MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013

Aller en bas 
+16
charlielost
R3fu5ed
jemli
The-Edge
Skye
lili76
TheJoker34
FilouChat
WayOfEvasion
Citizen
Mlle_Framboise
naunau1203
BELLAM-YSA
Anakin
Marine62
MacKirk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:07

Mackirk a écrit:
Point groupie: quand Dave allait sur l’avancée, j’avais son fessier à 2m de moi! Dave qui m’a d’ailleurs souri sur A Question Of Time, je pense que c’est parce qu’il a eu pitié du fait que mon nez soit coincé entre deux aisselles!

 Ok ça fait rêver ! :lol53: 

Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:40

ah marie comme j'aime toujours autant tes reviews
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:48

Ah la la quel chance! Moi j'ai pu faire que le Stade de France le 15 Juin ^^
Et contrairement à toi, Policy of truth est celle qui m'agace le plus parmi les chansons de Depeche Mode, j'ai du trop l'écouter et il la joue à chaque tournée donc si il pouvait la remplacer par Insight je serai aux anges!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:54

 C'est vrai que c'est beau un champs de blé  Wink 



 Alors Alors Marie , à quel moment ???????

J'ai lu quelque part que soit disant Dave  ne bougeait plus des masses sur scène, au vu des quelques vidéos de Bercy que je regarde depuis ce matin , moi je trouve qu'au contraire c'est plutôt pas mal ..sauf que ça m'interpelle toujours sa manière de danser ..mais bon je me rassure en me disant que finalement à le voir comme ça , ben moi aussi je danse vraiment bien ..ou pas  DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 270842
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 3:24

@Charlielost: A Madrid, sur la 2e date, ils ont joué Stripped à la place de Policy Of Truth. J'ai fait le 2e Bercy en l'espérant, je l'ai pas eu, mais on a eu une jolie rareté dans la set: Blue Dress!

@Ysa: C'est juste après le 2e "I've got to get to you first"
En ce qui concerne sa manière de danser, ma mère le surnomme "la danseuse"
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:25

Oui Blue Dress! Une des mes préférés, quand j'ai vu sa je me suis désintégrés devant mon PC  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:59

ah tiens la danseuse moi aussi j'y ai penser en le voyant sur scène aussi bien a werchter qu'au sportpaleis d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 3:23

Pas la barrière pour moi mais 3eme rang , je pense l'avoir loupé de peu , la demande de fouille du sac que je n'ai pas entendu , l'interdiction de courir entre l'entrée dans le hall du Zénith  et l'entrée dans la fosse , et surtout les portes d'accès à la fosse avec un effet goulot qui nous a coincés...

Mais bon 3eme rang sympa , si il n'y avait pas eu des géants devant nous , y en a un du haut de mes 1m60 ,ma tête était bien en dessous de ses épaules  Shocked 
on a bien sympathisé avec deux filles sur notre gauche ( elles ont eu les géants) et trois gars moyennement grands devant nous qui ont fait en sorte durant tout le concert de laisser un espace entre eux pour que ma copine et moi puissions voir ...

Beaucoup ( enfin bien de trop pour moi  Mad  )  d'allemands n'ayant aucun savoir -vivre  ( ça c'est pour le dire le plus poliment possible)

En fait j'avais une jument derrière moi  hahaha déjà parce que plus que grande et surtout parce cette c.... avait emmené des carottes en guise d'en-cas  ( oui oui !!!) et rien que le bruit qu'elle faisait en mâchant m'a donné envie de la claquer ^^

Problème bien avant même que la première partie commence , il y a eu un mouvement de foule vers l'avant , bien entretenu par la jument et ses deux co....es de copines , qui n'arrêtaient pas depuis le début , donc poussées vers l'avant et coincées par ceux à la barrière , j'entend une des deux filles à coté de moi me dire : attend ça va pas le faire ...et boum , elle s'écroule

Je me retourne vraiment furibarde vers la jument pour lui dire de se calmer et cette conne qui ne sait que me dire "Ich verstehe nicht, Ich verstehe nicht, Ich verstehe nicht....

OUh la moutarde me monte au nez : OOOH toi la verstehe nicht , t'es conne ou quoi ???? surtout me fais pas chier ... et de lui  montrer la fille que la sécurité est entrain d'évacuer..bref pour en finir vite avec l'avant concert, la fille évacuée est revenue vers la fin de la première partie, on a passé un super concert avec elle et son amie et on a bien fait chier l'écurie d'allemandes derrière nous ( vengeance ^^)
-Petite précision , je suis de nature assez patiente d'habitude , si si  Very Happy 


-Que dire du concert en lui même si ce n'est que c'était juste trop trop trop ^^
-Que mon amie ( qui est plutôt NRJ music ^^ ) a adoré et s'est éclaté
-Que j'ai passé tout le concert a chanter (à hurler!!!)
-Que j'ai passé tout le concert à danser , Didiou j'ai crevé de chaud ( je crois que mes sous-vêtements ont fondu sur ma peau ^^)
-Que le public était chaud-bouillant , une ambiance de folie
-Que le groupe était juste fabuleux
-Que les chansons ..mais les chansons quoi  I love you 
-Que ohlalala, heureusement que je n'ai pas revendu les billets comme j'ai failli le faire ......


Je me sent bien ce soir , vraiment bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:45

Ysa: J'étais vraiment surprise de voir que les Allemands étaient aussi peu disciplinés pour être polie! Vendredi, ça doublait de partout, et à chaque fois que ça doublait, c'était des Allemands! Et bizarrement, aucun ne comprend l'anglais!

Bercy: 31/01:
Vendredi, vers 6h30, mon téléphone sonne, une personne répond enfin positivement, J’AI MA PLACE!!!! Du coup, j’arrive à 9h à Bercy, je vais pour faire la queue, et les vigiles me bloquent le passage parce que je n’ai pas ma place. (que je dois récupérer pour 12h30!!!) Du coup, je me mets à côté de la file, à côté des gens arrivés juste avant moi, je leur demande gentiment de me "garder" la place (J’ai pas l’intention de partir, c’est juste pour pas qu’on pense que je gruge tout le monde) et ces personnes me disent très gentiment que, ouais, mais euh bon bof quoi. Au final, le temps passe, les gens derrière eux se resserrent, je comprends qu’ils en ont rien à foutre, mais la chance que j’ai eu, c’est que j’ai croisé un copain d’attente du mercredi qui m’a dit qu’une de ses amies, avec qui j’avais un peu attendu aussi était arrivée juste avant 9h00, du coup, je pourrais surement me réincruster dans la file. Au final, j’ai bien réintégré la file grâce à cette amie, et ses copains d’attente tous très sympas.

18h, ouverture des portes, il y a trois files qu’on ne choisit pas, je me retrouve dans celle du milieu. Alors que la 1ère est lente et la 3e est stoppée par les vigiles parce que ça pousse, la mienne est super rapide! (petite pensée pour les Allemands grugeurs qui se sont retrouvés dans la 1ère et 3ème file: MOUAHAHAHAHA)

On rentre, et il y a carrément moins de vigiles que 2 jours auparavant, donc je cours jusqu’aux portes, je rentre dans Bercy, le 1er rang de l’avancée et coté Fletch est libre, mais cette fois, je choisis l’ambiance : 3è rang juste devant le micro de Dave ! Le monde, enfin Bercy étant petit, je retrouve les copains d’attente des deux jours!

21h, les lumières s’éteignent. Les 4 premières chansons sont les mêmes que mercredi, pour la 5e, je croise les doigts pour avoir Stripped, et je ne suis pas la seule puisque j’entends un mec hurler "STRIPPED!!!!!" Les premières notes de Black Celebration retentissent, et à ce moment précis, je ne sais pas trop ce que je ressens, je ne peux pas être triste d’avoir Black Celebration, parce que je l’adore, mais quand même, Stripped est une de mes préférées de Depeche Mode!

Chanson suivante: In Your Room qui figure dans mon top 5 de DM. Je vous laisse imaginer mon état psychologique à ce moment-là!

Quelques chansons plus tard, grosse grosse surprise, Blue Dress, jouée pour la 1ère fois depuis 2006 !

I Just Can’t Get Enough se finit, la femme devant moi, avec qui j’ai attendu les 2 jours, me laisse le 2e rang. (Et je dois dire que la fille du 1er rang, elle est arrivée à 4h30 du matin, et elle a pas bougé d’un poil du concert!!!!)

Point groupie : (parce qu’il y a forcément un point groupie vu le chanteur du groupe!) Dave a pris son temps pour retirer son gilet, mais une fois que c’était fait, j’ai eu plein de "IL EST TROP BEAU!!!" autour de moi! Bercy s’est d’ailleurs transformé en piscine, puisque les hommes parlaient de devenir gay pour Mr Gahan!  DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 982560 

Le concert se finit, Dave nous dit "WE’LL SEE YOU SOON!!" Et bien sache que je l’ai noté dans ma tête ton "soon" Dave!
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:06

Oh ben tu sais ça déjà on le voit à chaque fois qu'ils viennent à Strasbourg , alors que nous quand on va à Kehl , on est vraiment corrects , mais bon .....

L'autre naze qui me fait comprendre que le fait que je tiens ma cops par l épaule le gêne , ouais ouais  bien sûr j ai des bras de déménageurs , tssssss et le concert n avait même pas commencé

Mais quand l'autre jument m'a planté ses sabots dans mon dos ..enfin ses coudes , là ça n'aurait pas du me déranger , WTF !!!

 Mais comme j'ai dis , notre vengeance fut vicieuse et à mon avis elle a du prendre pas mal de photos de mes mains ou toutes floues , héhéhéhé


Et sinon merci pour ce deuxième récit  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 1:29

Fan de tes review Marie ! tu me donnerais presque envie d'aller voir DM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:56

Et bah moi je ne suis toujours pas remise de l'annulation du concert de Lille  Rolling Eyes 

(Message qui tue l'ambiance hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:55

J'ai pris une grosse claque dans la tête le 21 Janvier dernier. J'aimais déjà beaucoup Depeche Mode mais de les voir en live ... j'ai été sidérée par autant d'énergie au niveau scénique!
Bien que je fus dans les gradins, j'étais debout en stop, ça soulait un peu les gens de derrière mais osef leurs chansons sont trop géniales pour rester assis!
Je connaissais plutôt le dernier album et les gros tubes, et depuis ce concert j'ai saigné la discographie. Ma mère fan depuis ses 15 ans de DM est très fière de moi  Laughing 

A la fin j'ai pu récupéré la dernière setlist au calme, et je suis ressortie avec une patate d'enfer plusieurs jours! Vivement la prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:32

l0wrah a écrit:
J'ai pris une grosse claque dans la tête le 21 Janvier dernier. J'aimais déjà beaucoup Depeche Mode mais de les voir en live ... j'ai été sidérée par autant d'énergie au niveau scénique!
Bien que je fus dans les gradins, j'étais debout en stop, ça soulait un peu les gens de derrière mais osef leurs chansons sont trop géniales pour rester assis!
Je connaissais plutôt le dernier album et les gros tubes, et depuis ce concert j'ai saigné la discographie. Ma mère fan depuis ses 15 ans de DM est très fière de moi  Laughing 

A la fin j'ai pu récupéré la dernière setlist au calme, et je suis ressortie avec une patate d'enfer plusieurs jours! Vivement la prochaine !! Very Happy

Leurs gros tubes que tout le monde connais sont bien, sauf Personal jesus qui me sort par les trous de nez, leur discographie avec leur titres peu connus du grand public sont les meilleurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013    DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPECHE MODE , TOURNEE 2012/2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DEPECHE MODE , nouvel album "SPIRIT" et tournée 2017/2018
» RAMMSTEIN TOURNEE 2013 !
» Tournée nord-américaine 2013
» Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013
» 1ère partie des concerts de la tournée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: