MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France

Aller en bas 
+29
elodie49
Mellie
MuseBleue
Alexyyh
amagamelle
l0wrah
vasco_94
blackyheart
muse94
Paillettes d'étoile
hidden
BELLAM-YSA
uli34
chachou74
lili76
jemli
naunau1203
didza
Fan2803
Luthièn
louizette
Mlaure24
Citizen
Zepunk
vanou
Black-Manson
TheJoker34
Marine62
Mlle_Framboise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:34

dernier RER à 00h30 - 1h00 ?!! ah oui c'est short !
je vois plusieurs options :
- voiture perso garée dans quartier avoisinant (mais bonjour la galère pour circuler dans paris quand on ne connait pas ^^ et surtout pour s'y garer en ayant l'assuranc e de retrouver sa voiture intacte voire de la retrouver tout court Rolling Eyes !)
- taxi (mais ça va coûter un bras!)
- avoir un point de chute pas trop loin (chambre d'hotel, amis ou famille..)
- faire une nuit blanche ! Laughing

bref c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2803
Fan
Fan
Fan2803


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 40
Chanson Favorite : Explorers, knights of cydonia, new born, follow me, muscle museum, uprising, bliss, resistance, unintended, united states of Eurasia, Map of the problematique, sunburn....
Date d'inscription : 28/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:37

Ben moi étant pas seule (avec ma couz), venant en train et ayant un hotel à côté de la gare de Lyon, toutes tes possibilités Vanou vont être compliquées voire impossibles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:56

vanou a écrit:
dernier RER à 00h30 - 1h00 ?!! ah oui c'est short !
je vois plusieurs options :
- voiture perso garée dans quartier avoisinant (mais bonjour la galère pour circuler dans paris quand on ne connait pas ^^ et surtout pour s'y garer en ayant l'assuranc e de retrouver sa voiture intacte voire de la retrouver tout court Rolling Eyes !)
- taxi (mais ça va coûter un bras!)
- avoir un point de chute pas trop loin (chambre d'hotel, amis ou famille..)
- faire une nuit blanche ! Laughing

bref c'est pas gagné !

D'après ce que j'ai vu ... sachant que j'aurais bien aimé trainer derrière le stade après le concert et tout .. c'est la galère internationale c'est bien parceque c'est Muse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:28

Bah y a des bus de nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:32

Compliqué pour moi malgré le fait que j'aurais adoré aller boire un verre avec vous mais j'emmène et je ramène des amis en plus de ma fille et sa copine.
Je pourrais sans doute (j'espère) vous faire un petit coucou mais je ne pourrai pas rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:45

Bah moi si je peux venir au SDF le 22, je ne sais pas si je pourrais rester après vu que la personne avec qui je risque de venir ne dois pas rentrer trop chez elle, donc je ferais sûrement comme jemli : un petit coucou en passant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:07

Mon amie qui m'accompagne au concert viendra avec moi pour vous retrouver, on rentrera sur Poissy ensuite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:35

Ceux qui ne peuvent pas rester, venez nous faire un petit coucou, histoire qu'on immortalise la rencontre avec une photo souvenir Smile Avec rom's on rentrera sur Montpellier après la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:33

Bon alors pour moi c'est tout tout tout organisé, on prend le train de nuit avec ma mère on arrive le samedi matin, hop hop hop concert avec ma soeur(façon de parler hein ça sera plutôt AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE STAAAAAAAADEEEEEEEE DEEEEE FRAAAAAAAANCEEEEEE HIIIIIIIIII) bref bref, on passe faire un ptit coucou à tout le monde et on va à l'hotel, dimanche, ptite visite de Paris et pis on repart, elle est pas cool la vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie49
Mini Museux
Mini Museux
elodie49


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Chanson Favorite : Sunborn, Feeling good, Follow Me, New Born, Supremacy...
Date d'inscription : 07/04/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:56

Hey hey je serais opé pour boire un ti verre, mais pas trop trainer, je dois prendre le métro pour rejoindre mon hôtel dans Paris après !! (je m'y suis prise trop tard pour réserver près du SDF Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:03

Ah super Elodie ! C'est avec grand plaisir de faire ta rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:58

bon en fait ce sera rapide pour tout le monde car on a tous (ou presque) un train à prendre après Rolling Eyes L'essentiel c'est de se voir quand même un peu Smile

pour le moment au retour on est plusieurs à prendre le RER-A en direction de Poissy, ça va donner Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:18

Tant mieux si on est plusieurs! C'est cool! Wink Hâte de voir la photo de groupe que ça donnera!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:37

pourquoi prendre le RER quand vous pouvez prendre un bus de nuit? j'ai déjà fait, c'est aussi long que le train mais c'est pratique (pour aller à poissy, j'habitais la bas dans une ancienne vie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:12

Perso j'ai une sainte horreur des bus ! de nuit comme de jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:24

Pour ceux qui sont logé au F1 a coté du Stade je vous souhaites bonne chance. j'y suis là et c'est CRADOS, ca pu le tabac froid
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:27

thejanitor a écrit:
Pour ceux qui sont logé au F1 a coté du Stade je vous souhaites bonne chance. j'y suis là et c'est CRADOS, ca pu le tabac froid

ça n'a rien a voir avec le sujet mais bonne chance pour demain .
Revenir en haut Aller en bas
Miik_76
Mini Museux
Mini Museux
Miik_76


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Chanson Favorite : New Born, Follow me
Date d'inscription : 11/04/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:05

Je trouve que c'est une bonne idée. Je me présente Michaël j'ai 19 ans et je viens du Havre. Je me suis payé une place pelouse porte R pour le concert du 22 juin. Je devais y aller avec un copain qui finalement peut pas y allé donc je me retrouve seul. Est ce que quelqu'un serai intéressé pour se rejoindre avant le concert Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 92467 Puis par la même occasion se retrouver au rendez-vous prévu après le concert.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MiknJessCover/videos?view=0
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:12

Bonsoir Michaël,

Je t'invite à te présenter plus amplement ici pour que nous puissons en savoir un peu plus sur toi.

Et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te rejoindre avant le concert.

Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Miik_76
Mini Museux
Mini Museux
Miik_76


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Chanson Favorite : New Born, Follow me
Date d'inscription : 11/04/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:59

Ok merci , y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MiknJessCover/videos?view=0
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:21

Je suis tombé sur un évènement sur facebook: un apéro after show dans un bar où ils diffuseront du muse en boucle, tous les musers y sont conviés, ça peut être sympa Smile

https://www.facebook.com/events/150946308414059/
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:10

oui je viens de voir ça ce soir aussi ! j'ai répondu peut être pour le moment ... Moi tant que je rencontre déjà les Muse Fan's je serais bien contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:15

J'ai mi peut être aussi ^^ mais est ce qu'on ai obliger de prendre un Pass ? pas que je veut faire ma radine mais si je doit aller dans un bar payer l'entrée plus la boisson tchao !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:27

et puis c est loin du stade , ça dure jusqu'a ? comment on s'y rend ?
bien que moi , l'idée de la nuit blanche me tente toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:33

Clichy c'est sur notre route c'est déjà ça (RER A je crois). Après d'accord avec toi Joker, payer le pass je ne vois pas trop l'intérêt ! on a une langue pour se dire nos prénoms et puis vu les dégaines qu'on aura ce ne sera pas difficile de deviner d'où on vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre après le concert du 21 Juin au Stade de France ?
» Stade de France - 12 Juin 2010
» 21 et 22 Juin 2013 - Stade de France
» Stade de Barcelone - 7 juin 2013
» Stade de Berne 15 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: