MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013

Aller en bas 
+16
charlielost
R3fu5ed
jemli
The-Edge
Skye
lili76
TheJoker34
FilouChat
WayOfEvasion
Citizen
Mlle_Framboise
naunau1203
BELLAM-YSA
Anakin
Marine62
MacKirk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:32

MacKirk a écrit:
@Naunau : mes 5 groupes préférés tournent la même année, si j'y vais, c'est que j'ai gagné une place, je suis trop pauvre pour faire tout les concerts de DM!

C'est vrai que niveau budget ça commencerait à faire beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:37

80% sûr que je prenne des places pour Lille ! Bon ça fait 10 fois que je dis que mon budget concerts 2013 est dépassé mais bon... DEPECHE MODE QUOI !
Il reste quand même 20% de doute, il faut qu'on réfléchisse quand même parce que si j'y vais c'est avec mon père et bon, 2 places c'est quand même pas pour rien !

D'ailleurs, vous avez une idée des prix ? Histoire que je ne sois pas surprise le jour de la mise en vente...
Je serai principalement intéressée pour la CAT1 mais bon, à voir le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:39

Mais bordel de nouille j'ai PLUS DE SOUS !!!!!!!!! Montpellier quoi mais NIIIIIAAAAAAARRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:43

Pour Lille :
Fosse : 45,50€
Assis : 51 et 62€

Je m'attendais à largement plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:31

Effectivement cela reste abordable.
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:44

Moi je pleure Sad
Trop de concerts cette année, je me contente de Delta Machine en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:16

Je sens que ça va être la cohue demain matin pour avoir des places pour Lille... Il y avait des préventes hier avec SFR et tout est parti comme des petits pains... J'espère que je pourrai quand même avoir des bonnes places !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Invité
Invité




DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:57

je suis deg je ne pourrai pas aller chercher mes places pour le concert à strasbourg : (
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:33

thejanitor a écrit:
je suis deg je ne pourrai pas aller chercher mes places pour le concert à strasbourg : (

Mathieu, il y a au moins une personne de Strasbourg içi qui aurait pu éventuellement y aller à ta place vu la flexibilité de ses horaires de travail, moi je dis ça je ne dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:17

Une version live en studio de Broken : ICI

Hier soir, Depeche Mode a joué dans une toute petite salle (350 personnes) pour la radio KROQ et, pour la première fois de leur carrière, ils ont joué But Not Tonight!! DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 946190
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:24

J'adore cette version de Broken, j'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai découverte sur leur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:25

Samedi 15 Juin, Stade de France.

Le réveil sonne à 4h58 (j'aime pas les comptes ronds!) en temps normal, je ne me serais jamais levée, mais là, bizarrement, je sors de mon lit tout de suite! J'arrive à 7h30 au Stade de France. Pas grand monde, avec mon frère, on se dit que ça sent bon le premier rang si on a pas de problème de porte. Peu de gens arrivent le matin, on sympathise avec un mec qui nous demande si on les a vu en 1993, je lui réponds que non, vu que je suis née en 1993! (mais je pense qu'il posait surtout la question à mon frère qu'il a du pensé plus vieux). Pendant toute l'après midi, on a eu le droit aux balances de Barrel Of A Gun. J'ai jamais entendu un groupe répété autant de fois une seule chanson qu'ils font à chaque date!

Comme prévu, vers 16h45, des vigiles arrivent aux portes, tout le monde se lève, mais nous, le coté droit de la porte, on reste assis, parce qu'on sait TOUS que les portes n'ouvriront pas avant 18h. On commence quand même à avoir la pression, on fait le repérage du chemin à prendre, on prie pour que le stade ouvre toutes les pelor en même temps. Puis vers 18h, on n'a pas le temps de comprendre, on voit une porte s'ouvrir et des gens rentrer. On ne s'y attendait tellement pas qu'on a cru à des VIP ou une connerie du genre, mais non, ils ouvraient bien les portes! Alors tout le monde pousse vers cette porte, et le mec chargé d'ouvrir, ne trouve pas mieux à faire que de monter sur la porte pour dire au gens de ne pas pousser. Mec, c'est une ouverture des portes, pas le monde des bisounours, du coup, ultra énervée, je lui gueule "PUTAIN MAIS OUVRE LES PORTES MERDE!" DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 996581 (vraiment, imaginez, vous attendez pendant 10h30, et vous voyez des gens arrivés dans l'après midi entrer avant vous)
Bon, ma porte ouvre, je passe le portique, un vigile a du me voir gueuler 2 fois avec mon frère, il essaie de me chopper le bras pour me dire de pas courir. Je me retiens de lui lâcher un "crève connard!" (j'étais tellement furax que j'aurais battu Usain Bolt au 100m quoi!) et je me dirige vers la fouille. Et Oh! Surprise! Il y a 2 files pour les filles, et 4 pour les mecs, du coup y a 2 troupeaux de fille qui attendent J'ai plus rien à perdre, j'ai pas de sac, je tente d'aller vers une file de mec à coté d'une des filles, le mec me regarde, et me laisse passer (j'ai eu de la chance parce qu'une fille avec qui j'ai fait l'attente s'est faite recalée) Je dévale les escaliers, j'arrive dans le stade, et là, question existentielle (tout en dévalant les escaliers, et sans tomber) Où vais-je maintenant que le 1er rang est plein, sauf sur les extrêmes extrémités? Au final, j'atterris au 2e rang, une femme devant s'énerve après un mec "Je suis là depuis 9h30, blablabla" je lui dis juste "Moi depuis 7h30" elle a plus rien dit du coup! D'ailleurs, je voulais tuer son mari, qui au premier rang, n'a pas bougé du concert. Et coucou au papa qui utilise la technique "mon fils est petit, vous pouvez le laisser passer (et avec moi tant qu'à faire vu que je suis son papa)?" Autant vous dire qu'il s'est pris un vent avec moi, surtout que le gamin était insupportable. Je dis gamin mais il devait avoir 11-12 ans. ("Papa, Martin sera là ? Martin il va jouer de se coté ? T'es sur que Martin sera là ?" Il t'a déjà dit oui 15 fois il te faut quoi pour comprendre que Oui, Martin sera de notre coté?! "Papa, il fait quoi lui? Ba si tu regardes bien microbe, ce monsieur a un balai, et ce qu'il fait, ça s'appelle balayer! "Papa?!?! Ça commence? Mais ils sont pas sensé éteindre les lumières?" Ba oui tiens, appelez le dirigeant du Système Solaire, on a besoin d'éteindre le soleil pour le concert! "Allo mamie? Oui, je peux pas trop te parler, je suis au concert, je suis pas au premier rang, je suis derrière un cheval (Il a du entendre mon frère et moi exploser de rire) et l'autre, ba je peux pas de le décrire maintenant" Plus tard, on l'a entendu l'appeler grosses fesses. Enfin, adorable le petit quoi! Même le père en avait mare et lui répétait de se taire!) Déception, la fille avec qui on a passé 10h30 à attendre se sent mal, elle se fait évacuer, on ne la reverra plus du concert.
La première partie passe, on attend, je me dis "tiens, le vigile en face de moi aurait une bonne tête de fan de Johnny! Mais niveau vigile, c'était quand même plus intéressant de regardé celui à sa droite. Il avait des yeux bleus qui pourraient concurrencés ceux de Matthew! (et il avait pas de rebel tooth) (D'ailleurs, si vous êtes du coté gauche de la scène au Stade vendredi, dites moi s'il est encore là, pour savoir si ça vaut le coup de me lever super tôt et de finir ma nuit devant le SdF le samedi!) hahaha Bref! En parlant de vigile, je suis jamais tombé sur un vigile qui, tout en faisant son boulot appréciait la musique. Il bougent jamais!


21h, le soleil est loin d'être éteint, mais le show commence quand même, par Welcome To My World! Et je trouve le public, du moins les gens autour de moi assez mou. S'en suit Angel, au refrain, le kangourou que je suis commence à sauter... seul. Mais heureusement que mon frère est là, je crois qu'on était les plus déchaînés du concert, à s’époumoner à chanter les paroles, à danser, à sauter, à hurler entre les chansons,...
Je regarde un peu vers Fletch, il ne joue pas, je dirais qu'il envoie des ondes à son clavier. Je réprime mon fou rire! D'ailleurs, quisiment à chaque fois que je le regardait, il ne jouait pas, ou frappait des mains comme Dave disait de le faire! DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 982560
Je n'avais pas regardé la setlist, du coup, quand j'ai entendu les premières notes de Black Celebration, j'étais une vraie puce ! Alors quand ils l’enchaînent avec Policy of Truth, on me perd, je hurle comme jamais "NEVER AGAIN IS WHAT YOU SWORE THE TIME BEFORE!!!" Ayons une pensée pour le mec, qui dans une oreille avait mon chant, comment dire, imparfait, et dans l'autre, les hurlements de mon frère! 
Dave s'efface de la scène, Martin chante Higher Love et Judas, qui transforme le Stade de France en chorale "iiiif youuuu waaaaaant myyyy looooooove! Iiiif youuu waaaant myyyy looooove!"
Dave revient, il papote avec Martin, puis se retourne en nous faisant des signes, du coup, on rechante Judas !
Soothe My Soul, en concert, elle déchire! Je passe sur les grands classiques que sont Enjoy The Silence, Just Can't Get Enough,...
Nerver Let Me Down Again, on sait que c'est la fin, on se transforme en champ de blé, c'est quand même magnifique de voir tout un stade balancer ses mains à l'unisson!

Les lumières se rallument, c'est fini mais on en veut encore, alors on s'affale sur la barrière laissée toute seule, on demande de l'eau aux vigiles et on se fait éjectés par d'autres mecs de la sécu, on passe par le merchandising, je craque littéralement sur un t-shirt magnifique (35€ le t-shirt quoi!)
On attend ma mère et ma cousine, ma mère qui, du haut des gradins nous avait repérés, apparemment, on était les piles électriques de la fosse! bounce



Vivement Werchter et Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:05

Merci Marie pour ton récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:41

Sympa le récit ! Pas cool d'avoir des mous du slip à côté de soi en étant au deuxième rang Neutral
Et je sais ce que ça fait d'être derrière des gens qui sont arrivés après nous : la haiiiiiine quoi Razz
J'ai hâte de les voir en tout cas ! Plus que deux grosses semaines.
Revenir en haut Aller en bas
R3fu5ed
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:41

quelques bootlegs de la derniere tournée :

Depeche Mode - SKK Arena, Saint Petersburg, 24 June 2013
http://turbobit.net/oyk1fvd2nbkr.html
Depeche Mode - Stade de France, Paris, 15 june 2013
http://turbobit.net/am10zpu2phau.html
Depeche Mode - Red Bull Arena, Leipzig, 11 June 2013
http://turbobit.net/d2d1m8evcnn0.html
Depeche Mode - Olympia Stadion, Berlin, 10 June 2013
http://turbobit.net/lunjrim97qnb.html
Depeche Mode - Live Stade de Suisse, Bern, 7 June 2013
http://turbobit.net/s3ufsfcpattr.html

Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:59

Mon 1er concert fut le 15 Juin au Stade de france,  et voir son groupe préféré bah on ressens un putain de sensation....

Arrivé à 11h30 devant le stade de france, des fans déjà présents, ambiance agréable, 21h quand le concert commence , je vois le groupe arrivé, une envie de pleurer de joie tellement l'émotions est puissante.... I love you  Une ambiance de folie dans le stade, je me suis déchaîné à fond sur Walking in my shoes, Should be higher et Question of time! Very Happy   Les titres joués par Martin Gore sont juste incroyable en live bordel *.*  Ce concert était parfait.  Un très grand groupe cheers

Seule déception de pas avoir entendu Broken qui est ma préféré du nouvel album, une pure merveille I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:38

Citation :
Le concert de Depeche Mode programmé pour le Dimanche 17 Novembre à 19.00 au Stade Pierre Mauroy est annulé.

Le Systeme de chauffage permanent de l'Arena n'est pas terminé et le complément mis en place par la salle s'est avéré insuffisant. La salle est donc dans l'incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunis pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi les artistes.

Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de ventes habituels à partir du mardi 19 novembre prochain.

Depeche Mode, Live Nation et Interconcert regrettent tout désagrément que cela à causé.

C'est quoi cette blague ? Concert annulé car le système de chauffage du stade n'est pas terminé et le système provisoire n'est pas "suffisant"... Et alors quoi, en programmant un concert dans un stade en plein mois de novembre dans le Nord ils s'attendaient à ce qu'ils fassent 25 degrés ??
Non excusez-moi mais je suis ultra énervée là, payez un nouveau stade des millions d'euros et ne pas être capables d'assurer l'aspect technique ?

Permettez-moi aussi de douter, c'est quoi cette excuse bidon ? Le stade est terminé depuis un an et vous allez me dire que le système de chauffage n'est PAS ENCORE mis en place ? C'est quoi cette équipe de minables ? (ou de menteurs ?)
Encore vendredi ils mettaient en vente de nouvelles places (capacité de vue réduite), et ils vont nous dire qu'ils ne s'étaient pas rendus compte que la température du stade n'était pas suffisante ?
Non apparemment ces moins que rien s'en sont rendus compte hier soir à 22h, à croire qu'ils ont eu une illumination : "oh tiens fait froid ici hein !"

J'y crois pas ! On nous prend vraiment pour des cons ! Annulation de stade ou du groupe ? On n'en sait rien mais l'un ou l'autre, je trouve ça HONTEUX.
HONTEUX de prévenir des gens la veille au soir (super tard, moi je ne l'ai vu que ce matin) qu'un concert est annulé pour une excuse de "manque de chauffage" alors que ça aurait pu être annoncé des jours voire des semaines auparavant ! HONTEUX de laisser des gens se déplacer, réserver un hôtel, un voyager, pour au final voir le concert annulé le matin même ou la veille au soir ! C'est quoi de cette organisation ?
C'était quoi l'objectif ? Faire perdre le plus d'argent aux gens en temps de crise ? Non ?

Et enfin, annuler le concert, pourquoi pas le reporter ou le faire dans une autre salle si c'est QU'UNE HISTOIRE DE CHAUFFAGE ? Encore une fois, on nous prend pour des cons, je sens l'excuse bidon à plein nez !!

Bref, je suis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:31

- Je suis vraiment désolée pour toi , Marine Sad 
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:41

Oui honteux c'est le mot

No 
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:57

Incroyable effectivement!!! Ta colère est compréhensible... DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 0124
Revenir en haut Aller en bas
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:00

Suis également dég et frustré !
Vive le foutage de gueule, désolé mais c'est plus fort Evil or Very Mad 

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/11/17/concert-de-depeche-mode-annule-au-stade-pierre-mauroy-5-questions-autour-d-un-gros-coup-de-froid-359293.html
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:24

Je ne sais pas si c'est le groupe, la prod ou quoi, mais leurs producteurs, c'est Live Nation, les mêmes producteurs qui ont annoncé l'annulation du concert des Killers à 17h30 le 12 Mars alors que le groupe était coincé dans la neige depuis le matin, et qu'en 4h ils avaient avancés de 10 mètres, et que les musiciens tweetaient qu'ils arriveraient jamais à temps à Paris. (Live Nation est une pompe à fric)
Après, si c'est le groupe qui avaient froid, ça peut se comprendre, imagine, Fletch qui ne peut plus frapper dans ses mains ou Dave qui ne peut pas finir torse nu! Ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:49

Aux dernières nouvelles, c'est le groupe qui a annulé car dans leur contrat, ils disaient que le concert devait se tenir entre 17 et 20 degrés alors qu'il faisait 15 degrés dans la salle hier. Bien sûr un contrat est un contrat, ce que je respecte totalement.

Par contre ce que je n'admets pas, c'est qu'au stade Pierre Mauroy de Lille, ils se sont aperçus HIER qu'il ne faisait pas 25 degrés au mois de novembre dans le Nord... Et oui les gars, quand on fait construire un stade à la pointe de la "technologie" à plus de 300 millions d'euros, on n'oublie pas le chauffage... Quelle bande d'amateurs franchement.

De deux, prévenir le jour même, j'ai envie de dire : NON MAIS ALLO QUOI ! Wink

Et puis la bonne blague de la journée, LIVE NATION complètement à la ramasse qui annonce vers midi que c'est annulé et qui avait oublié d'enlever la programmation d'un de leur statut qui apparut à 13h et qui rappelait le concert de Depeche Mode le soir-même... Une vraie bande d'amateurs eux-aussi !


Inutile de vous dire que ça fait polémique dans la région depuis hier, tout le monde en parle et est d'accord sur un point : Le stade Pierre Mauroy de Lille s'est tapée une grosse honte en faisant annuler un événement pareil avec une raison digne des plus grosses blagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:45

Hier, Depeche Mode à Bercy, j'y étais!

J’arrive il est 7h (Je le voulais ce 1er rang après le dégout de l’ouverture des portes au Stade de France!) Une fan vient me numéroter, je suis donc  33e! (Une pensée pour cette fan qui me numérote, mais qui laisse passé n°89 devant, et qui se fait rejoindre par des gens durant la journée) Au début, j’ai eu un peu peur de passer 11h toute seule, parce que tous les gens se connaissaient, et que la seule fille qui était seule ne disait rien. (plus tard, j’ai appris qu’elle était espagnole et ne comprenait rien au français) Et puis au final, des gens sympas sont arrivés après moi (dont une fan de Muse qui était à l’Olympia!)
Sur 11h d’attente j’ai posé mes fesses 0 fois. Vivement que Bercy soit rénové pour qu’il n’y ai pas autant de boue qui nous empêche totalement de s’assoir.

18h, les portes s’ouvrent, Bercy super bien organisé n’ouvre qu’une file sur trois au début pour éviter que les gens ne doublent jusqu’à ce que, grosso modo, le 1er rang soit complet. Je me mets sur l’avancée, côté Fletch pour avoir une bonne vue sur la scène entière.

La première partie, Feathers, était bien sympathique, et je découvre enfin la robe blanche de la chanteuse, dont j’ai beaucoup entendu parler pendant l’attente!

Entracte, des fans essaient de lancer une hola, mais elle n’a jamais été plus loin que le milieu de la fosse, des gens dans les gradins se lèvent et se mettent à danser, on sent tout de suite que l’ambiance sera plus sympa qu’au Stade de France! Les lumières s’éteignent, le groupe arrive sur Welcome To My World. Dave fait tomber la veste pour la 2e chanson (Oui, je vais vous faire le point Mode!) Comme au Stade de France, je meurs sur Black Celebration, la chanson que je n’attendais pas sur cette tournée. (et cela n’a aucun lien avec le fait que Dave ouvre son gilet sur cette chanson!)

Policy of Truth, une de mes préférées, j’hurle comme d’habitude le "Never again is what you swore the time before"
La majorité du groupe sort de scène, pour ne laisser que le claviériste et Martin qui chante Slow et une belle version de But Not Tonight. Mais des trois chansons que Martin chante, ma préférée a incontestablement été Shake The Disease, avec le public qui frappe des mains à la fin des refrains!

Point groupie: quand Dave allait sur l’avancée, j’avais son fessier à 2m de moi! Dave qui m’a d’ailleurs souri sur A Question Of Time, je pense que c’est parce qu’il a eu pitié du fait que mon nez soit coincé entre deux aisselles!

Ah au fait, mes excuses au numéro 89 que j’ai cogné pendant qu’on faisait le champs de blé pendant Never Let Me Down Again, mais bon, c’est pas facile de faire l’épi de blé au vent serrée entre deux grands!

En fait, la seule chose qui m’embête quand je sors d’un concert de Depeche Mode, c’est que je suis trop jeune pour avoir connu des fosses plus remuantes, parce que moi j'aime bien bouger dans tous les sens comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:03

Un grand merci Marie , tu me donne encore plus hâte d'être à Dimanche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPECHE MODE , nouvel album "SPIRIT" et tournée 2017/2018
» RAMMSTEIN TOURNEE 2013 !
» Tournée nord-américaine 2013
» Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013
» 1ère partie des concerts de la tournée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: