autre chanson (et si elle fait un bide bah on la supprimera et on remettera une autre et ainsi de suite Razz)

Ca plaira à ceux qui ont une sensibilité "new wave" et "electro" (mais rock hein)

Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:36

Bim, l'ex-guitariste de Miles Kane : Eugene McGuinness. (he's mine)
Il sort sont 2ème album solo le 6 août et j'en bave à l'idée de l'écouter (et de le voir :3)
C'est du bon indie rock british comme on veut, dans la ligné de Kane et Alex Turner.

Lion et Shotgun sont en téléchargement gratuit, ici
Spoiler:

Et puis là, comment ne pas tomber amoureuse. Blue Jeans de Lana Del Rey, miam rabbit

Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:48

La reprise de blue jeans gère!
Et j'aime bien les chorés un peu space des clips x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:53

J'ai écouté Lion et j'ai trouvé ça sympa et accrôcheur Razz

Merci pour la découverte DC Muse cheers
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:01

Mon cher Eugene I love you !
J'avais fait un sujet dans "rock,punk, metal..."sur lui, si vous voulez discuter à propos d'Eugene.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:08

FilouChat a écrit:
Mon cher Eugene I love you !
J'avais fait un sujet dans "rock,punk, metal..."sur lui, si vous voulez discuter à propos d'Eugene.. ^_^
Je sais pas pourquoi ça me fait rire de l'appeler Eugene x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:11

MatthieuDujardin a écrit:

Shocked j'adore ! J'ai un vrai coup de coeur là, c'est le genre de musique que j'écoute le + depuis un certain temps, "l'electro" mélangé au rock je trouve ça hyper intéressant et ça donne des sons de fou drunken
Je me la réécoute pour la 3ème fois là du coup

J'avais déjà entendu Lion de McGuiness, j'aime beaucoup aussi ! Je vais en écouter d'autres pour me faire un meilleur avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:12

you-are-my-muse a écrit:
Je sais pas pourquoi ça me fait rire de l'appeler Eugene x)

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 982560 c'est son prénom, c'est pas sa faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:21

Allez ma decouverte du jour (il y a cinq minutes, pur hasard et premiere ecoute >>> drunken)



C'est leger, frais, sans prétention, et ca se laisse gentiment ecouter et plâner avec pendant pres de 4 minutes qui passent bien vite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:10

C'est pas maaaaaal, je ne connaissais pas non plus Smile le genre de truc à écouter dans le train près d'une fenêtre en regardant le paysage défiler Razz
Merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:23

Et voici ma chanson decouverte du jour qui sent bon l'été, le soleil et la bonne humeur Razz

Ils sont canadiens et font des chansons super fun aux textes décalés et légers.

Idéal pour chanter, secouer la tête et se changer les idées Smile



Le lien (uniquement visible sur you tube) pour le clip officiel, fort drôle et décalé lui aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=XcCwaekBSkg

Ta, ta da la la, ta ta da la la Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 118535
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:48

Ça met trop de bonne humeur sunny flower

Le clip est fun, et surtout la musique rentre super bien dans la tête, je sens qu'elle va pas me lâcher pendant 2 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:51

you-are-my-muse a écrit:
Ça met trop de bonne humeur sunny flower

Le clip est fun, et surtout la musique rentre super bien dans la tête, je sens qu'elle va pas me lâcher pendant 2 jours Razz

Olé cheers

Elle est enorme cette chanson, à fond les ballons avec mon casque speciale basse dans paname c'est que du bonheur et ca met de la couleur partout dans ces rues grises et tristes sunny flower drunken cheers

Woooww yeeah oooh yeaaaah, where we're going I don't knooooow, woooo oooh oooh oooh, so baby won't you let it go Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 752807 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 763729 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 440704 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 118535
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:54

MatthieuDujardin a écrit:
Woooww yeeah oooh yeaaaah, where we're going I don't knooooow, woooo oooh oooh oooh, so baby won't you let it go Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 752807 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 763729 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 440704 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 118535
Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 270842 Voilà c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:23

Yeeeaaaahhhh, comment elle donne trop envie de bougeeerrrrrr cette chanson !
Et +1 YAMM, c'est le genre de chanson que t'as dans la tête je sais pas combien de temps Razz La la la laaaa, la la la laaaa

MatthieuDujardin a écrit:
Woooww yeeah oooh yeaaaah, where we're going I don't knooooow, woooo oooh oooh oooh, so baby won't you let it go Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 752807 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 763729 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 440704 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 118535

Surtout ce passage là ouais Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:29

He oué j'ai la classe pour dénicher des petits artistes et sons pas connus par chez nous et qui le font grâve, et avec moi, c'est de la zique qui bouge et met de bonne humeur, on est dans le joyeux et le fun baby Razz

Z'avez plus qu'à vous créer des playlists "tonton M.D" en mon honneur Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 647641
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:36

MatthieuDujardin a écrit:
Z'avez plus qu'à vous créer des playlists "tonton M.D" en mon honneur Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 647641
Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 982560 Ben là on a le choix, j'ai jamais autant rajouté de musique qu'en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:37

Pour l'instant t'as la médaille d'or pour An Honest Mistake de The Bravery, j'ai écouté que ça dans le train tout à l'heure tellement je l'adore bounce
Tu remplis et diversifies nos playlists, marchhiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:48

Vraiment sympa cette chanson de Sweet Thing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:50

Bon sinon voici PV Nova, ça m'y fait penser parce qu'il a créé son premier clip ça se fête tongue


Mais le mieux à écouter c'est quand même ses expériences musicales:


La la laa, la la laa... Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:00

C'est pas maaaaaaal ! Au début de la chanson je me suis dit : Bah merde, mes écouteurs commencent à gréziller ? Razz

Mais c'est un petit marrant aussi dis donc !
C'est hyper bien fait ses expériences là, je vais en regarder d'autres Smile Merci pour la découverte !

"Si cet instrument était un animal ce serait un petit chaton avec une écharpe rouge"
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIN : San Franscisco Finest Sons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: