MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview de la copine de Matt...

Aller en bas 
+4
Gotcha
lauryMUSE34
Muse
Clomuse
8 participants
AuteurMessage
Clomuse
Membre
Membre
Clomuse


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chanson Favorite : Bliss,Map Of The Problematique
Date d'inscription : 17/12/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptySam 5 Jan 2008 - 21:43

Tu sors avec quelques unes des rockstars les plus connues dans le monde. Ta vie doit être géniale !
Je ne dirais pas ça. Je me lève à 6h tous les matins, je passe une heure coincée dans les bouchons pour aller travailler à Milan et quand j'ai finis, je passe une autre heure sur le chemin du retour. Je vais avoir un diplôme en clinique Psychologique et je fais un internat à l'hopital de San Raffaele avec des patients psychotiques.

Comment votre amour a commencé ? Des légendes variées circulent à propos de la façon dont vous vous êtes rencontrés
C'est la faute de Matt, il donne toujours une version différente.La vérité est que j'étais en boite à Milan avec une copine. Quand il est rentré, nos regards se sont croisés et, comme dans un film, ce moment a duré une éternité.On a commencé à parler, ou quelque chose dans le genre ârce que je ne pouvais pas vraiment parler anglais. Au bout de deux mois, j'ai tout laissé derrière moi et j'ai emménagé à Londres. Ca fera six ans en avril que nous sommes ensemble et il y a deux mois nous nous sommes fiancés.

Après quelques années, il y a eu la même histoire, mais cette fois, c'est Matt qui a tout laché pour toi. C'est vrai ?
J'avais décidé de retourner en Italie pour finir mes études et étonnament il est venu avec moi. Matt et le genre de mec qui vous laisse beaucoup de libertés et je n'aurais jamais pensé qu'il me suivrait. Maintenant, on vit près du lac Como mais ne me demandez pas où, notre intimité est sacrée.

Comment passez vous votre temps libre ? D'une fête à l'autre j'imagine
En fait, nous avons des caractères assez casaniers, on est toujours collés devant Sky tv. Les films de science fiction pour lui, les histoire d'amour pour moi.Et après, "Lost". Matt est acro à cette série. Quand on décolle du canapé, on aime marcher dans les montagnes ou faire du bateau. Il est très sportif et maintenant j'adore faire du vélo et pêcher comme lui.

Vraiment ? Pas de vie sociale ?
Défois on va au restaurant japonais quand Matt rentre à la maison puisqu'il fait toujours des aller-retour entre Londres et le Lac Como. Quand il est par ici, je n'ai aps besoin de cuisiner. Il est étonnant quand il cuisine du poisson à la vapeur, du poulet rôti ou des pâtes fraiches. Mais nous n'avaons pas toujours eu une vie domestique. Quand on était à Londres, on avait l'habitude de beaucoup sortir avec ses collègues ou d'autres groupes. Jessica, la petite amie de Dom, est ma meilleure amie.

MARIAGE ITALIEN ?

Matthews a l'air parfait. Il a des défauts ?
Il est très suceptible. Il écrit et compose souvent la nuit et le matin, quand je me réveille il me demande mon avis mais il faut faire attention quand on lui dit que quelque chose ne va pas. On se dispute quasiment tous les jours à propos de choses stupides.

Comme ?
Il laisse ses chaussettes partout et quand il boit du lait il le laisse toujours en dehors du frigo. Et j'aimerais qu'il apprenne plus d'italien. Il ne parle pas beaucoup du tout

Vous allez vous marier bientôt ?
Je rêve d'un mariage dans une église avec une grande robe blanche, une Cadillac, avec plein de boites de conserve attachées. Et je voudrais avoir des enfants, beaucoup, disons 3.

Est-ce plus dur d'attrapper une rockstar ou de passer 6 ans avec lui ?
Vous devez accepter certaines choses comme la popularité, les fans hystériques, la distance. Les premières fois, je pensais que je ne pourrais pas,il y avait tellement de jalousie et de disputes. Un jour, j'ai même fait mes valises. Désormais, je suis plus relax, j'ai appris à lui faire confiance. Notre maison est couverte de photos de nous deux.

Au moins, vous n'avez pas à faire la queue aux concerts et vous rentrez gratuitement
Je le suis souvent en tant que sa styliste personnelle,la dernière fois c'était au Japon. Et si je n'y vais pas, il me rammène toujours un cadeau. Le dernier est une poupée avec les dents qui s'éclairent quand elle sourie, c'est Streggato, le chat dans Alice au pays des merveilles, mon histoire préférée. Lui, il s'est acheté un robot qui marche autour de la maison.

A-t-il déjà écrit une chanson pour vous ?
Il ne me l'a jamais dit mais il y a des chansons que je ressens comme si elles nous appartenait, comme Starlight (pendant le concert à Milan, il lui a dédicacé ndlr). Beaucoup de chansons, je les vois depuis le début. Quand il répétait, il m'a demandé de jouer de la basse pour lui, j'essaye de lui faire écouter des artistes italiens que j'aime. On était là pour voir aussi Ligabue au Campolvo ou Vinicio Capossela qu'il a trouvé drôle.


Voilà elle nous a permis d'en connaitre un peu plus sur la vie de tout les jours!j'espere qu'elle vous plaira.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Fan
Fan
Muse


Féminin Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptySam 5 Jan 2008 - 22:08

Oh je l'avais déja vue et lue !

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauryMUSE34
MUSE Addicted
MUSE Addicted
lauryMUSE34


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Chanson Favorite : plein xd
Date d'inscription : 04/09/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptySam 5 Jan 2008 - 22:08

je l'avais deja vu!!!!! elle est super en plus je voulais la revoir mais j'arrivais plus a la retrouver mici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-matthew-bellamy.skyblog.com
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptySam 5 Jan 2008 - 22:15

WTF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:02

Moi je ne la connaissé pas, merci Smile
C'est simpa de savoir des choses sur leur vie de tout les jours.


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauryMUSE34
MUSE Addicted
MUSE Addicted
lauryMUSE34


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Chanson Favorite : plein xd
Date d'inscription : 04/09/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:15

WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-matthew-bellamy.skyblog.com
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:50

Mici je l'avais pas vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:55

WTF c'est pas What The Fuck?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse30700
Fan
Fan
muse30700


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Chanson Favorite : Showbiz / Hyper Chondriac Music
Date d'inscription : 19/12/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:53

wai merci pour cette interview...
alors comme ça matt à des défauts............. No
c'est pas possible lol! lol! lol! lol!
Interview de la copine de Matt... 752807 Interview de la copine de Matt... 752807
Revenir en haut Aller en bas
http://muse30700.skyrock.com/
lauryMUSE34
MUSE Addicted
MUSE Addicted
lauryMUSE34


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Chanson Favorite : plein xd
Date d'inscription : 04/09/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:48

Mdr c'est peut-être ça lyth XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-matthew-bellamy.skyblog.com
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:56

Je confirme c'est sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:56

Ouep j'en ai avalé ma chemise XD

Moi aussi je laisse trainer mes chaussettes et je range pas le lait mais tout le monde s'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauryMUSE34
MUSE Addicted
MUSE Addicted
lauryMUSE34


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Chanson Favorite : plein xd
Date d'inscription : 04/09/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:01

Tu fais ça Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-matthew-bellamy.skyblog.com
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:02

bah oui

je boit même au goulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauryMUSE34
MUSE Addicted
MUSE Addicted
lauryMUSE34


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Chanson Favorite : plein xd
Date d'inscription : 04/09/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:03

aaaaaaaaaahhhhhhh je deteste quand mon père fais 9a je l'engueule à chaques fois XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-matthew-bellamy.skyblog.com
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:27

Merci pour linterwiew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Contenu sponsorisé





Interview de la copine de Matt... Empty
MessageSujet: Re: Interview de la copine de Matt...   Interview de la copine de Matt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la copine de Matt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Matt From Washington
» Interview Matthew Q&A
» Interview de matt dans le mag gratuit de carrefour ;)
» Interview Ouï FM en août
» Interview de Matt avec Zane Lowe pour Beats 1 Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: