MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012

Aller en bas 
+25
blackyheart
Mlle_Framboise
Chriis
crazymary
Joh*
Lucia64
MatthieuDujardin
bellamy1109
Snaky
Subarashiin
Lyth
muse59
Carida
LittleRedGlitter
emie08
Improv'
MacKirk
Marine62
Geobane
TheJoker34
Mlaure24
DCMuse
FilouChat
muUuse
Citizen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:15

Elle commence quand la ceremonie ?

Déjà que j'en peux plus des J.O (quel bonheur que ca se termine Twisted Evil) mais bon si c'est juste musical cette ceremonie avec des Who, Blur et autres Georges Michael qui rechante ses vieux tubes genre "Faith" ca peut être sympa à regarder Razz

Je vais essayer de mater ça pour le tout et pas seulement Miouze mais j'ai trop trop hâte de voir s'ils vont utiliser des choeurs, des violons et des gens qui hurlent "FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT WIN WIN WIN WIN" les poing levés Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 54062 Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 118535
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:16

J'ai mis en 1er post! 21H50 sur TF1!
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:41

21h50==> 00h10

Ca va être M O R T E L Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 664970
Revenir en haut Aller en bas
Joh*
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:11

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 742798 Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 742798 Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 742798
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:16

Yeaaaaah c'était trop bon de les revoir en live !!! Ils ont assuré yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:16

Alors, j'ai pas vu, c'était comment ? hahaha

EDIT => Ah ! Bon faudra que je mate sur Youtube quand même, histoire de... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:34

Oh quelle tuerie mais quelle tuerie....

Les nanas qui hurlaient derrière Bellamy, les flammes autour de la scène, la tenue SURPUISSANTE du Christopher, accompagnant magnifiquement son headbanging psychopatique et son groove bien lourd, un Bellamy possédé, riffant comme un malade à genoux façon Hendrix, un Dommey Howard jubilant de tout faire exploser dans un final salvateur...

Ce soir YEAH MUSE HAD WON It ALL !

And The Golden Medal of the absolute best performance EVER at an Olympic goes to...

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 54062

O R G A S M I Q U E


Dernière édition par MatthieuDujardin le Lun 13 Aoû 2012 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:35

Ils ont gérés, et se sont amusés surtout !
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:39

ça avait l'air d'être un playback instrumental, j'ai vu plusieurs fois bellamy ne touchant pas sa guitare, et pourtant, il y avait toujours du son.
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:41

muse59 a écrit:
ça avait l'air d'être un playback instrumental, j'ai vu plusieurs fois bellamy ne touchant pas sa guitare, et pourtant, il y avait toujours du son.

J'etais trop dans mon trip pour analyser ce genre de chôses, les trois etaient bien à fond dans leur performance et si c'est ce que tu dis c'est brillamment fait...

Ca reste une très grosse performance me concernant Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 752807
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:42

Moi j'ai trouvé que niveau voix notre petit Matt a fait des erreurs.
Sur son premier falsetto y'a eu un loupé

Et globalement, il chante un poil trop grave pour lui, c'est dommage ! Du coup sa voix perd en puissance.

Mais sinon ça allait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:43

Il s'est lâché le Matt! Laughing ça fait du bien de les revoir sur scène! Je pense aussi que l'instru était du playback mais au chant il a bien assuré! ça doit pas être évident! Great!
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:45

Plusieurs personnes sur muselive affirment également la même chose.

M'enfin la prestation vocale était assez impressionnante, mais c'est pas ça qui va me convaincre d'aller les voir en concert, hélas...


Et je suis également déçu pour beady eye, Liam devait être encore une fois défoncé, il chantait totalement à côté, mais les musiciens à côté assuraient grave...
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:52

https://www.youtube.com/watch?v=KQUB0VyibbA
Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 2:54

Vous me mettez le doute à propos de l'instru playback. Je viens de revoir la vidéo.
Ils y a plusieurs moments qui sont louches.
Au début je me disais, on a déjà vu Matt faire la toupie et sortir le riff de Plug in Baby en même temps, et plus généralement sur la Showbiz/OOS era, sauter comme un fou sur scène et nous sortir des riff en même temps.
Mais là, c'est vrai que c'est étrange, après avoir vu la vid', il y a des moments ou je me pose vraiment la question. Il bouge vraiment sa guitare dans tous les sens Matt.
Et puis il y a un moment vers 2:13, le plus louche. Matt est un peu caché par les flammes, mais on entend plusieurs coups de guitare alors que son bras est en l'air.
Et aussi quand il se déplace vers Dom à la fin, ses bras ne bougent pas tant que ça, malgré ce qu'on entend

J'imagine que pour les Jo il pouvait pas faire le kéké comme sue la tv italienne et a dû accepter les conditions :/


HS: Le mec choriste à 1:10 me fait exploser de rire à chaque fois quand il tape sur ses cuisses xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 3:23

On est aux J.O, ils sont un milliard à passer les uns à la suite des autres, jouer sur l'enregistrement de ce que t a fait en album c'est pas la mer à boire quoi, j'ai grandi avec des emissions où les Joe Dassin, Cloclo et autres Dalida faisaient du total playback.

Là le mec a pû chanter pour la première fois son oeuvre en "live" vocal absolu et avec des tas de voix autour de lui pour le "back(er)".des conditions LIVE avec des tas de gens autour sur scène...

Faut arrêter c'est bon quoi, j'ai trouvé ça excellentissime, je continue de trouver ça excellentissime mais si vous êtes si forts, je vous invite à aller sur scène nous montrer comment la chanter "ni trop grave ni trop aigu" ni "trop faux le falsetto" Very Happy

Allez j'etais venu pour poster ça moi :



Revenir en haut Aller en bas
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 3:36

http://videos.tf1.fr/jeux-olympiques/muse-entonne-l-hymne-de-cloture-des-jo-7454751.html

En meilleure qualité si ça vous tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 3:40

Quelle tuerie mais quelle tuerie sans nom....Je me la passe en boucle et Bellamy est absolument GRANDIOSE.

A Bercy, en live integral à la gratte, ca va être mortel mais mortel Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 440704

Ce soir MUSE a encore prouvé pourquoi il etait LE plus garnd groupe au monde , bar none baby !
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 3:46

C'est sûr que c'est pas la mer à boire une instru en playback, surtout quand on voit le contexte, mais je trouve ça dommage, ça enlève la magie du tout live. J'y tiens à mon live pour les voix+instru ^_^ Après je comprends que ça n'était peut-être pas possible ce soir là. Même si j'aurais préféré du live.
Heureusement que Mattiou chantait en live; c'était cool

haha le logo de "myTf1" on dirait la "pyramid stage" du Resistance Tour, pour les stades
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 4:07

Ah okay. Bah y s'éclate bien le Matt ^^
Dommage en effet pour l'instru, mais bon, le trio a pas eu l'air d'en faire trop cas et puis c'est les regrettables règles des J.O je suppose.

Chacun son avis sur la presta hein, du calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 4:44

MatthieuDujardin a écrit:
On est aux J.O, ils sont un milliard à passer les uns à la suite des autres, jouer sur l'enregistrement de ce que t a fait en album c'est pas la mer à boire quoi, j'ai grandi avec des emissions où les Joe Dassin, Cloclo et autres Dalida faisaient du total playback.

Là le mec a pû chanter pour la première fois son oeuvre en "live" vocal absolu et avec des tas de voix autour de lui pour le "back(er)".des conditions LIVE avec des tas de gens autour sur scène...

Faut arrêter c'est bon quoi, j'ai trouvé ça excellentissime, je continue de trouver ça excellentissime mais si vous êtes si forts, je vous invite à aller sur scène nous montrer comment la chanter "ni trop grave ni trop aigu" ni "trop faux le falsetto" Very Happy

Allez j'etais venu pour poster ça moi :





Nan mais attend, je rêve ou quoi ? Comment on peut les défendre suite à un playback ? A un moment faut assumer le fait que c'est un playback, reconnaître que c'est pas cool de la part du groupe, et basta. S'ils avaient vraiment des valeurs, comme sur le fait de ne pas vouloir jouer en playback, ils auraient pas jouer aux JO, c'est pas indispensable à leur carrière, même si ce n'est pas négligeable.

Et puis bon, le coup du " C'est bien de critiquer, mais à ce moment là montrez ce que vous savez faire " euh....C'est de l'argumentation de cour de récréation ça, à ce moment là, j'ai pas le droit de dire que twilight c'est un film pourri si j'ai pas réalisé mon propre film ?

Non, c'était vraiment pas terrible comme prestation, quand on compare à Arctic Monkeys qui eux ont joué live, et ont assuré grave...

Et la comparaison avec les émissions de variétoches....Tu vas comparer le Hit Machine à une cérémonie de JO, sérieusement ? Laughing
Faudrait arrêter de faire la groupie de base à vouloir à tout prix défendre ton groupe préféré, si ça t'emmerde tant que ça de reconnaitre les faits quand c'est pas bon, à ce moment là, abstiens toi de poster...
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:47

muse59 a écrit:

Nan mais attend, je rêve ou quoi ? Comment on peut les défendre suite à un playback ? A un moment faut assumer le fait que c'est un playback, reconnaître que c'est pas cool de la part du groupe, et basta. S'ils avaient vraiment des valeurs, comme sur le fait de ne pas vouloir jouer en playback, ils auraient pas jouer aux JO, c'est pas indispensable à leur carrière, même si ce n'est pas négligeable

Des barres ce commentaire.

Comment les defendre après un playback ? Comme je defends n'importe quel artiste à QUI la PROD d'une EMISSION lui IMPOSE des conditions de play back pour faire la promo de son album.

Ni plus ni moins.

DOnc à ecouter ton raisonnement très élaboré et cohérent et dire que Paul MC Cartney, les Who et tous les grands artistes qui se sont produits en ouverture et hier soir ne sont pas "cool" et qu'ils auraient dû faire l'impasse sur LA Fête du Sport dans LEUR PAYS D'origine comme il n'y en avait plus eu depuis l'Euro de foot en 1996 ?

Le groupe l'a dit et redit, ces JO LEUR tenait à coeur, ils avaient ENVIE d'y participer et on les a clairement vus dans leur ville natale de TEIGNMOUTH , Devon portant fièrement la flamme et communiant avec fèrement avec les habitants de leur petite bourgade d'origine.

Tu es qui pour les juger et dire "oue trop honteux de faire les JO si c est pour jouer en playback" (qui n'en etait pas un, vu qu'il chantait clairement en live).



Citation :
Et puis bon, le coup du " C'est bien de critiquer, mais à ce moment là montrez ce que vous savez faire " euh....C'est de l'argumentation de cour de récréation ça, à ce moment là, j'ai pas le droit de dire que twilight c'est un film pourri si j'ai pas réalisé mon propre film ?

A personne qui parle comme dans une cour de récréation, argumentation en adéquation.

Citation :
Non, c'était vraiment pas terrible comme prestation, quand on compare à Arctic Monkeys qui eux ont joué live, et ont assuré grave...

Ca enterrait tous les Arctic Monkeys de la terre, dont la musique est d'une banalité affligeante, répétitive et ennuyeuse au possible...

Effectivement faire une melodie basique avec deux accords integralement en live, jouée des tas de fois avant cette perf est tellement superieur à Muse...

Citation :
Et la comparaison avec les émissions de variétoches....Tu vas comparer le Hit Machine à une cérémonie de JO, sérieusement ? Laughing

De toute evidence tu ne dois pas connaitre grand chôse à l'histoire de la musique dans ton pays natal vu que je parlais d'emissions musicales connues et reconnues dans ce pays (pour une certaine generation voir d'autres) et que je citais sciemment de très grands artistes populaires et talentueux mais vu ta culture musicale, c'est normal que celà ne te dise rien.

Citation :
Faudrait arrêter de faire la groupie de base à vouloir à tout prix défendre ton groupe préféré, si ça t'emmerde tant que ça de reconnaitre les faits quand c'est pas bon, à ce moment là, abstiens toi de poster...

T'es gentil mon gars, j'ai trouvé la prestation de MUSE EXCELLENTE, je le dis , c'est MON avis, les faits sont là, j'ai adoré.

Si toi t'es pas fichu de reconnaitre un grand groupe au sommet de son art, qui joue pour la première fois une chanson extremement compliquée à assurer sur scène du fait que l'interprète principal passe du piano à la gratte tout en gerant une partie vocale très demandeuse dans la modulation du timbre de sa voix, abstiens toi de poster... et evite de parler comme si tu detenais la vérité sur tout...ton avis c'est ton avis, t'a pas aimé c'est ton problème, je trouvais juste ironique qu'on puisse critiquer la perf vocale de Bellamy sur une premiere en live pour Survival alors que c'est une partie vocale absolument inchantable pour le commun des mortels...

Se faire traiter de groupie par un individu immature, qui se croit superieur aux autres, ei se comporte comme un intégriste musical qui pense détenir la vérité sur ce qui est bon ou pas, y a rien de plus drôle et à même de me faire marrer.

Comme on dit, y a que la vérité qui blesse, ravi de t'avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:26

Dégoutée car j'ai raté la cérémonie hier soir !
Mais bon je viens de regarder la vidéo avec le lien du dessus ! C'est carrément top ! Moi niveau voix, ca me plais beaucoup, ils assurent le show !! Après playback instru ou pas, ca reste à voir, mais pour moi peu importe, ca fait plaisir de les voir en live sur un tel evenement ! Vivement octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:00

héhé au lieu de 21:50-00:15 c'etait 21:50-1:10 Razz

mmh..c'est vrai qu'il y a eu des moment ou.c'etait assez bizzare Razz
mais bon, hein on s'en fout , s'ils aurait refuser de jouer ils aurait quand même regretter...

"c'est pas indispensablea leur carrière" , non c'est pas indispensable , mais ils font pas ça pour l'argent , attend , jouer au jeux olympique , pas tout le monde peut le faire! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:38

C'est flagrant pour le playback instru en effet, néanmoins la version est bien différente de la version studio, donnc finalement c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
Contenu sponsorisé





Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Survival live from J.O 2012 LONDON HD
» Survival : Hymne officiel des JO de Londres 2012
» Muse - Live at Bercy, Paris, 18 Octobre 2012
» Le live
» MTV EMA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: