MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012

Aller en bas 
+25
blackyheart
Mlle_Framboise
Chriis
crazymary
Joh*
Lucia64
MatthieuDujardin
bellamy1109
Snaky
Subarashiin
Lyth
muse59
Carida
LittleRedGlitter
emie08
Improv'
MacKirk
Marine62
Geobane
TheJoker34
Mlaure24
DCMuse
FilouChat
muUuse
Citizen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snaky
Mini Museux
Mini Museux
Snaky


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Chanson Favorite : Assassin, City of Delusion, Helsinki Jam (Paris 09), Invincible...
Date d'inscription : 12/08/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:59

Ma foi c'était pas mal tout ça Very Happy

Je vais pas revenir sur le coup du potentiel playback (c'est les orgas qui minimisent la prise de risque faut dire, et on sait ce qu'ils valent en pur live haha), mais comme ça été dit plus haut j'ai trouvé les 3 bonbommes bien en forme, surtout Chris qui faisait plaisir à voir aussi énergique avec son fameux handbanging et souriant!
Mis à part Matt qui par moment rentrait un peu trop sa voix, j'ai bien aimé et ça m'a fait plaisir de les retrouver :>
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:04

Vient de la re voir, sa fait du bien.

Vais pas revenir sur peut être le coup du play back instru surtout a la fin ....
Pour la voix je ne me fait pas de soucie 1er fois qu'il a chante en live elle est toute nouvelle la belle Smile
Mais ce qui me rassure c'est d'avoir un Matt toujours fou sur scène , Chris qui un jour va se faire le coup du lapin seul xD et Dom a donf .

Un petit avant gout de ce que sa va donner en concert de ce qu'il vont rectifier aussi.
Elle va vraiment donner (pour ma part ) Fight Fight En chœur dans le public le poing levée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Joh*
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:50

ca ne m a pas dérangé le playback instru, ca s voyait a certains moment (un tt pitit peu decue) mais la voix et l énergie du groupe était là, c est c qui compte pour moi.
playback ou pas.. j ai adoré ca !! Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 537400
Revenir en haut Aller en bas
muUuse
Membre
Membre
muUuse


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:20

moi aussi j'ai vraiment aimé cette performance, je me suis couchée vers 0h15 rien que pour les voir mais j'ai pas regretté Smile ils étaient vraiment dedans, j'ai adoré les tenues de Matt et Chris, et aussi le piano et la basse qui s'éclairent c'était vraiment cool! je regrette un peu qu'on ait pas eu la partie symphonique du début.. je présume que c'est parce que la chanson est déjà assez longue comme ça. mais sinon vraiment rien à dire, et même si l'instrumental pouvait être en playback, ça m'a pas vraiment gêné, ça faisait plaisir de les revoir en live! bon c'est vrai qu'il y avait quelques défauts dans le chant de Matt mais c'est pas grand chose il a quand même bien chanté Smile et j'aime bien le petit changement de riff vers 2:56
Revenir en haut Aller en bas
http://bornformusique.tumblr.com/
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:55

MatthieuDujardin a écrit:
Ca enterrait tous les Arctic Monkeys de la terre, dont la musique est d'une banalité affligeante, répétitive et ennuyeuse au possible...

Effectivement faire une melodie basique avec deux accords integralement en live, jouée des tas de fois avant cette perf est tellement superieur à Muse...

*Filouchacha qui fait tomber son biscuit dans son thé et bug pendant 3min*
J'ai pas les mots pour t'expliquer le génie de Turner pour écrire et jouer des riffs aussi entrainant.. Un groupe ne doit pas forcément innover et mélanger les genres pour en être un bon. Les Monkeys font du rock'n'roll et ils le font très bien, avec beaucoup de classe, des morceaux entrainants et qui plaisent tout de suite. Parce que les Monkeys ça rime avec Miles Kane, Kasabian et Oasis. Du bon rock'n'roll simple comme il en faut. Avec qui tu te casses pas la tête à dire qu'il y que "deux accords intégralement en live" parce que c'est que du bonheur, perso ça m'fais bien vibrer (whuat?) Après, chacun ses goûts et sa sensibilité. Ça fonctionne pour vous deux le "parler comme si tu detenais la vérité sur tout".

Peace, pas taper. cat
MatthieuDujardin a écrit:
Faut arrêter c'est bon quoi

Bah.. Non. Si c'est notre avis ? Pourquoi on arrêterait ? On est difficile, c'est tout hahaha

Sinon, j'ai trouvé la prestation sympa, j'ai quand même eu des frissons au premier "I'm gonna win" Matt y a mit toutes ses tripes, ça fait du bian. :B
Le solo juste après est génial. Les chœurs font secte, c'cool. A un moment Matt a fait une coupure entre le I'm Gonna et le Win falsetto. J'ai trouvé la transition étrange. Mais je comprends totalement.
Aaaaah Wolstenbeast, quel homme rabbit
Dom était tout content aussi. Bon Matt c'était un peu théâtrale son trip à la guitare, mais j'aime aussi.
Le truc qui me dérange le plus, ça doit être le sujet de la chanson, si ça parlait d'une hypothétique révolution à la Uprising, ouais je suis opé, ça fait bien Muse Army, ça m'plait x) J'adore les JO (depuis pas longtemps xD) mais là. Bof.

L'hommage à Freddie Mercury était grandiose, comme celui de Lennon I love you

La vidéo : http://www.wat.tv/video/muse-entonne-hymne-cloture-jo-56u6b_55ymv_.html
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:13

MatthieuDujardin -> Je te remercie, t'as aucun droit à juger ma culture musicale. Lorsque je dis Hit Machine, tu m'as compris, je sous entend qu'on ne peut pas comparer une émission PROMOTIONNELLE et une cérémonie de jeux olympiques...

Ensuite, le commentaire sur les arctic monkeys Laughing Donc les Beatles sont classés dans la même catégorie, artiste sans intérêt à 4 accords ?
Ensuite, je pense que t'as pas su lire mes messages en entier avant de t'énerver sur ton clavier.

" M'enfin la prestation vocale était assez impressionnante, mais c'est pas ça qui va me convaincre d'aller les voir en concert, hélas... "

Où ai je dit que Bellamy chantait mal ? Tu te trompes de cible. J'ai juste répondu au fait que si on est obligé de savoir faire la même chose pour avoir le droit de critiquer, on serait pas dans la merde...On aurait plus de critique cinéma, d'album, etc...
Ensuite, non je ne crois pas détenir la vérité ( je pourrais en dire autant pour toi, parce qu'on est au même niveau )
c'est juste que baver devant un semi playback, ça me fait bien marrer !
Et individu immature, blablabla....On meuble comme on peut son argumentation n'est ce pas ? Very Happy

Donc si t'as bien remarqué, j'ai pas attaqué la prestation de Bellamy au contraire, et le seul truc que je critique, c'est le playback, et j'estime que j'ai raison, quelle qu'en soit l'événement ! Je pense pas que ça valait le coup de péter un cable pour rien, si tu veux mon avis Neutral

Et la vérité qui blesse, ouais, mais si tu crois que quelques pixels vont m'affecter d'une quelconque manière, non non, soyons sérieux, ne soyons pas immature, n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:24

Peace les gens !!

C'était une prestation correcte malgré que l'instru soit en playback. La mise en scène était nickel. ça fait du bien de revoir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:41

Faudrait, s'il vous plaît, arrêtez de prendre la mouche dès qu'un avis ne vous plaît pas. A partir du moment où la personne explique clairement son opinion d'un point de vue personnel (et j'insiste là-dessus, vraiment... Dire qu'un groupe c'est de la merde, gratuitement, c'est moyen), oui on peut évidemment dire qu'on est en désaccord et l'expliquer, mais sauter à le gorge des auteurs des com' qui ne nous plaisent pas, il faudra stopper ceci ici.
Le forum est connu et apprécié (je l'espère ^^) pour sa relative bonne ambiance et son côté détente, tachons de garder cela ^^ !

Par contre, les débats sont toujours intéressants tant que chaque partie est ouverte et tolérante hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Merci ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:46

Merci Lyth! C'est vrai que je ne lis plus certains topic, ça devient vraiment lourd! Certains viennent seulement pour critiquer ou râler sur tel ou tel avis, je trouve ça léger et nul à vrai dire et peu respectueux! ça pollue les topics!

S'il vous plaît faites que ce forum garde une bonne ambiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:25

Lyth cheers cheers

J'ai enfin pu voir leur prestation (je me sens à chaque fois à la bourre en ce moment, d'abord avec Unsustainable, maintenant avec ça... Razz) J'ai quand même eu le droit à un commentaire de mon père ce matin qui m'a donné un avant goût : "J'ai vu Muse hier soir, c'était top ! Et apparemment ils ont été bien appréciés hahaha"

Bref, j'ai trouvé ça excellent ! Ils étaient en pleine forme, ça fait du bien de les revoir Smile
Matt avait une pêche d'enfer, il m'en donnait le sourire ! J'ai bien aimé le sourire de Dom à un moment quand Matt était ultra déchaîné Razz Et Chris qui va finir par retrouver sa tête à terre...

Une bonne prestation qui fait plaisir à voir entre toutes ces news du nouvel album !

ET RIEN À FAIRE si l'instru était du playback !!
Faut comprendre aussi que c'est un contexte très particulier... Alors moi aussi je les défends pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:29

DCMuse a écrit:
MatthieuDujardin a écrit:
Ca enterrait tous les Arctic Monkeys de la terre, dont la musique est d'une banalité affligeante, répétitive et ennuyeuse au possible...

Effectivement faire une melodie basique avec deux accords integralement en live, jouée des tas de fois avant cette perf est tellement superieur à Muse...

*Filouchacha qui fait tomber son biscuit dans son thé et bug pendant 3min*
J'ai pas les mots pour t'expliquer le génie de Turner pour écrire et jouer des riffs aussi entrainant.. Un groupe ne doit pas forcément innover et mélanger les genres pour en être un bon. Les Monkeys font du rock'n'roll et ils le font très bien, avec beaucoup de classe, des morceaux entrainants et qui plaisent tout de suite. Parce que les Monkeys ça rime avec Miles Kane, Kasabian et Oasis. Du bon rock'n'roll simple comme il en faut. Avec qui tu te casses pas la tête à dire qu'il y que "deux accords intégralement en live" parce que c'est que du bonheur, perso ça m'fais bien vibrer (whuat?) Après, chacun ses goûts et sa sensibilité. Ça fonctionne pour vous deux le "parler comme si tu detenais la vérité sur tout".

Peace, pas taper. cat

Hahaha même pas x)
Je conçois qu'on ne puisse pas aimer les AM. Enfin bon, je trouve que les prestations de Muse et des AM ne sont pas du tout comparables, tout simplement parce que l'une était en live et l'autre en "semi-live" pourrait-on dire. A partir de là, comme les conditions n'étaient pas les mêmes, on ne peux pas comparer les deux prestations.

Edit : sache que je suis d'accord avec ce que tu dis DC. Après je me lancerais pas dans un débat, pour défendre les AM contre Muse, parce que ce sont mes deux groupes préférés, ce serait comme un combat fratricide. Impossible pour moi No pale


Dernière édition par FilouChat le Lun 13 Aoû 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:31

Marine62 a écrit:
Et Chris qui va finir par retrouver sa tête à terre...

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir penser à cette situation inopinée et improbable.. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:34

DCMuse a écrit:
Marine62 a écrit:
Et Chris qui va finir par retrouver sa tête à terre...

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir penser à cette situation inopinée et improbable.. hahaha

Je la vois plus voler par dessus le public, vu comment il la balance. Assez gore pale
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:59

Wow !
Moi ça me fait rigoler, hier soir sur la CB, et avant que Muse passe, on avait vu quelques artistes en playback et les menaces fusaient : "Oh putain j'ai trop peur, si Muse est en playback je les tue". Des choses comme ça.

Là au contraire je vois tout le monde ébahi par une "prestation formidable", malgré le fait que ce soit un semi playback.
Je n'ai pas noté les pseudos parce que j'en ai rien à foutre, et que j'ai autre chose à faire, mais ce revirement de situation me fait vraiment beaucoup rigoler.

Ensuite, Lyth, tu dis :
Lyth a écrit:
Faudrait, s'il vous plaît, arrêtez de prendre la mouche dès qu'un avis ne vous plaît pas. A partir du moment où la personne explique clairement son opinion d'un point de vue personnel (et j'insiste là-dessus, vraiment... Dire qu'un groupe c'est de la merde, gratuitement, c'est moyen), oui on peut évidemment dire qu'on est en désaccord et l'expliquer, mais sauter à le gorge des auteurs des com' qui ne nous plaisent pas, il faudra stopper ceci ici.
Le forum est connu et apprécié (je l'espère ^^) pour sa relative bonne ambiance et son côté détente, tachons de garder cela ^^ !

Par contre, les débats sont toujours intéressants tant que chaque partie est ouverte et tolérante hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Merci ~.^
Effectivement c'est pas terrible que l'ambiance ne soit pas top. C'est jamais cool de se mettre sur la gueule.
Maintenant, ce phénomène de prise de tête, s'il n'existait pas avant, montre bien une chose :
C'est que Muse agace. C'est que Survival & Unsustainable ne sont peut-être pas aussi réussis que ce que Muse a pu faire auparavant.
Je trouve que ces prises de tête témoignent vraiment d'un "doute", de la part de la communauté, par rapport à Muse. (Ca ne veut ne pas dire que TOUT LE MONDE DOUTE, je vois déjà arriver les "Mais noooon je trouve que Muse c'est toujours génial !". Ok.)


Sinon, je rejoins l'avis de muse59 dans l'ensemble, et je répète que je trouve que Matt n'est pas "fait" pour chanter si "grave" (Tout est relatif, hein !) et puis aussi qu'il y a eu un loupé sur le premeir falsetto.
J'ai lu ici et là que c'était "parce que c'était la première fois qu'ils interprétaient Survival en live" etc.
Alors non... Des lives, ils en ont fait des dizaines ; ils sont habitués à être confrontés au public.
De plus, Survival a été répétée. N'allez pas croire que Matt a chanté Survival pour l'enregistrement studio, puis ne l'a jamais chantée avant la cérémonie de clôture.

Bref, je persiste à dire que la prestation était correcte, si on omet le semi playback (Ca, ça m'a vraiment gavé) et la voix de Matt qui cafouille un peu parfois.
Et puis entre nous, je trouve qu'il commence à se prendre un petit peu trop au sérieux..... :/

Sinon ravis de revoir Dom et Chris. Surtout Chris. Il était vraiment rayonnant, ça fait vraiment plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:07

Muse agace, tu veux dire entre nous ? Ils t'agacent toi ? Je peux comprendre oui ^^ mais ça n'empêche pas de donner son avis de façon posé et calme, c'est tout ce que je voulais dire Wink
Y a pas de problème à ne pas aimer Survival ou Unsustainable (j'avoue moi même ne pas être totalement convaincue par la 1ère), ni à ne pas avoir apprécié le live d'hier.

En fait, ce "clivage" entre les fans, si on peut dire ça comme ça, pour moi il n'est pas nouveau, il y a déjà eu la même chose aux sorties de BH&R et The Resistance, beaucoup "d'anciens fans" ont crié au scandale et à la perte de l'âme de Muse. Ici, malgré tout, il n'y a jamais eu d'agressivité ou de conflits comme ça entre les gens, même si il y a pu avoir des avis différents, et que certains par exemple n'ont pas aimé Undisclosed Desires, ça a vite tourné à l'humour.

Pour finir ce HS, je pense donc que chacun peut être assez intelligent pour donner son avis sans chercher à rabaisser celui des autres, sans envoyer des pics méchants et gratuits, sans condescendance, sans mépris, dans le respect tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:24

Lyth a écrit:
Muse agace, tu veux dire entre nous ? Ils t'agacent toi ?
Pas forcément moi ! Mais certains fans oui. Des gens qui connaissent Muse depuis leurs débuts, qui connaissent leurs chansons par cœur et qui ne reconnaissent pas le groupe dans The 2nd Law ( pour l'instant )...

Du coup peut-être que ce genre de désillusions à un impact sur le relationnel des fans dans la communauté musesque. Entre ceux qui continuent d'aimer malgré leur virage à 90°, et ceux qui "doutent".

Lyth a écrit:
En fait, ce "clivage" entre les fans, si on peut dire ça comme ça, pour moi il n'est pas nouveau, il y a déjà eu la même chose aux sorties de BH&R et The Resistance, beaucoup "d'anciens fans" ont crié au scandale et à la perte de l'âme de Muse. Ici, malgré tout, il n'y a jamais eu d'agressivité ou de conflits comme ça entre les gens, même si il y a pu avoir des avis différents, et que certains par exemple n'ont pas aimé Undisclosed Desires, ça a vite tourné à l'humour.
D'acc ! Bah je sais pas alors, je n'étais pas ici à ces moments là Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:38

De toute façons nous sommes des Groupie Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 982560 ( Humour hein ^^ )

On se prend la tête pour rien fada , la prochaine c'est quoi ? Matt à mal lacée sa chaussure ? Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 982560

Oh sa fait 3 ans que on attend un nouvel albums on devrait avoir la Joie de vivre être heureux même si certain sont moins Happy de la venue de l'album par rapport a Survival et Unsustainable ( BIEN ECRIT xD ) que l'on nous gache pas le plaisirs a certain .
Si certain aime pas on respectent leur avis ce qui et normal ( il me semble Smile ) Mais y'a des façon de le dire ( en gros les autre on des gout de merde voila comment on le perçoit )

Et on se prend le choux pour un play back d’intrus ... pour la 1ère fois depuis des années de carrière , c'est regrettable sa fait chier certes mais voila !

Pensons au petit nouveaux qui arrive sur le fofo et qui voit que on se fout sur la gueule pour un semi play back :/ Pas Jojo !

Mais je vous aimes quand même et domage que vous ete pas la j'aurait fait une tournée de Mojito j'en suis un PRO Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 982560

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:40

Lyth a écrit:

En fait, ce "clivage" entre les fans, si on peut dire ça comme ça, pour moi il n'est pas nouveau, il y a déjà eu la même chose aux sorties de BH&R et The Resistance, beaucoup "d'anciens fans" ont crié au scandale et à la perte de l'âme de Muse. Ici, malgré tout, il n'y a jamais eu d'agressivité ou de conflits comme ça entre les gens, même si il y a pu avoir des avis différents, et que certains par exemple n'ont pas aimé Undisclosed Desires, ça a vite tourné à l'humour.

+1 ! C'est vrai que y'a des moments les pics fusent pas mal, un peu de tolérance envers les goûts des autres ne fait pas de mal Wink!


Bref sinon les J.O .... han comme j'ai kiffé ma race moi xD j'ai même pas fait gaffe au début que la partie instru était en playback ! Je trouve que Chris a vachement maigris aussi oO !
Fin bref ils étaient en forme et content d'être là, et ça a été communicatif je trouve .... parce que même si Survival c'est pas ma chouchoute .... mais vraiment pas hein xD bah j'me suis surprise à être dans le live LOL!

Par contre moi j'ai juste été déçu de comment la chanson a débuté, j'veux dire par là que tout le monde a eu une entrée de ouf ! Tandis que Survival a directement débuté avec le groupe d'jà installé !
J'aurai bien vu Dominou dans la pieuvre moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:43

blackyheart a écrit:

J'aurai bien vu Dominou dans la pieuvre moi hahaha

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 270842 ça aurait était ÉPIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:21

j'aurais bien vu 3 taxis arrivant au millieux de la scene , puis ils sortent , cours a donf vers la scene et joue! Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 440704
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:32

Lyth a écrit:

Pour finir ce HS, je pense donc que chacun peut être assez intelligent pour donner son avis sans chercher à rabaisser celui des autres, sans envoyer des pics méchants et gratuits, sans condescendance, sans mépris, dans le respect tout simplement.


j'imagine que je suis visé, mais malgré tout, je vois qu'ici, on a pas vraiment le droit de pas être d'accord avec les autres, sous peine d'être " immature ", de ne pas avoir de culture musicale, etc...Je pense que oui, j'ai le droit de pas être d'accord lorsque certaines personnes proclament Muse comme le meilleur groupe de l'univers.


Et c'est pas la première fois qui font des playbacks instrus, ils en avaient fait un au grand journal, muscle museum version " hey you crazy kids " où là, ça avait quand même de la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:38

Non tu n'étais pas spécialement visé, dans l'ensemble je trouve tes avis construits et respectueux, même si je ne les partage pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:41

On ne dit pas que les gens n'ont pas le droit de ne pas être d'accord, on dit juste qu'il y a la manière de l'exprimer. Si des gens se sentent visés personnellement c'est pas de notre faute après... Laughing

Le playback leur a été imposé sans doute mais entre le Grand Journal et une cérémonie des JO vue par plus d'1 milliard de personnes dans le monde, il y a une petite différence! Laughing Je ne pense que faire les idiots à ce moment là leur ait frôlé l'esprit! Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 982560

Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:57

Je suis aussi de l'avis de muse59
Je ne suis pas agacée mais un peu déçue du playback,parce que je l'ai grillé direct, et ça m'a un peu gênée...

Je trouve que Matt était prévisible dans son attitude, et ça aussi ça ne lui ressemble pas, après peut être qu'ils avaient des obligations afin de ne pas faire de débordements ou faire durer la chanson trop longtemps.

Je suis aussi déçue de la voix trop grave de Matt qui fait trop calculée...

Après y'a des bons passages vocaux, où on retrouve le Matt qu'on connaît

Par contre ils n'ont pas annoncé que c'était la chanson composée pour les jo ?! On s'en fout mais ça m'a fait bizarre

Et moi aussi quand j'ai vu chris , je me suis dis wow sa tête va se décrocher !! C'est ptèt ça que j'aime pas chez lui Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:33

Enfin, même si c'était du playback instru, il faut souligner que c'est peut être la première et dernière fois qu'on aura une chorale sur place pour faire les chœurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
Contenu sponsorisé





Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Survival live from J.O 2012 LONDON HD
» Survival : Hymne officiel des JO de Londres 2012
» Muse - Live at Bercy, Paris, 18 Octobre 2012
» Le live
» MTV EMA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: