MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France

Aller en bas 
+29
elodie49
Mellie
MuseBleue
Alexyyh
amagamelle
l0wrah
vasco_94
blackyheart
muse94
Paillettes d'étoile
hidden
BELLAM-YSA
uli34
chachou74
lili76
jemli
naunau1203
didza
Fan2803
Luthièn
louizette
Mlaure24
Citizen
Zepunk
vanou
Black-Manson
TheJoker34
Marine62
Mlle_Framboise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:35

Moi ça me dirait bien aussi mais je ne peux pas confirmer encore, tout dépendra de ce que je ferai le lendemain.
Mais pourquoi pas !! En plus j'habite qu'à une heure de transport du stade donc why not.

De plus comme je suis en pelouse je n'aurai pas forcément le temps de voir les membres du forum durant la queue.

Mais excellente idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:19

Le 22 moi y'a pas de soucis, j'ai trouvé un hôtel juste en face du SDF donc pas de soucis de métro ^^
Et je sais plus qui l'a proposé plus haut, mais oui il faudra faire une liste afin de "s'organiser" un peu le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:54

Faisons une nuit blanche ça sera l'été, il faudra en profiter, sinon nous finnisons tous dans la même chambre d'hotel Razz
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:17

thejanitor a écrit:
Faisons une nuit blanche ça sera l'été, il faudra en profiter, sinon nous finnisons tous dans la même chambre d'hotel Razz

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 552284
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:58

blackyheart a écrit:
Le 22 moi y'a pas de soucis, j'ai trouvé un hôtel juste en face du SDF donc pas de soucis de métro ^^
Et je sais plus qui l'a proposé plus haut, mais oui il faudra faire une liste afin de "s'organiser" un peu le moment venu !

Oui un mois avant le concert organisation POWER Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:30

thejanitor a écrit:
Faisons une nuit blanche ça sera l'été, il faudra en profiter, sinon nous finnisons tous dans la même chambre d'hotel Razz


Oh moi suis d'accord pour la nuit blanche , et pis on peut trés bien être nombreux dans une chambre d'hôtel..à jouer aux cartes..ou au cochon pendu Laughing


Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 208682 mais j'y vais donc pas ... Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 224373
Revenir en haut Aller en bas
vasco_94
Membre
Membre
vasco_94


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Chanson Favorite : Unintended, Rules by secrecy, Hysteria, Panic station etc TOUTE ^^
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:00

Ca aurait ete avec grand plaisir je serais avec ma petite soeur et trop jeune je ne souhaite pas qu'elle se couche trop tard ..
Les 2 jours je vous croiserais peut etre ds la foule.
Le 21 je suis en fosse dc je croiserai des gens ds la fosse et le 22 je suis en gradin dc la je croiserai surement du monde.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:19

Je serais partante aussi!
Le problème c'est juste pour les transports, surtout que ne suis pas du tout de Paris Rolling Eyes Je ne sais pas encore où dormir et d'après ce que j'ai vu tous les hôtels autour du sdf sont complets ?! misère je crois que je vais dormir dehors ahah
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:06

Lowra: tu peux toujours tenter un hôtel plus loin, les métros ne ferment pas à 22h Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili76
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
lili76


Féminin Nombre de messages : 1905
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:08

Luthièn a écrit:
Lowra: tu peux toujours tenter un hôtel plus loin, les métros ne ferment pas à 22h Smile

J'ai pris un hotel dans Paris, tu as l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
amagamelle


Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum
Date d'inscription : 12/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:04

moi jai une chambre dhotel juste à coté du stade et je suis seule.... donc ce serait avec plaisir de partager!!! mais je demande papiers d'identité, justificatif de domicile et extrait du casier judiciaire et recommandation ecrite d'un proche!!! MDR!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:44

Alors aux dernières nouvelles, si belle maman veut bien garder les monstres la nuit, je dormirai sur paris Smile donc encore mieux quoi Smile
Si ca se trouve mon homme voudra peut etre venir à la rencontre Wink ca dépendra de sa motivation au jour J (il m'a déjà dit que le concert c'était NO WAY en fosse)
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:10

En fait j'ai une ami qui m'a proposé de dormir chez elle sur Paris au pire des cas, mais le truc c'est que j'ai deux places pour aller au concert et pour l'instant je ne sais pas du tout avec qui y aller, donc pas pratique pour s'organiser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:13

Je voudrais bien venir mais le problème c'est que je ne suis pas seul a aller au concert Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 92467
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:19

l0wrah a écrit:
En fait j'ai une ami qui m'a proposé de dormir chez elle sur Paris au pire des cas, mais le truc c'est que j'ai deux places pour aller au concert et pour l'instant je ne sais pas du tout avec qui y aller, donc pas pratique pour s'organiser scratch

Sache que tu ne sera pas seul au concert on va être beaucoup du Fofo et beaucoup qui sont seul aussi Wink

Si jamais tu trouve personne avec qui aller vend ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Fan2803
Fan
Fan
Fan2803


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 40
Chanson Favorite : Explorers, knights of cydonia, new born, follow me, muscle museum, uprising, bliss, resistance, unintended, united states of Eurasia, Map of the problematique, sunburn....
Date d'inscription : 28/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:40

Moi je serais avec ma cousine....
On dort sur Paris près de la gare de Lyon... Alors à voir avec les RER dispo encore après le concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:25

TheJoker34 a écrit:
l0wrah a écrit:
En fait j'ai une ami qui m'a proposé de dormir chez elle sur Paris au pire des cas, mais le truc c'est que j'ai deux places pour aller au concert et pour l'instant je ne sais pas du tout avec qui y aller, donc pas pratique pour s'organiser scratch

Sache que tu ne sera pas seul au concert on va être beaucoup du Fofo et beaucoup qui sont seul aussi Wink

Si jamais tu trouve personne avec qui aller vend ta place Smile

Oui d'après ce que j'ai vu on sera beaucoup à venir seul, mais on se retrouvera sur place c'est pas tellement un problème Smile
Et oui je revendrai ma place en cas mais je vais attendre encore, c'est pas comme si le concert était proche .. malheureusement Cry
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:36

Oui voila pour mon premier concert de Muse j'étais seul mais je me suis retrouver avec une du Forum dans la fosse Lyth Smile
Tient au jus si tu la revend Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:39

TheJoker34 a écrit:
Oui voila pour mon premier concert de Muse j'étais seul mais je me suis retrouver avec une du Forum dans la fosse Lyth Smile
Tient au jus si tu la revend Smile


Yep pas de souci Wink
Tu comptes monter en train à Paris pour le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:41

Oui j'y vais en train si tu le prend je te conseil Ouigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:44

Le truc c'est que selon l'heure à laquelle je prendrai le train, prendre un tgv normal ça me reviens au même prix que le ouigo ... donc je vais voir en fonction des horaires et tarifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:19

Moi aussi je suis partante pour la rencontre autour d'un verre ! Very Happy
J'espère pouvoir rester un peu quand même mais je ne sais pas trop comment tout ça va se faire.

Je ne sais pas encore d'où je pars (de chez moi, de chez mes grands-parents ou de plus haut) ni quel moyen de transport je vais prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:06

j'ai regardé et apparament les derniers RER sont entre 00h30 et 1h pff c'est la galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:28

Je vais surement revendre ma secone place, car je trouve personne pour m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Fan2803
Fan
Fan
Fan2803


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 40
Chanson Favorite : Explorers, knights of cydonia, new born, follow me, muscle museum, uprising, bliss, resistance, unintended, united states of Eurasia, Map of the problematique, sunburn....
Date d'inscription : 28/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:29

t'as une place pour quand thejanitor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre après le concert du 21 Juin au Stade de France ?
» Stade de France - 12 Juin 2010
» 21 et 22 Juin 2013 - Stade de France
» Stade de Barcelone - 7 juin 2013
» Stade de Berne 15 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: