MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?

Aller en bas 
+28
RMiShinoda
Donuts92
fillip25
WayOfEvasion
celinejean84
Black-Manson
Subarashiin
Snaky
musclemuseum
MacKirk
Chibi
Mlaure24
the stone
Citizen
Hydraduo29
FilouChat
DCMuse
Mellie
Guardian
Rom's
Rocket_Baby_Dolls
Lucia64
you-are-my-muse
emie08
"Amaury"
Marine62
TheJoker34
MatthieuDujardin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:10

Hiiii PV. J'avais crée un topic sur lui, son 1er clip est top Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:35

DCMuse a écrit:
Hiiii PV. J'avais crée un topic sur lui, son 1er clip est top Very Happy !
Han merde. J'avais même posté dedans apparemment Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 780326
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:06

Trop bien les vidéos de PV Nova !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:50

Ze decouverte du jour.

Ils sont ecossais, super marrants et le clip est à l'image du son et des paroles : tout dans la bonne humeur et l'absurde absolu Razz

*

Là encore, le refrain va vous rester severement dans la tête "you re supposed to be , supposed to be my friend, you're supposed to be supposed to be my friend !" Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 118535
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:50

Comment il m'a fait peur le gars du début Ok

Le HOWKEY de 00:27 m'a fait tripper x)

J'adore la voix du mec, complétement délirante, et comme tu dis c'est complétement absurde \o/

Ben gagné je l'ai dans la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Hydraduo29
Membre
Membre
Hydraduo29


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:57

Hey j'connaissais pas, belle découverte, j'adhère !

Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:09

Hesite pas à decouvrir d'autres artistes et decouvertes des pages precedentes Hydro, plaisir de voir que tu te joins à ma short list de fans de mes petites pepites dorées musicales (avec la yamm et la marine62, mes meilleures clientes Razz).

Pour la peine je vous en mets une autre d'eux avec un solo de guitare hallucinant qui sonne comme... De la cornemuse !

Jackie (le chanteur) est vraiment bon avec sa gratte et adore improviser avec sur scène ainsi qu' en studio Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:19

J'aime bien aussiiiiii Smile Mais je préfère largement la 2ème, la 1ère j'avais un peu plus de mal à accrocher sur le coup
Quel solo, ça en ferait rêver plus d'un Razz

Merciiiiii encore et toujours ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:50

xD le solo de "cornemuse" est très cool ^^

Pour le coup je préfère la première chanson, je la trouve plus fun plus déjantée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Hydraduo29
Membre
Membre
Hydraduo29


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:58

Yeahh, un bon groupeee !!

J'suis ravis de faire partie de tes clients ;D

D’ailleurs, en parlant de solo étrange, celui de Darkshines (muse), j'ai un pote qui dit que c'est une trompette qui le fait . . .

Vous en pensez quoi vous ? ;D

Si jamais je trouve des perles rare, tout comme toi Matthieu, j'peux les postés aussi ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:39

Yaaaau.
Je vais vous parler de Woodkid alias Yoann Lemoine (rock'n'roll), il est français !
Il est d'abord réalisateur de clip, il a travaillé avec Katy Perry, Lana Del Rey, The Shoes, Mystery Jets, Moby, Taylor Swift..

Et il a sortie un EP l'année dernière "Iron EP" et "Run Boy Run EP" y'a pas longtemps !
son premier album c'est pour septembre 2012 \o/
J'ai entendu pour la premier fois Iron à un gala de danse. "daffffffuq je veux ré-écouter cette petite perle!"
C'est pas forcément une musique qui te donne la pêche, mais il a un univers bien à lui, avec beaucoup d'instruments symphoniques qui te prends aux tripes dès le début. On peut comparer sa voix à celle de Charlie Winston, assez douce aux oreilles. Je me sens soit sur un petit nuage soit sur un champ de bataille en l'écoutant. Il a une très belle écriture, c'est surtout des balades, mais j'ai hâte d'entendre tout ce qu'il est capable de faire Smile

Un gros gros grrrrrros coup de cœur. (J'ai eu ma période hibernation/je-ne-parle-plus-à-personne-pendant-3-jours avec Iron)
Et, obviously, ses clips sont super sympas. Toutes ses musiques sont sur sa chaîne YouTube (*pub* ou disponible sur Spotify) Et franchement, allez écouter Brooklyn, même Baltimore's Fireflies et Wasteland, ça vaut trop le coup. I love you

Spoiler:

Il a l'air super gentil-nounours et il est pote avec Lana Del Rey et The Shoes, donc il a un peu la classe.
Et sur Iron EP, y'a un remix de Mystery Jets, qui rocks à fond. (et btw, ce groupe est hyper cool aussi)
Spoiler:

Voilà, c'était le pavé de décé du soir. Bonne écoute :B
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:57

Hydraduo29 a écrit:

Si jamais je trouve des perles rare, tout comme toi Matthieu, j'peux les postés aussi ? ;D

Oue tu peux mettre ce que tu veux tant que c'est pas mega giga connu on va dire Razz Twisted Evil

Allez je vous mets un autre artiste qui melange electro et rock (ca plaira pas à tout le monde mais y en a une qui pourrait aimer).

Ils s'appelent les "Sunshine Underground", ils nous viennent de Leeds UK (oue là où y a le festival avec Reading) et moi je trouve que leur son gagne à être connu Razz



Je vous metterai un live de cette song (parce qu en live c'est un truc de furieux What a Face affraid drunken) SI vous aimez déjà ça en studio Wink

Cheers Mate
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:08

Woodkiiiiiid, je connaissais Iron, j'adore cette chanson Smile
Elle apparaît dans une pub aussi non ?
Bref, je connais quelques chansons mais faut vraiment que j'écoute d'autres !! C'est clair qu'il a un univers bien à lui, ça me fait toujours penser à des musiques de films (surtout Run Boy Run)


MatthieuDujardin a écrit:

Shocked Mais c'est trop biieeennnnnn, c'est le genre de chanson qui me rend folle drunken
Voilà, ça va faire comme An Honest Mistake, je vais l'écouter TOUT LE TEEMMMPSSSS
J'dois te dire merci encore une fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:19

Marine62 a écrit:
Mais c'est trop biieeennnnnn, c'est le genre de chanson qui me rend folle drunken
Voilà, ça va faire comme An Honest Mistake, je vais l'écouter TOUT LE TEEMMMPSSSS
J'dois te dire merci encore une fois... Razz

Mais comment tu peux remercier le Ciel vu comment je renouvelle ta garde robe musicale mais GRAVE Very Happy

Allez pour toi (yamm a pas reagi, elle a pô dû aimer Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 92467) ZE Version live, les petits trucs fluos que le public agite, c'est juste pour cette chanson et c'est trop trippant drunken

En prime c'est chez eux à Leeds avec LEUR public et rien que voir cte fosse, c'est drunken




And I used to think these things happen a reason, I used to think these things happen a reaaaasoooon Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 752807 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 440704 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 763729 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 118535

EDIT : ce public qui chante avec eux c'est juste M-O-R-T-E-L affraid What a Face Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 118535 drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:29

++++871687087036738076873 pour WOODKID !!!!!
J'adore ce mec, ses chansons sont absolument magiques et magnifiques !!! I love you I love you I love you I love you I love you

Brooklyn pour le plaisir, mais comme le disait DC, toutes ses chansons sont magnifiques à en pleurer, on décolle dans un autre monde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:05

Je me demande si notre bien aimée moderatrice reine du lavage de linge et des vieux portables des années 90 vient ecouter un morceau ou deux de temps en temps ici Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 982560 Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 92467

Allez pour Marine62 et pour celles qui ont craqué sur la photo qu'elle a mise d'Adam Levine Jr aka Damien Pisano, sa reprise (en duo avec son pote gratteux Thomas Crichton) de Radiohead , qui, je le pense, pourrais plaire à d'autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:12

GNAAH Woodkid o_o
Je suis en train de tomber amoureuse là, j'en ai les larmes aux yeux ses chansons sont juste trop DÉMENTIELLES affraid
Comme vous dites c'est magique, sa voix, l'effet ethnie africaine (enfin non pas du tout je sais pas pourquoi je dis ça mais ça me fait tout de suite penser à ça, avec le tam tam! Non? Enfin bon je me tais).
DC t'as mon remerciement éternel pour la découverte, je vais l'écouter en boucle drunken

Ooh The Sunshine Underground sont trop biens, un bon groupe qui bouge bien comme j'aime, avec sa voix et le bon son de guitare cheers

Et la reprise de Karma Police est géniale, sa voix un peu éraillée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:46

you-are-my-muse a écrit:

DC t'as mon remerciement éternel pour la découverte, je vais l'écouter en boucle drunken
Oooh mais avec plaisir, c'est un génie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:11

Il me semble avoir déjà vu quelque chose sur eux ici, mais pour ceux qui n'ont jamais entendu cette chorale, ça vaut le coup d'y jeter une oreille! C'est beau!
Je viens de les entendre à nouveau, alors je vous fait partager...





Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:32

J'aime beaucoup!! Le piano rend super bien *-* surtout dans Creep et MM! (Par contre le clip de With or Without you je le trouve niais au possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:50

Oui c'est sûr, il vaut mieux juste écouter plutôt que regarder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:00



Ma decouverte du soir , si mademoiselle Y.A.M.M est pas partie (comme une fusée Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 982560) au lit, celà pourrait lui plaire tout comme à Lady Marine62 Razz (les autres je sais pas, vous avez pas l'air dans le Trip Beatles-Pop-Rock avec un soupçon d'Electro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:08

Beatles <3

J'ai découvert cette chaîne de Dubstep, et depuis ça n'arrête plus ! :p

https://www.youtube.com/watch?v=BMHoqr3o8ro&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:10

MatthieuDujardin -> vraiment sympa cette chanson, c'est gai, ça fait plaisir Smile

the stone -> désolée, mais je n'aime pas du tout. je suis même plutôt choquée des bruits de la nana dans la chanson (je ne suis même pas allée à la fin de la chanson; pas du tout mon style No )

Je me rends compte que je traine souvent ici, mais que je prends pas la peine de mettre play sur les vidéos Laughing

Edit: sympa les videos de la chorale, petit coup de cœur pour Muscle Museum (le mec qui dirigeait la chorale me fait penser à voldemort XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Hydraduo29
Membre
Membre
Hydraduo29


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2012

Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:11

Aller j'me lance !!!

J'ai découvert un groupe sous peu, qui font plutôt des musiques symphoniques, pour un jeu surnommé 'StarCraft2' !

Lors des tournois ils sont souvent présent, et mette le feu au tournoi ;p

Ce groupe s'appelle In Uchronia, et c'est justement grâce a ce jeu qu'il se sont fait connaitre.

Bien sur, il avait un autre groupe avant, qui était Wildpath, il me semble mais c'est du métale, et j'aime pas trop trop, je vais vous mettre des musiques de leur deux groupes et vous allez m'en dire des nouvelles !!



Bien sur dans le groupe In Ucrhonia y'as pas de paroles, voir très peu !

Une autre, pour le plaisir des oreilles



Ensuite une du groupe Wildpath, que je trouve un peu moins bien :



Voilà voilà, vous pourrez écouter leurs autres musique sur YouTube si vous le souhaité ;p

Aller, en espérant que cela vous a plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?    Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIN : San Franscisco Finest Sons !
» Nouveaux concerts annoncés
» Nouveaux titres pour 2017 ?
» Premiere Maquette de Muse 1996 Hyper Rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: