MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tee Shirt Muse Fan's

Aller en bas 
+31
Alexyyh
Lyth
l0wrah
SandMuse
muse94
nAth_28
celinejean84
vanou
Nethann
Mellie
Rocket_Baby_Dolls
uli34
MuseBleue
amagamelle
aurely86
Marine62
Grimms
you-are-my-muse
hidden
Black-Manson
Citizen
MacKirk
Fan2803
naunau1203
lili76
Luthièn
Awen
BELLAM-YSA
Gaelle
Mlle_Framboise
TheJoker34
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que le l'idée d'un tee shirt vous intéresserez ?
Oui
Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty92%Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
 92% [ 48 ]
Non
Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty8%Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:46

Alors dans deux mois les concerts seront là, quand est il des t-shirt? commandons les en groupes. ca sera moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:23

Demain j'achète le papier transfert ça coute 10€ les 8 feuilles *chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:10

j'ai essayer le papier transfert, c'est une facilité déconcertante alors moi aussi je vais essayer de faire un " do it yourself " mais que vais-je bien mettre sur mon tee-shirt, vous pensez sue je peux utilise le logo MUSE ( il n'est pas protége par des droits d'auteurs... Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 92467 )

bah il faut que je mette ma créativité en marche, mais moi le dessins c'est pas pour moi,je vais aller piquer des belles photos d'autres personnes je croix.

Bon et bien au boulot maintenant, allez bouche tes radada...
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:26

Le logo Muse n'est pas protégé, mais quand bien même, ils ne vérifient pas à l'entrée du stade d'où vient ton t-shirt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:30

merci mckirk pour l'info, comme cela je vais pouvoir prendre ce qui me chante et réaliser les tranferts, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:39

vanou a écrit:
bientôt la renommée internationale pour le fo ? lol!
Ce serait génial pour le fofo mais j'espère quand même pas Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 982560
Vous imaginez si des gens viennent du monde entier sur le forum, il faudrait écrire des postes en anglais Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:38

beuuuuhhh non ! ils n'ont qu'à apprendre le français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:01

Ca en est où?
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:19

Je suis actuellement à la recherche d'un tee shirt x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:42

TheJoker34 a écrit:
Je suis actuellement à la recherche d'un tee shirt x)
Effectivement c'est un bon départ Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 982560
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:02

muse94 a écrit:
TheJoker34 a écrit:
Je suis actuellement à la recherche d'un tee shirt x)
Effectivement c'est un bon départ Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 982560

J'ai mon papier transfert et tout les logos que je veux mettre j'ai presque finie Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 982560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:42

TheJoker34 a écrit:
muse94 a écrit:
TheJoker34 a écrit:
Je suis actuellement à la recherche d'un tee shirt x)
Effectivement c'est un bon départ Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 982560

J'ai mon papier transfert et tout les logos que je veux mettre j'ai presque finie Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 982560
C'est pas forcément l'étape la plus simple la recherche de t-shirt, surtout si c'est un t-shirt que l'on veut remettre encore et encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:26

pour les logos on fait chacun le sien? je sais pas dessiner, je fais comment?

(je suis encore plus blonde pour rappel, Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:51

La base déja ça serait d'avoir notre pseudo en haut derrière et le site du forume en bas derrière après vous fait comme bon vous semble pour les images logo ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Invité
Invité




Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:53

Ben pourquoi on ne fais pas une commande? et on paye tous celui ou celle qui passe la commande . non?
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:58

L'idée est de le faire soit même, comme ça chacun peut personnaliser à sa manière le t-shirt, en gardant en tête qu'il faut avoir le psoeudo et le forum dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:28

Ok ben je vais demander à un pote de me le faire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:01

J'avais pas compris ça non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:59

Moi non plus j'avais pas compris ça, donc comme je suis nul en création de de T-Shirt (et que j'ai aucun pote qui serait prêt à le faire à ma place), et que de toute façon je ne prendrais pas le temps pour le faire (je suis franc, parce que techniquement j'aurais le temps de le faire, mais ça ne m'intéresse pas) je pense que l'argent que je voulais mettre là dedans, je vais le donner au projet pour le TIFO, comme ça il servira quand même à quelque chose ayant un rapport avec Muse, et je m'achèterais un T-Shirt officiel au merch du Stade de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:37

surtout que l'idée de départ c'était un truc "spécial le forum de muse fan". comme Black mansion moi j'ai pas le temps ni même le talent pour dessiner un t shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:59

Bah comme je l'ai dis plusieurs fois sur la CB, pour moi ce sera body-painting, et voilààààààà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:04

BELLAM-YSA a écrit:
Bah comme je l'ai dis plusieurs fois sur la CB, pour moi ce sera body-painting, et voilààààààà Laughing
Tu vas te peindre directement sur le corps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:10

mais bien sûr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:50

muse94 a écrit:
BELLAM-YSA a écrit:
Bah comme je l'ai dis plusieurs fois sur la CB, pour moi ce sera body-painting, et voilààààààà Laughing
Tu vas te peindre directement sur le corps ? scratch

Ohlala... ça va être un grand moment de délire ça je le sens Very Happy ...

Pour le TS.. En fait, j'avais compris que c'était le même TS pour tout le monde et puis perso, je ne suis pas douée en dessin, ni dans ce genre de truc de transfert .... Je pense que je ferai dans le classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:50

Bah, je panse pas qu'il faut être doué(e) pour réaliser un teeshirt avec le papier transfert spécial pour tee-shirt.
Il suffit comme expliquer par Thejoker de trouver une image ou un photos de muse de l'imprimer ( attention photos ou image à l'envers pour l'avoir raccord quand vous allez le tranférer) et trouver le teeshirt qui vous ira ainsi qu'une bonne imprimante couleur pour une bonne qualité de l'impression image.

Mais je dois bien avouer qu'au départ je pensais aussi que le teeshirt ne devait pas se faire seule et qu'un teeshirt spécial de fofo allait être mis en route ( bien que moi je me suis ravisée car le prix me paraissais un peu cher pour mes petites finances perso)



J'avoue que comme je galère pour mettre mon pseudo, il est possible que ce dernier soit TITI car le reste est un peu trop long ( pour tous mettre sur le ts).

allez bonne m*** à tous pour vos création perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirt Muse Fan's    Tee Shirt Muse Fan's  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee Shirt Muse Fan's
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?
» muse repond aux questions des fans
» muse va faire appel a ses fans
» NME - 20 Best Muse Songs (vote de fans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: