MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Born a été plagiée !

Aller en bas 
+9
cydemeocq
naunau1203
TheJoker34
Alexyyh
Black-Manson
Subarashiin
Soffy
Fan2803
flaviien13
13 participants
AuteurMessage
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:14

Bonjour à tous, je viens de tomber sur cette chanson, et la ressemblance avec New Born est impressionnante, que ça soit dans la structure du morceau ou dans les accords, tout est pareil. Il faut bien l'écouter en entier pour s'en rendre compte. Je vous laisse en juger Wink



Par contre Matthew s'est lui-même inspiré de Philippe Glass pour les arpèges principaux de New Born, je vous met la vidéo en dessous Smile




Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
Fan2803
Fan
Fan
Fan2803


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 40
Chanson Favorite : Explorers, knights of cydonia, new born, follow me, muscle museum, uprising, bliss, resistance, unintended, united states of Eurasia, Map of the problematique, sunburn....
Date d'inscription : 28/10/2012

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:44

Ah ben c'est clair que là ce n'est plus de l'inspiration (pour la fille), c'est carrément la même mélodie!!! Mais bon ça vaudrait jamais l'excellentissime New Born...

Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Mini Museux
Mini Museux
Soffy


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Hysteria, Bliss, Plug In Baby, Sunburn, Shine, Dead Star, Dark Shines...
Date d'inscription : 01/03/2013

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:57

Ce qui me dérange le plus, ce sont les commentaires rageux contre Muse qu'on peut lire sous la vidéo. Que les gens apprécient cette version je peux le comprendre, mais alors à condition qu'ils reconnaissent que c'est du copier coller.
Par contre j'aime beaucoup la version de Philip Glass.
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:07

j'aime bien l'anime Highschool of the dead, mais j'avoue que la c'est juste du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:04

P'tin, mêmes arpèges, même montée en puissance, même accords pendant le couplet, quasiment même ligne de basse... je sais pas ce qu'il faut de plus pour que ces foutus rageux reconnaissent que c'est directement pompé de Muse....
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:12

Black-Manson a écrit:
P'tin, mêmes arpèges, même montée en puissance, même accords pendant le couplet, quasiment même ligne de basse... je sais pas ce qu'il faut de plus pour que ces foutus rageux reconnaissent que c'est directement pompé de Muse....

Même réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:19

Ah oui ! ah oui oh la la effectivement c'est juste un peu la même que dit je un peu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:02

Oh c'est abusé comme plagiat Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
cydemeocq
Mini Museux
Mini Museux
cydemeocq


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Chanson Favorite : PLUG IN BABY - FOLLOW ME - HYSTERIA - Knights Of Cydonia - TIME IS RUNNING OUT
Date d'inscription : 19/02/2013

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:01

C'est dommage car si elle fait autre chose je pense que ce pourrait être sympa. Je vais écouter le reste de ses chansons mais c'est vrai que la copie est flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:41

Ah oui en effet...c'est vraiment abusé. Et voire les commentaires qui la défendent me fait bien rire. Ca m'étonne que Muse n'a pas réagit d'ailleurs. Parce que là c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi flaviien ! pour moi c'est tout simplement du plagiat ! j'ai l'impression que ce qui change c'est les paroles et quelques note de musique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:47

ah oui effectivement ... et plagié de façon horrible en plus, j'aime pas du tout le rendu.
Y'a juste rien de plus affligeant que le plagiat ..
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:23

ai du chercher sur youtube pour voir car la vidéo à été supprimée mais je suis d'accord avec tous vos avis il y a bien plagiat et c'est vraiment pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Born a été plagiée ! Empty
MessageSujet: Re: New Born a été plagiée !   New Born a été plagiée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Born a été plagiée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explications " new born ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: