MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matt, Dom & Chris

Aller en bas 
+9
Luthièn
aurely86
louizette
Black-Manson
Gaelle
WayOfEvasion
titiluvmuse
Subarashiin
TheJoker34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:06

C"est toujours chouette de lire les divers avis de chacun et on voit que les avis se recoupent. J'y reviendrai un peu plus longuement plus tard mais je suis assez d'accord avec subarashiin pour certains titres dont les influences sont vraiment marquées et c'est voulu ( Koc, USOE ) C'est parfois un peu dommage mais ces titres dégagent une puissance géniale.
Sur d'autres le mélange d'influence est un peu point réussis
Revenir en haut Aller en bas
Ewilana
Fan
Fan
Ewilana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 23
Chanson Favorite : euuu. bah caca.
Date d'inscription : 28/02/2013

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:45

Moi ?
j’étaie toute petite la première fois que j'aie vraiment écouter un morceaux de muse, et lorsque j’avais 8 ans je croie, j'aie eu un mp3 a noël puis mon père m'as mie beaucoup de morceaux de musique (a cet age la c’était plutôt Hannah Montana que Muse ) Puis avec le temps j'aie fini par laisser les chanson de Muse au-lieu de zapper a chaque fois sur Hannah Montana, et puis je me souvient que cela m'as vraiment fait souvenir de quand j’étaie toute petite 3-4 ans, quand mes parent mettaient a fond Plug In Baby le soir quand je devait m"endormir (j’étaie quand même étonner de toujours m'en souvenir) et avec le temps j'aie découvert d'autre titre ( je me souvient quand ma mère regarder Uprising je disait : "pourquoi les nounours attaque la ville ?" Rolling Eyes
a cette époque j’étaie vraiment admirative envers Muse je me disait : "comment trois petit homme pouvait faire de la musique et rassembler autant de personnes comme sa , c'est magique, comment, comment, maman dit moi! ..?"
Maintenant je trouve que Muse représente un peut la découverte de la musique pour moi(la vraie)

Ps: maintenait quand j'écoute Hannah Montana je me dit mais comment j'aie pue écouter sa des centaine de fois ? sa me ressort par les oreille tellement je l'aie écouter . Matt, Dom & Chris  - Page 2 537400

Voilà pour moi l'histoire entre moi et muse, son je n'aie pas préférence entre Matt, Dom et Chris tout simplement "Muse" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:53

Toi tu es une enfant convertie à Muse par tes parents 'fan' de la première heure. Juste magique!!
Je pense toujours à ça lorsque je vois des futurs parents ( avec la compagne enceinte à des concerts ) en me disant, ce petit écoutera du bon son dès son plus jeune âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:26

Double post dsl

Je poste l'info ici car aucun besoin d'en faire un gros titre...du moins pas encore

Dominic aurait émis l'hypothèse de faire quelques concerts dans des clubs à l'occasion des 20 ans du groupe en 2014...

Depuis le temps qu'ils le promettent de jouer dans des petites salles...On a jamais rien vu venir...Mais il est vrai que à l'occasion de leurs 20 ans, ça semblerait logique qu'ils le fassent en UK, là où tout à commencer pour eux et où ils ont débuté
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:35

Purée !!! Déjà 20 ans !!!

J'arrive pas à me dire que des chansons comme Muscle Museum, Showbiz ou encore Cave ont 20 ans !!!
Ce ne vieillit et dure !!!

MUSE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:36

La formation du groupe en lui même date de 1994. Showbiz est sorti en 1999 donc oui on peut supposer que les premières chansons ont été composées vers 1996/1997.
ça passe à une vitesse
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:45

WayOfEvasion a écrit:

Depuis le temps qu'ils le promettent de jouer dans des petites salles...On a jamais rien vu venir...Mais il est vrai que à l'occasion de leurs 20 ans, ça semblerait logique qu'ils le fassent en UK, là où tout à commencer pour eux et où ils ont débuté

Espérons que si ça se fait réellement, ils se souviendront du soutien du public français à leurs débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:49

C'est vrai que s'ils l'envisagent vraiment, ce serait c** qu'ils n'y pensent pas. Après comme on le sait ( et comme ça me désole trop souvent ) entre ceux qu'ils disent et ce qu'ils font...C'est pourquoi je le garde dans ce topic.

Mais je les vois mal ne pas "fêter" ça en se produisant dans des petites salles
Revenir en haut Aller en bas
elodie49
Mini Museux
Mini Museux
elodie49


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Chanson Favorite : Sunborn, Feeling good, Follow Me, New Born, Supremacy...
Date d'inscription : 07/04/2013

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:23

Oh oui, ce serait bien ! J'espère également qu'on sera honorés (bon je sais, ils ne peuvent pas le faire partout partout Rolling Eyes ) mais les voir dans un contexte de "petites" salles me ferait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:49

Moi juste je réfléchie si ils le font imaginer la guerre pour avoir une place ?

Déja que pour L'Olympia ce fut la troisième guerre mondial alors la ça va être fun xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:00

C'est sûr y'aura pas de places pour tout le monde, peut être que ce sera fait par invitations, on n'y est pas encore de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:44

Ils seraient assez tordus pour imaginer un concours qu'on ne gagnera jamais x)
(Sauf quand on s'appelle MacKirk ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt, Dom & Chris    Matt, Dom & Chris  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt, Dom & Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Chris au WERCHTER
» Interview de Chris
» Baby Chris !
» need info matos chris
» Chris en guest de Bipolar Empire a Dublin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: