MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !

Aller en bas 
+7
Mlaure24
you-are-my-muse
Subarashiin
vanou
Luthièn
jemli
Mellie
11 participants
AuteurMessage
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:37

2CELLOS
En faisant des recherches sur notre groupe je suis tombé sur une nouvelle vidéo de "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee!
(Oh non ils n'ont pas fait ça !! Evil or Very Mad Les célébrités sont jetables...) Luka Sulic violoncellistes et Stjepan Hauser sont connues sous le nom de 2CELLOS. Leur nouvel album "Intuition", est disponible le 15 Janvier.
Je vous laisse découvrir :



Citation sur leur page :
"un succès sensationnel en prenant le violoncelle à un nouveau niveau et de briser les frontières entre les différents genres de musique."

Vous pouvez les retrouver sur leur page officiel : www.2cellos.com

Alors vos impressions... "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! 92467

Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:50

Pour être tout à fait honnête, je garde la partie instrumentale avec les violoncellistes que je trouve terribles mais par contre la fille, comment le dire, je ne trouve pas qu'elle soit dans l'esprit Muse!
Ce n'est que mon avis, mais j'en ai un peu assez de voir le même genre de filles faire le même genre de poses.
Sans doute, mon âge me rattrape sur ce coup-là, pourtant je suis assez cool "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! 224373
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:55

Non je te rassure ce n'est pas ton age car je rejoins ton avis ! J'ai vraiment pas compris quand la fille a chanté ! enfin pour tout te dire j'ai bloqué sur tout ! Embarassed je préfère de loin l'originale de MUSE !!
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:01

Tu me rassures, mais je suis sûre qu'écouter seulement la musique nous fait découvrir de nouvelles approches.
Et tu as raison, je ne sais pas si j'ai déjà entendu une reprise du niveau de l'original! C'est tellement difficile de se démarquer des interprétations de Matt.
Mais bon, je suppose que nous ne sommes pas super objectifs, en tout cas moi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:43

Autant la partie instrumentale, j'aime beaucoup; autant la partie chantée, ben on peut la jeter facilement. Du vu, du revu, du remixé, tout ce que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:46

pas fan du tout de la voix de la nana !
Les arrangements sont pas mal par contre.
Et les 2 gars m'ont fait pensé aux frêres bogdanov ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:13

idem, j'adore la partie instrumental, par contre sérieux.. la fille ça fait "bimbo a gros seins commercial pour attirer la foule", tain un peu d'originalité quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:23

Les violoncelles sont vraiment sympas! (par contre les gars insupportables xD)

Mais pareil j'adhère pas du tout à la voix de la fille ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:31

Partie cello j'adore I love you I love you

Chant, j'aime pas du tout. Je connais ce duo et si je peux conseiller une de leur vidéo, celle-ci est juste énorme !



Dernière édition par Mlaure24 le Mer 19 Déc 2012 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:26

J'aime bien l'idée de ces 2 violoncelllistes, je vois le violoncelle carrément différamment. Par contre, ils n'ont pas choisi la bonne personne pour chanter...
Par juste un mot pour la chanteuse : "yes, you're the queen of the superficial" xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:58

matthew a t'il vu ça?? "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! 982560

Les deux mecs sont supers, mais la fille.... Je l'ai même pas reconnu au début... Pourtant j'aime bien certaines reprises de Glee quand ils restent dans l'esprit du groupe qu'ils interprètent.. mais là c'est commercial et aguicheur... C'est même pas pour rendre hommage à Muse, mais pour se montrer..
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:29

D'accord avec toi Gaelle.
Je regrette d'avoir coupé Bowie pour écouter ça.
Les mecs ont un certain mérite c'est vrai, mais la nana, avec sa voix autotunée en plus :Q_______beurk !
Quand Glee fait des reprises elles sont sympa etc, ça reste dans l'esprit de la série et l'hommage à l'artiste en quelque sorte. Mais là......Brrrref...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:01

Mlaure24 a écrit:
Partie cello j'adore I love you I love you

Chant, j'aime pas du tout. Je connais ce duo et si je peux conseiller une de leur vidéo, celle-ci est juste énorme !

Rho purée! c'est extra ! merci mlaure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:22

Luthièn a écrit:
Mlaure24 a écrit:
Partie cello j'adore I love you I love you

Chant, j'aime pas du tout. Je connais ce duo et si je peux conseiller une de leur vidéo, celle-ci est juste énorme !

Rho purée! c'est extra ! merci mlaure Smile

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:24

Vraiment Sympa, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty
MessageSujet: Re: "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !   "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Holes and Revelations n°1!
» Supermassive Black hole Guitare
» Effets guitare Supermassive Black Hole
» Une nuit avec Muse
» Black Flag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: