MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taratata - Diffusion le 05 oct

Aller en bas 
+33
Joh*
Skye
vanou
MuseOrigin
Orcadia
Lucia64
Chriis
emie08
Rosen19
cleMuse
Sabine
bomel
Geobane
Improv'
Mellie
Paillettes d'étoile
Milky-way
you-are-my-muse
Grimms
Subarashiin
Carida
musclemuseum
Sober Escape
MatthieuDujardin
LittleRedGlitter
MacKirk
Marine62
FilouChat
DCMuse
TheJoker34
Lyth
Mlle_Framboise
Citizen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:26

En plus je pense que le mec croyait que tout le monde allait le suivre et chanter Madness, à la fin on sent que sa voix baisse Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 982560 Je veux le rencontrer, il est mythique lui ahah

Bref, ce que je remarque c'est qu'on réagit sur ça, et même pas sur la véritable entrée de Muse, que des gamins ici... Razz hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:33

Tweet de Nagui :
Citation :
Muse #taratata nous offre 2 titres et une reprise de Prince #premierefois
Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 A3LddNHCQAAOChN
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:34

N'empêche, ça ferait une bonne sonnerie de téléphone ^^

Sinon ouais l'entrée, ben tu veux dire quoi hein ? :p

A part qu'ils sont tous beaux et tout et tout ( enfin je ne suis pas une fille.... )

Sinon, pour revenir au ma ma ma, son dernier ma on aurait dit un "ma?" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:38

Il est trop fort x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:39

Au début je pensais qu'il appelait Matt mais qu'il bégayait avec le stress xD
Bref! Ok, on passe à autre chose hahaha
Sinon, hâte de voir la reprise de Prince!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:40

Eh, peut-être que c'est Grimms... Ahah bon ok J'ARRETE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:41

Toujours pas de photo de la fin de l'émission? ( oui normalement ils commencent par la fin d'après ce que j'en sais... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:46

Marine62 a écrit:
Eh, peut-être que c'est Grimms... Ahah bon ok J'ARRETE !!

Hahahahaha Je ris Razz Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 982560

Bwef, je me retape le vieux taratata, not gooood No (c'est qui les malins qui on remis le lien de la vid' sur twitter hein? pas ma faute hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:51

Aaaah putain, l'appel que j'ai reçu c'était Taratata. Oh putain. Sad Oui finalement j'ai regardé. J'aurai pas dû
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:53

Mlle_Framboise a écrit:
Aaaah putain, l'appel que j'ai reçu c'était Taratata. Oh putain. Sad Oui finalement j'ai regardé. J'aurai pas dû
*compassion ultime* pale
Allez dis toi que t'es pas la seule conne dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:55

ça fout les boules ! Putaiiiin mais pourquoi j'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:33

Apparemment, les 2 nouvelles chansons jouées seraient Supremacy et Panic Station, quant à la reprise de Prince, ce serait Sign Of Times.
Je dis bien APPAREMMENT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:39

Cool !! Hâte d'entendre ça. Vivement le 28 Septembre. Apparemment ça finit dans 20 minutes. Peut-être que Grimms pourra nous faire un petit compte-rendu avant d'aller se coucher

Edit : Muse ont joué ce soir : Madness, Follow Me et Sign Of Time (Cover de Prince) L'enregistrement est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:37

Oui c'est sur il ont jouer Follow Me & Sign Of Times de Prince Smile

La sortie =) bon a ce que j'ai lu sur twitter ils sont allez voir les gens quand ils sont sortie signer des autographes et tout le tralalala Smile J’espère que grimms a réussie a choper un autographe ou une photo avec eux ^^

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 A3MCjdVCUAA-W-L
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Rosen19
Mini Museux
Mini Museux
Rosen19


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/09/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 3:16

Lol x) Matthew se fait littéralement "empoigné" le pauvre xD

(décidemment, j'adore ta signature TheJoker34 Laughing ya de quoi attraper un fou rire a une heure aussi tardive)
Revenir en haut Aller en bas
Orcadia
Membre
Membre
Orcadia


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss, Space Dementia, Showbiz, Assassin, Hysteria
Date d'inscription : 17/01/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 4:56

helloooo!
j'ai pas posté depuis des siècles, mais étant à Taratata ce soir je me dois de vous faire un petit compte rendu!
C'ETAIT ENORME! Quand on est rentré dans la salle et qu'on entendait Muse répéter, c'était déjà dingue, mais quand on les a entendu jouer Follow Me AAAAH!!
donc j'ai trouvé que cette chanson était une tuerie en live, le début super calme avec la sublime voix de Matt, puis ça explose quand il hurle ''foooolloooow me you can foooolloooow me...'' c'est du lourd, pas du tout electro, contrairement à ce qu'on lisait, en tout cas live. je trouve que ça s'inspire un peu du style dead star;

Madness, que perso je n'aime pas, passe beaucoup mieux en live, et puis la Kitara de Chris *-*
La reprise de Prince excellente aussi, en raison de problèmes techniques, ils ont dû refaire follow me et signs of times, donc 2fois plus de Muse pour nous Very Happy

l'interview avec Matt et Dom comme toujours, Nagui leur a demandé si Chris avait un problème avec lui, ou avec les interviews, Dom lui a répondu qu'il n'aimait pas ses chaussures...
pas de scoop d'après ce que je me souviens sinon, ils prévoient 2ans de tournées, et puis les questions et réponses habituelles...
voilà, c'était dingue des les voir à 4mètres, on les ai croisés dans le studio quand on rentrait et qu'eux revenaient des répét, ils ont pris deux sec pour nous saluer, (ah oui, et puis dans le genre info sans intérêt, Matt est hyper petit! je le savais petit, mais pas à ce point, en le voyant de si près je l'ai vraiment trouvé nain! Razz)

presque la totalité des gens étaient des fans de Muse bien sur, donc ambiance de folie, à un moment c'était limite si les gradins allaient pas s'écrouler, les gars pouvaient plus en placer une!

bref, je ne sais pas comment on va tenir jusqu'au 1er octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 5:07

ba t'es qui orcadia ??? Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 92467 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 982560
parce que j'étais là aussi à attendre l'arrivée de Muse, jsuis sûr qu'on s'est croisé ^^


et sinon je vois qu'il en ont appelé parce que il y avait eu des désistements ! ils sont quand même gonflés parce que tout le monde n'a pas pu rentrer et prendre place, et on étaient super serrés ^^

perso je ferai mon compte rendu demain parce que là jsuis crevé ! contrairement à beaucoup, jsuis pas parti entre deux enregistrements comme un "lacheur" pour reprendre les mots de nagui !

mais en tout cas c'était ENORME !!!! et pas seulement Muse !
Revenir en haut Aller en bas
Orcadia
Membre
Membre
Orcadia


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss, Space Dementia, Showbiz, Assassin, Hysteria
Date d'inscription : 17/01/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 5:33

aha je ne sais pas si on s'est croisés, parce que j'étais plus à l'entrée des artistes quand ils sont arrivés, je les ai loupés..mais je les ai vu après leurs répét à l'intérieur du studio.

effectivement, c'était une sacrée prog !
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:24

allez je peux pas dormir tout de suite alors voici mon pavé !


16h : je me mets en route pour Montmartre pour attraper la ligne 12 direction la plaine saint denis, j’arrive tranquillement à la station porte de la chapelle, et j’avais vu sur internet qu’il fallait prendre le bus 153, donc je monte dedans ^^ (obligé au passage de reprendre un ticket parce que la correspondance métro-bus ça existe pas Laughing ).

Ensuite je descend serein à l’arrêt « plaine stade de France », comme j’avais lu que c’était soit disant à quelques minutes à pieds de la station de RER, je me dis que ça doit pas être loin. Perdu !! Après avoir demandé mon chemin deux fois, je trouve un plan de saint denis avec le fameux « vous êtes ici » ! ok super ! jsuis au numéro 254 de l’avenue, et faut que j’aille au 50 Razz

Bon ba c’est parti pour 20 bonnes minutes de marche à pieds (oui parce que c’est pas des petites maisons hein c’est des grosses entreprises donc 200 numéros tu les sens passer !

Enfin j’arrive à l’entrée de studios, plus qu’à suivre les flèches pour trouver le 217 ! Il doit être 17h passé quand j’arrive enfin devant le studio, mais pas de panique ya pas grand monde, et j’apprends vite que tous les artistes sont arrivés sauf………. MUSE bien sûr ! J’attends donc avec d’autres fans de Muse l’arrivée du graal et avec l’espérance qu’ils s’arrêtent pour signer des autographes ou prennent des photos ! Tout le monde préparent ses albums de Muse à faire dédicacer, d’ailleurs un mec de taratata nous a filmer en train de les feuilleter Very Happy

Bref à chaque arrivée d’un van, le stress monte, c’est eux ??? c’est pas eux ??? a ba non il est vide celui là Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 982560

1h passe…

On tente de soutirer des infos aux vigiles et on en profite pour regarder les répètes sur l’écran de contrôle. Muse a déjà 1h de retard…

18h30 toujours rien…
Et là un gros fan de Muse lance une super idée : « quand ils arrivent, on chante tous « Ma-ma-ma-ma-ma-ma-ma-ma-dness !! »
Ok on est partant !

18h50 : 3 mercedes arrivent, 1 dans chaque voiture (ba oui les autres arrivent tous dans le même van, Muse c’est une voiture par personne Razz )
Ils sortent mais sont poussés par les vigiles et on a juste eu le droit un petit coucou de la part de Matt, mais aussi le fameux bide du fan en question qui chante Madness tout seul Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 770140 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 270842 (j’ai la vidéo aussi je la posterai assez vite)

Bon du coup c’est cool on a vu Muse, direction l’autre côté du batiment maintenant, ya déjà une cinquantaine de personnes qui fait la queue, on est pas mal ! On attend environ 1h avant de commencer à avancer ^^

On rentre, passage au vestiaire et là on arrive dans le studio, on est derrière la scène et on entend Muse en train de répéter Madness ! l’ambiance commence déjà a monter d’un cran !! 2eme tentative de soutirage d’infos auprès du vigile peine perdu vu qu’il en sait pas plus que nous ^^

2e chansons répétées par Muse : oh bordel de merde c’est Follow me !!!! des frissons me parcourt le corps, rien à voir avec Madness, elle est énorme ! magique ! sublime ! gros tonnerre d’applaudissement à la fin de la song bien entendu !! ils la font une 2eme fois ! de quoi en prendre déjà plein les oreilles !

3e chanson : tiens c’est quoi ça ? une reprise c’est sûr mais de qui ? Sign of the Time by Prince !! ça envoie du lourd et on s’impatiente de plus en plus, d’autant qu’on apprend que Muse va passer en premier !

Ca y est on entre dans la salle, on ne choisit pas nos places je me retrouve juste à gauche de l’entrée des artistes, gradin du haut, mais de toute façon on voit bien de partout, on est à quelques mètres de la scène ^^

Le chauffeur de salle fait son boulot, il chauffe la salle ^^ mais ya toujours du monde qui arrive, et toutes les places sont prises, on se sert un max mais certains ont dû rester debout ! bref on peut commencer et on a déjà 2h de retard

La salle est en délire ! tout le monde est à fond dedans et applaudit ou tape des pieds ! Muse entre sur scène et c’est la folie ! c’est parti pour Madness !!!!! qui sonne beaucoup mieux en live c’est confirmé !! et ils enchainent avec Follow me, pareil celle là en live c’est une tuerie ! comme l’a dit orchadia ça commence assez calme, ça monte progressivement et tout le monde tape dans les mains en rythme ! pour finir avec les puissant « you cannn followwwwwww meeeeeeeeee, you can followww meeeeeee !!!! »
Pfiouuu déjà 2 chansons de passées et j’ai déjà mal aux mains à force de taper comme un ouf !

Ça enchaine ensuite avec la séquence interview ! comme d’hab matt et dom sans chris ! nagui se demande s’il lui fait la gueule ! ^^ gros cri dans le public ! chris arrive, oui sauf qu’il est malin il s’arrête juste pour prendre sa kitara et faire genre il entend pas xD

Pas de scoop sinon autant découvrir en regardant la diffusion ^^

C’est reparti donc avec la reprise unique de Sign of time ! là encore ça envoie du lourd !! matt se déchaîne à la guitare et chris remue de plus en plus sa tête Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 752807 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 763729 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 440704

Fin de la chanson et là ça discute sérieusement entre les mecs de l’orga ! au bout de quelques minutes Nagui nous expliquent tout, il y a eu un problème d’enregistrement sur Follow me, et du coup ils ont pas du tout enregistré Sign of Time ! comme c’est dommage on va devoir les refaire toutes les deux ! ^^ cheers cheers cheers

Je sais pas si on pouvait faire plus de bruit mais en tout cas c’est ce qu’on a tenté de faire MDR ! d’autant que c’était la 4eme fois qu’on avait la chance d’entendre ces titres, de quoi même chanter les paroles !!
bounce bounce bounce bounce Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 685381 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 335380 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 164695 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 537400 cheers cheers cheers Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 752807 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 763729 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 92507 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 440704


Et voilà Muse c’est déjà fini mais Taratata ça continue, moi jsuis resté pour tous les enregistrements ! du coup j’ai pas vu la sorti de Muse dehors (mais bon ça valait le coup de rester !)

Parce que la programmation derrière c’était assez énorme ! Nagui nous a confié que même les artistes étaient étonnés de voir autant de stars sur un même plateau télé au même moment !

Donc après Muse, place à Mika !!! il envoie aussi pas mal en live le ptit ^^ et en plus il parle français 
L’émission avec mika c’est en fait la première de la saison, diffusée vendredi prochain, pour info j’avais mon t shirt Muse fait maison (le blanc ^^ )
Et on finit avec Gossip, qui est vraiment énorme (pas de mauvais jeux de mots ^^), elle est super marrante cette fille et jme suis tapé de bonnes barre de rire pendant l’interview !

L’émission se finit à 3h30 ! il y jamais eu autant de retard ! mais nagui en bon prince a offert le taxi à tout ceux qui étaient en galère pour rentrer (dont moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Fan
Fan
Sabine


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole
Date d'inscription : 18/08/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:34

Un tout grand merci pour ce résumé Grimms !!!

Ca devait être juste géant, j'ai hâte de découvrir l'émission (bon en vieille que je suis ce sera enregistré hein, c'est trop tard pour moi, surtout à l'heure où je me lève Very Happy ).

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 38950 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 38950 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 38950 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 38950 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 38950 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 38950
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:00

woaw! vous avez vraiment de la chance Sad !

en tout cas préssée d'écouter follow me bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:10

Ohhh génial merci pour les comptes-rendus.
Je veux entendre "Follow Me" haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:26

Bah dis donc ! Ca devait etre super Very Happy !!
Une sacrée chance que vous avez eu !! Vivement de voir la diffusion de l'émission !
Et le fameux "ma ma ma ma mad..." qu'on entend dans la vidéo c'est bien ca en fait .... il a du se sentir hyper seul le pauv' gars Laughing !!
En tout cas, apparement certains ont eu la chance d'avoir photos et autographes !
Et très sympa l'histoire de payer le taxi pour le retour Very Happy

Orcadia : aaah le mythe est brisé, Matt est si petit que ca Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:06

Grimms a écrit:
allez je peux pas dormir tout de suite alors voici mon pavé !


16h : je me mets en route pour Montmartre pour attraper la ligne 12 direction la plaine saint denis, j’arrive tranquillement à la station porte de la chapelle, et j’avais vu sur internet qu’il fallait prendre le bus 153, donc je monte dedans ^^ (obligé au passage de reprendre un ticket parce que la correspondance métro-bus ça existe pas Laughing ).

Ensuite je descend serein à l’arrêt « plaine stade de France », comme j’avais lu que c’était soit disant à quelques minutes à pieds de la station de RER, je me dis que ça doit pas être loin. Perdu !! Après avoir demandé mon chemin deux fois, je trouve un plan de saint denis avec le fameux « vous êtes ici » ! ok super ! jsuis au numéro 254 de l’avenue, et faut que j’aille au 50 Razz

Bon ba c’est parti pour 20 bonnes minutes de marche à pieds (oui parce que c’est pas des petites maisons hein c’est des grosses entreprises donc 200 numéros tu les sens passer !

Enfin j’arrive à l’entrée de studios, plus qu’à suivre les flèches pour trouver le 217 ! Il doit être 17h passé quand j’arrive enfin devant le studio, mais pas de panique ya pas grand monde, et j’apprends vite que tous les artistes sont arrivés sauf………. MUSE bien sûr ! J’attends donc avec d’autres fans de Muse l’arrivée du graal et avec l’espérance qu’ils s’arrêtent pour signer des autographes ou prennent des photos ! Tout le monde préparent ses albums de Muse à faire dédicacer, d’ailleurs un mec de taratata nous a filmer en train de les feuilleter Very Happy

Bref à chaque arrivée d’un van, le stress monte, c’est eux ??? c’est pas eux ??? a ba non il est vide celui là Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 982560

1h passe…

On tente de soutirer des infos aux vigiles et on en profite pour regarder les répètes sur l’écran de contrôle. Muse a déjà 1h de retard…

18h30 toujours rien…
Et là un gros fan de Muse lance une super idée : « quand ils arrivent, on chante tous « Ma-ma-ma-ma-ma-ma-ma-ma-dness !! »
Ok on est partant !

18h50 : 3 mercedes arrivent, 1 dans chaque voiture (ba oui les autres arrivent tous dans le même van, Muse c’est une voiture par personne Razz )
Ils sortent mais sont poussés par les vigiles et on a juste eu le droit un petit coucou de la part de Matt, mais aussi le fameux bide du fan en question qui chante Madness tout seul Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 770140 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 270842 (j’ai la vidéo aussi je la posterai assez vite)

Bon du coup c’est cool on a vu Muse, direction l’autre côté du batiment maintenant, ya déjà une cinquantaine de personnes qui fait la queue, on est pas mal ! On attend environ 1h avant de commencer à avancer ^^

On rentre, passage au vestiaire et là on arrive dans le studio, on est derrière la scène et on entend Muse en train de répéter Madness ! l’ambiance commence déjà a monter d’un cran !! 2eme tentative de soutirage d’infos auprès du vigile peine perdu vu qu’il en sait pas plus que nous ^^

2e chansons répétées par Muse : oh bordel de merde c’est Follow me !!!! des frissons me parcourt le corps, rien à voir avec Madness, elle est énorme ! magique ! sublime ! gros tonnerre d’applaudissement à la fin de la song bien entendu !! ils la font une 2eme fois ! de quoi en prendre déjà plein les oreilles !

3e chanson : tiens c’est quoi ça ? une reprise c’est sûr mais de qui ? Sign of the Time by Prince !! ça envoie du lourd et on s’impatiente de plus en plus, d’autant qu’on apprend que Muse va passer en premier !

Ca y est on entre dans la salle, on ne choisit pas nos places je me retrouve juste à gauche de l’entrée des artistes, gradin du haut, mais de toute façon on voit bien de partout, on est à quelques mètres de la scène ^^

Le chauffeur de salle fait son boulot, il chauffe la salle ^^ mais ya toujours du monde qui arrive, et toutes les places sont prises, on se sert un max mais certains ont dû rester debout ! bref on peut commencer et on a déjà 2h de retard

La salle est en délire ! tout le monde est à fond dedans et applaudit ou tape des pieds ! Muse entre sur scène et c’est la folie ! c’est parti pour Madness !!!!! qui sonne beaucoup mieux en live c’est confirmé !! et ils enchainent avec Follow me, pareil celle là en live c’est une tuerie ! comme l’a dit orchadia ça commence assez calme, ça monte progressivement et tout le monde tape dans les mains en rythme ! pour finir avec les puissant « you cannn followwwwwww meeeeeeeeee, you can followww meeeeeee !!!! »
Pfiouuu déjà 2 chansons de passées et j’ai déjà mal aux mains à force de taper comme un ouf !

Ça enchaine ensuite avec la séquence interview ! comme d’hab matt et dom sans chris ! nagui se demande s’il lui fait la gueule ! ^^ gros cri dans le public ! chris arrive, oui sauf qu’il est malin il s’arrête juste pour prendre sa kitara et faire genre il entend pas xD

Pas de scoop sinon autant découvrir en regardant la diffusion ^^

C’est reparti donc avec la reprise unique de Sign of time ! là encore ça envoie du lourd !! matt se déchaîne à la guitare et chris remue de plus en plus sa tête Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 752807 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 763729 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 440704

Fin de la chanson et là ça discute sérieusement entre les mecs de l’orga ! au bout de quelques minutes Nagui nous expliquent tout, il y a eu un problème d’enregistrement sur Follow me, et du coup ils ont pas du tout enregistré Sign of Time ! comme c’est dommage on va devoir les refaire toutes les deux ! ^^ cheers cheers cheers

Je sais pas si on pouvait faire plus de bruit mais en tout cas c’est ce qu’on a tenté de faire MDR ! d’autant que c’était la 4eme fois qu’on avait la chance d’entendre ces titres, de quoi même chanter les paroles !!
bounce bounce bounce bounce Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 685381 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 335380 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 164695 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 537400 cheers cheers cheers Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 752807 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 763729 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 92507 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 440704


Et voilà Muse c’est déjà fini mais Taratata ça continue, moi jsuis resté pour tous les enregistrements ! du coup j’ai pas vu la sorti de Muse dehors (mais bon ça valait le coup de rester !)

Parce que la programmation derrière c’était assez énorme ! Nagui nous a confié que même les artistes étaient étonnés de voir autant de stars sur un même plateau télé au même moment !

Donc après Muse, place à Mika !!! il envoie aussi pas mal en live le ptit ^^ et en plus il parle français 
L’émission avec mika c’est en fait la première de la saison, diffusée vendredi prochain, pour info j’avais mon t shirt Muse fait maison (le blanc ^^ )
Et on finit avec Gossip, qui est vraiment énorme (pas de mauvais jeux de mots ^^), elle est super marrante cette fille et jme suis tapé de bonnes barre de rire pendant l’interview !

L’émission se finit à 3h30 ! il y jamais eu autant de retard ! mais nagui en bon prince a offert le taxi à tout ceux qui étaient en galère pour rentrer (dont moi Smile )
Ah Ah Ah !!! affraid
Enorme !! cyclops I love you

Je t'envie à mort !! Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 982560

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata - Diffusion le 05 oct
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taratata, interview + live - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: